<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11011

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11011 du 16 septembre 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 sept 2016 aux USA
Billy (Jason Thompson) n'est pas au top de sa forme.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victoria, Cane et Travis reviennent en ville pendant que la situation explose entre Phyllis et Jack ; Billy reproche à sa sœur ses actions ; Neil prépare une interview pour la fondation ; Lily en apprend plus sur sa grand-mère et Jack ne peut pas pardonner à Phyllis ce qu'elle a fait.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez eux, Jack ordonne à Phyllis de lui répondre : A-t-elle couché avec Billy ?! Elle prend son temps pour finir par répondre « Oui ».

Dans le bureau de Jack, Billy confirme à Ashley qu'il est faible et stupide : il n'aurait jamais dû se rapprocher de Phyllis. Ils ont cependant une connexion ! Ashley déteste ce mot. Billy aimait Phyllis mais c'est fini entre eux maintenant. Billy reproche à Ashley de s'être mêlé de ce qui ne la regarde pas : ils allaient faire ce qui est juste envers Jack ! Ashley pense que même maintenant, Billy se ment à lui même. Le moment où lui et Phyllis on cédé a la tentation, le mariage de Jack était condamné, qu'il apprenne leur liaison ou non ! « Tu vas devoir vivre avec ça sur la conscience, petit-frère. »

Au restaurant de l'Athletic Club,
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 20 septembre 2016 à 02:00
Pour éclaircir le scénario que j'imagine pour le retour d'Adam : Adam, alors joué par M. Muhney, a renversé Delia. Lors de son accident avec Billy, il a été sauvé par Gabriel Bingham (J. Hartley). Gabriel a été soigné de ses blessures, conservant son visage ; Adam, lui, trop grièvement brûlé, est resté dans le coma pendant 2 ans et a dû se faire reconstruire le visage ; il est devenu J. Thompson et a perdu la mémoire, croit être Billy.
B. Jenkins reprend le rôle de Billy ; il est découvert par hasard par Chelsea, toujours dans le coma lors d'un cliffhanger.
Questions : pourquoi Gabriel s'est-il fait passer pour Adam pendant 2 ans ? Des secrets à inventer.
Pourquoi a-t-on pris J. Thompson pour Billy ? Nul besoin de l'expliquer : seules les CONSEQUENCES d'une telle méprise sont intéressantes. On n'a jamais expliqué comment Jack pouvait avoir un sosie au Pérou car c'est impossible et invraisemblable ! Et pourtant l'histoire était excellente, elle a encore des conséquences aujourd'hui.
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 septembre 2016 à 15:18
Jack est fou de colère sur Phyllis sur sa tromperie, et il raisonne plus! J'espère que quelqu'un va arriver à le calmer.
Prendre des décisions, quand on est dans cette état, on finis toujour par le regretter.
Sans excuser Phyllis Jack ne l'a pas aider sur Marco! Elle a trouvé réconfort au prés de Billy, qui était déboussolé par sa séparation avec Victoria.
Jack et Phyllis il doivent trouver un terrain d'entente! Discuter s'écouter raisonnablement, avant que l'irréparable ce produise entre eux.
Si l’intrus Travis s'en n'était pas mêlé, vite qu'on le remettre à sa place! Victoria/Billy n'ont pas besoin de lui, pour gérer ça!
Ashley aurait du fermer sa bouche, juste aider ses frères.
Dans ce cahot, ça fait plaisir de voir Cane et Lily que tout va très bien! Ils sont super mignons ensembles!
Billy est lucide, quand il écrit que Phyllis aime Jack! Donc j'espère que tous les 2 Jack et Phyllis arriveront remettre leur couple d'aplon...
Neil enfin, devient raisonnable sur sa sur sa mère...
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 septembre 2016 à 03:52
Je comprends la colère de Jack car Phyllis et Billy l'ont trahi mais j'espère qu'il pourra leur pardonner un jour car il a aussi des torts, il a été maladroit avec Phyllis, il a minimisé ce qu'elle ressentait, il n'a pas essayé de la comprendre !!! Phyllis aurait dû parler à Jack avant, ca aurait été moins dur pour lui d'apprendre la vérité par elle que par Ashley !!! Phyllis veut sauver son mariage mais elle se fait des illusions, Jack n'acceptera pas sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Billy a raison d'en vouloir à Ashley, elle n'avait pas parler à Jack, c'était à Phyllis ou à Billy de le faire et elle est gonflée de critiquer Billy alors qu'elle est sortie avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!! Victoria m'agace à toujours juger Billy, elle n'est pas une sainte !!!

Neil a bien fait de pardonner à sa mère avant sa mort, il peut tourner la page !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !