<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10330

Diffusé le 17 janvier 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10330 du 05 septembre 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 sept 2016 en Belgique
Adam (Michael Muhney) reçoit des visites inattendues.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chloe apprend que Connor va aller vivre à Paris ; Jack et Nick se disputent à l'hôpital ; Adam reçoit plusieurs visites ; Billy commence à reconstituer le puzzle tandis que Victoria et Kelly doivent travailler ensemble.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 sept 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au penthouse, Billy s'étonne que Chelsea et Adam décident de déménager à Paris en plein hiver. Une nouvelle année, un nouveau départ. Chelsea pense qu'ils pourront offrir une vie très agréable à Connor. Et Delia ?

Chez les Abbott Jr, Kelly dit à Victoria que quelque chose l’embête. Victoria s'excuse, pensant qu’elle a mal pris le fait qu'elle ait dû prendre un appel quand elle est arrivée. Non, ça n'est pas ça. C'est au sujet de Billy et elle.

Kevin arrive à l'atelier, où travaille Chloe, et lui ramène une bouteille de shampoing oubliée chez lui. Il avoue que ça n'était qu'une excuse pour venir la voir, il a des nouvelles pour elle.

Se promenant entre les tables avec des échantillons à la main, Lily dit à Cane et Devon combien elle est excitée de refaire la décoration de l'Athletic Club. Elle reçoit un coup de fil. Elle doit organiser un premier événement et ça va être
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 16 octobre 2016 à 15:49
William se rapproche de plus en plus de la vérité et va réaliser qu'Adam est l’assassin de Cordélia. Adam a eu un gros coup de stress en voyant les deux policiers chez lui. Légitime que William soit le président de la fondation. Chloé n'a pas besoin d'aller à Paris avec eux, cette fille devient instable fait une fixation sur Connor, Chelsea n'aurait pas dû lui proposer d'être la marraine. Nick a bien des gênes de son père, même un médecin lui dit que Summer a pris de la drogue, mais non il ne le croit pas. Jack et lui n'ont pas besoin de faire un scandale à l'hôpital. Sharon la cinglée, se rend-elle compte du mal qu'elle inflige aux personnes qui l'entourent ? la place de cette femme est à Fairview là où les gens dangereux se rejoignent. D'accord avec Lily, le club aurait besoin d'une nouvelle décoration pour que l'endroit soit plus moderne et aussi avoir une ambiance moins austère. Bonne fin de week-end à tous !
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 octobre 2016 à 18:49
Adam sa précipitation sur Paris parait louche, Chelsea trouve ça bizarre! Billy j'ai peur, qu'il a tout compris! Ca craint pour l'avenir!
Summer j’espère qu'elle pourra s'en sortir, elle fait n’importe quoi, avec ses pilules? Sharon par moment on a l'impression qu'elle va tout avouer à Nick, qu'elle le fasse! Pour le test de paternité! Qu'elle y ai pour quelque chose pour Summer! Que Nick et Jack se calme...
Les scénaristes la mêle toujour, Sharon a se genre de chose! Comme ça elle passe toujour pour la méchante, à croire qui n'y a qu'elle qui fait des bêtises! Et après tous, dise qu'elle doit, pas se remettre avec Nick? passé et futur!
Quand ça va s'arrêter?Marre de cette état de chose.
Chloe je ne la sens pas a renoncer à Connor, pourvu qu'elle n'en fasse pas une?
Kelly est trop mystérieuse avec Victoria, j'ai crue qu'elle allait dire, qu'elle a couché avec Billy, mais non!
Bon Week-end à Gaec, FDA-TF1, Isabelle, NVP, Marste et les autres.

PS: Merci à S/P, pour la réponse dans AGB.
1442 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 14 octobre 2016 à 17:29
William a vraiment des doutes sur la cupabilte de Adam. Il veut pertir a vitesse grand V à Paris même Chelsea se pose des questions, les fleurs qui les a vu chez Chelsea et les retrouve au memorial de Cordelia. William fera un très bon président pour la fondation de Cordelia, j'approuve aussi. Chloe , qu'elle reste a Genoa pas besoin d'aller suivre Chelsea, Adam et Connor, elle devient trop proche de Connor... Sharon est franchement énervante et doit dire la vérité sur Summer qui est bien la fille Nick et non de Jack. J'espère que Summer va vite se remettre. Kelly doit se taire sur ce qui c'est passé avec Billy.
1077 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 14 octobre 2016 à 15:19
Le déménagement à Paris et les fleurs : William commence à douter de la culpabilité d'Adam dans l'accident ! En tout cas, il se rapproche de la vérité ! William le Président de la fondation Cordélia Abbott j'approuve !
J'ai cru que Kelly allait parler à Victoria de sa liaison avec William. Nous avons enfin revu l'atelier de Chelsea/Chloé ! Ah non, ce n'est pas une bonne idée de partir avec Chloé ! Elle s'attache trop à Connor !
Oui quelques travaux s'imposent au Club : comme des coups de peinture ici où là ! Le moderniser quoi ! L'état de santé de Summer est donc grave ! Pauvre Summer ! Ah c'est plus fort que lui, faut que Nick fasse un scandale dans un lieu public ! Il veut pas croire qu'elle se drogue ! Si les médecins le disent c'est que c'est vrai ! Ils ne vont pas l'inventer. Jack a raison : pourquoi la blondasse l'a pas appelé avant ? Arh TF1 nous a coupé la dernière scène !
Bon week-end à FDA-TF1, Isabelle, NVP, Marste, Slirley et les autres !
78 commentaires
Inscrit le 03 août 2012
NVP,
le 19 janvier 2014 à 19:04
Nick et Sharon sont les Victor et Nikki des années 90, je suis nostalgique de leur couple et souhaiterais qu'il se reformât. Mais il est vrai que le contexte est difficile : la falsification du test de paternité, la chute de Phyllis, le tout provoqué par Sharon... Ca ne va pas être facile !
357 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 19 janvier 2014 à 14:50
--arrêter vous êtes aveugle, sharon à bien falsifié le test de paternité, (il y à pas de peut être..) elle sait confier à cassie, sur ce quelle avez fait.. le jour du gala, sur sa tombe.. et en plus quand, jack mentionne phyllis,..(fait des progrès) sharon est paniquée.. le visage..
....(elle ne paniquerait pas, si elle n'avez rien fait..)
nick et sharon beurk..
la verite sur le test de paternite de summer doit sortire
qu'en pensez vous!!
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 18 janvier 2014 à 19:59
Jack a entièrement raison lorsqu'il dit que Summer a été victime du mensonge sur la paternité de son père toute sa vie ! Même en admettant que Nick soit tout de même le père de Summer, il a menti en prétendant qu'il était le père ! Comme il n'était sûr de rien au final !
Au final, Shick va bien ensemble, deux menteurs s'assemblent si bien... LOL.
Quand on y pense... je trouve qu'on a vite oublié ce mensonge de Nick. C'est presque passé comme une lettre à la Poste comme, juste après, il y a eu la (peut-être) falsification du test par Sharon, puis la chute de Phyllis...


Victoria ne se doute de rien pour Billy & Kelly ?! Aveugle...

Chloé voit trop Delia en Connor, jusqu'où ira-t-elle ?
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 janvier 2014 à 18:35
Qu'est ce que Chloe mignote ? Qui ne lui prenne pas l'envie d'enlever Connor, pour le garder! Confond ce petit avec Délia, j'ai l'impression!
Adam trop de précipitation pourrait engendrer des soupons de la part de Billy, sur son départ!!
Drôle que Chelsea accepte ça, sans trop discuter, elle aime Adam ça lui suffit, on dirait.
Sharon allait en dire plus à Nick sur la paternité de Summer, lui l’empêche! Elle n'aura pas envie dans reparler à Nick!
A moins qu'elle se confie à Jack, j'en doute! Peut-être qu'elle n'a rien fait, là seulement imaginé!
Nick et Sharon pourraient se remettre ensemble! J’adorerais ça!!
Kelly doit tenir sa langue sans faire d’histoire, il ne manquerait qu'elle dévoile son aventure avec Billy, ça serait moche pour Victoria...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Summer reprend conscience.
  • Sharon panique quand Jack mentionne des tests sanguins.
  • Victor apprécie peu de voir Sharon dans les bras de Nick.
  • Sharon est décidée à dire la vérité... mais plus tard.
  • Victor accuse Jack et Sharon d’être responsables de ce qui est arrivé à Summer.
  • Paul enquête sur la présence de substances illicites à la séance photo.
  • Jack fait une découverte et jure de se venger de Victor.
  • Noah accuse Courtney d’avoir fourni les comprimés à Summer.
  • Courtney nie et promet qu’elle lui révélera la vérité un jour.
  • L’erreur de Summer rappelle des souvenirs à Nikki.
  • Avery et Dylan mentent pour les besoins de leur enquête mais sont vite découverts.
  • Le pire cauchemar de Nikki devient réalité quand Ian se trouve à Genoa ...

Prochainement en Belgique

  • Chelsea et Adam se marient
  • Billy comprend qu'Adam a tué Delia
  • Paul et Kevin découvrent qui a renversé Delia

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !