<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11015

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11015 du 22 septembre 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 sept 2016 aux USA
Hilary (Mishael Morgan) veut apporter son aide à Jack.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nikki apporte ses bons conseils à Phyllis puis à Victoria ; Travis veut avoir son propre appartement et un travail ; Lily reproche à Hilary d'être allée voir Jack ; Neil décide d'aider Billy à remonter la pente et Ashley ne veut pas que Jack pardonne à Phyllis.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans le bureau de Lily, Neil, Lily, Devon et Ashley essaient de convaincre Jack qu'il ne doit pas démissionner de la Fondation. Jack leur assure qu'il est parfaitement sérieux et déterminé, il ne croit plus en la mission de cette fondation ! Il ne croit plus qu'il faille laisser des secondes chances aux « incurables » comme son frère. Billy s'agace et rappelle que Jack a couché avec sa mère alors qu'elle était marié à son père ! Billy refuse que Jack se fasse passer pour un martyr dans cette histoire : Jack est tout aussi responsable de l'explosion de son couple que lui et Phyllis !

Au bar de l'Athletic Club, Nikki rejoint Phyllis, qui sirote un martini, le regard dans le vide. Nikki reste assez éloignée de Phyllis.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1439 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 septembre 2016 à 01:50
Jack va trop loin et il vient de mettre Phyllis en danger, pourvu qu'elle n'ait rien !!! Je comprends la colère de Jack mais il est dur avec Phyllis car il a aussi des torts, il n'a pas essayé de la comprendre, j'espère qu'il pourra lui pardonner un jour !!! Phyllis a tort d'insister avec Jack, il n'acceptera jamais sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Ashley m'énerve, elle continue à mettre de l'huile sur le feu alors qu'elle n'a fait qu'aggraver la situation en disant tout à Jack, elle aurait mieux fait de se taire car c'était à Phyllis ou à Billy de parler à Jack, pas à elle !!! En plus, Ashley est gonflée de critiquer Billy et Phyllis alors qu'elle a couché avec le mari de sa sœur, elle n'a pas de leçons à donner !!! Victoria a enfin décidé d'oublier Billy, pourvu que Travis la rende heureuse !!!

Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!
4838 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 septembre 2016 à 00:10
Billy qu'il respecte le mariage de Jack/Phyllis? Qu'il prenne s'est distance! Qu'il s’occuper de ses enfants, ce qui le rapprocherai de Victoria! Qui s’accroche, comme une malade à ce Travis! Victoria n'aurait pas du l'inviter a rester chez elle! Il est de trop a mon avis!
L’accident de Phyllis j'espère, que ça sera pas top grave? Billy est entre eux! Capable d'accuser Jack l'avoir poussé! J'y voit gros, comme une maison! Jack/Phyllis doit se retrouver? Sans Billy...
Phyllis aurait du écouter, les conseils de Nikki? Marié à Victor elle sait de quoi elle parle? Souvent elle a dérapé, en arrivant à s’en sortir régulièrement?
Ashley elle n'a jamais réussi construire, quelque chose, avec ses partenaires? Elle jalouserai Phyllis et Jack que ça m'étonnerait pas? Elle veut pas, que le couple de son frère s'arrange! J'hallucine?
Hilary l'aubaine, est trop belle pour elle! De se faire bien voir à Jack, Lily a raison de la reprendre!
Billy qu'il écoute Neil, il a pris de l’expérience maintenant.
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 23 septembre 2016 à 19:41
Ashley a tort de vouloir séparer Jack et Phyllis. Au fond, ça ne la regarde pas et elle est en partie responsable de la situation actuelle.
Hilary ne manque pas d'air, toujours à tourner autour de Jack.

Victoria devrait tourner la page pour de bon, elle n'a pas à être jalouse de Billy, d'autant qu'elle est avec Travis maintenant.

Nikki n'est pas la mieux placée pour donner des conseils à Phyllis : elle a toujours tout pardonné à Victor, y compris tout ce qu'il a fait à Jack et Phyllis. Sans parler de la falsification du journal de Sage pour envoyer son propre fils en prison.

Neil est bien gentil avec ses conseils qu'il n'a jamais été capable d'appliquer dans sa propre vie !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !