<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11017

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11017 du 26 septembre 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 26 sept 2016 aux USA
Jack (Peter Bergman) reçoit des bons conseils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Paul continue son enquête sur l'accident de Phyllis ; Billy veut s'excuser auprès de Jack ; Devon essaie maladroitement d'alléger le fardeau de Jack ; Travis et Victor ont une longue discussion ; Victoria reproche à Jill de se mêler de ce qui ne la regarde pas et GC Buzz mène une enquête passionnante...

Les Feux de l'Amour, épisode du 26 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'hôpital, Stitch vérifie que Phyllis va bien. Il veut tout de même la garder une nuit de plus en observation compte tenu de ses antécédents médicaux. Il la laisse donc seule avec Billy. Phyllis ne s'occupe pas de lui : elle veut savoir où est Jack.

À l'Athletic Club, Jack arrive, agacé. Il est accueilli par Andy qui lui demande ce qu'il a à lui dire concernant la rumeur selon laquelle il frapperait sa femme. Il porte une caméra lui même pendant son « interview ». Jack s'agace, il a une mauvaise information. Andy insiste, après les déclarations de Jack puis de Phyllis, tout le monde sait qu'il y a une tension entre eux et maintenant sa femme est à l’hôpital... Peut-être que Jack veut donner sa version de l'histoire ?

Travis laisse Victor entrer chez Victoria.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

133 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 3 octobre 2016 à 00:56
Au chapitre des changements positifs du jour : l'apparition de la salle de bain chez Victoria, pour une jolie scène, très naturelle, entre Billy et Johnny. Cela rappelle l'atmosphère de Côte Ouest, qui excellait à mettre en scène les personnages dans des situations de la vie quotidienne. Ici aussi, cela fonctionne très bien, et une fois encore, rapproche les Feux des séries de primetime.
De nouvelles musiques aussi (à la guitare notamment) redonnent depuis quelques temps l'atmosphère nostalgique qu'elle avait autrefois...
Et les apparitions de Jerry Douglas sont toujours un régal...encore plus dans la résidence Abbott, légèrement modernisée et agrandie...
Toutes ces innovations se font par petites touches, très progressivement, et sans heurter les habitudes.
Oui, décidément, Mal Young sait y faire !
4831 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 septembre 2016 à 00:56
Jack s'il ne veux pas donner raison au journaliste (véreux)? Il doit le conter en donnant une image de lui et Phyllis parfaite de leur couple! Pour démentir, la bêtise de Devon? Toute façon tout démontre que Phyllis aime Jack et non Billy? (Kay de l'a haut, elle doit gronder) Devon mérite pas son héritage? il fait n’importe quoi!
Le fantôme de John revient! Il avait la sagesse Mr Abbott Jack doit retenir ses conseils...
Summer soutienne sa mère c'est bien...
Jack doit pardonner à Billy et Phyllis tous les 2 regrettes leurs dérapages! Et tous le monde fait des erreurs.
Paul m'agace, il en fait toujours trop! Qu'il laisse cette enquete.
Jill elle a raison de se mêler de faire revenir Victoria/Billy ensemble? Persuadée qu'il se sont égaré en chemin! Il finiront par se retrouver.
Victor ne devrait pas s'en mêler, de tout cette histoire! Le connaissant c'est trop demander? Quel besoin, il a de retenir Travis à Génoa avec du travail (c'est ce qui laisse entendre)! Qu'il s’occupe de Nikki...
1433 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 27 septembre 2016 à 22:30
Billy veut se sacrifier pour Phyllis mais c'est inutile car Phyllis a tort d'insister avec Jack, il n'acceptera pas sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! John a raison, Jack aussi a fait du mal à son père en couchant avec Jill mais John lui a pardonner, je pense que Jack peut pardonner à Billy mais il lui faut du temps !!! Summer m'énerve, elle est odieuse avec Billy mais Jack et Phyllis seraient heureux s'il n'y avait pas eu Marco, Summer n'a qu'à faire des reproches à son papy adoré !!! Devon a voulu aider Jack mais il n'a fait qu'empirer les choses, il n'aurait pas dû s'en mêler !!!

Victoria a raison d'être ferme avec Jill, elle doit comprendre que Billy n'a pas d'avenir avec Victoria car il y aura toujours Victor entre eux !!! Victor n'est qu'une ordure, il critique Billy alors qu'il est responsable de la mort de son propre fils, Victor n'a pas de leçons à donner !!!
1131 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 27 septembre 2016 à 18:48
Devon est super intelligent de proposer de l'argent au journaliste de GCBuzz juste devant la caméra. Le journaliste ne prend même pas la peine de la dissimuler ! Bien joué Devon... (pauvre Katherine, elle doit avoir quelques regrets...)
Vivement que Mal Young et la nouvelle équipe trouvent un décor décent pour "chez Devon". Ce milliardaire vivant dans une chambre d'hôtel, c'est vraiment nul !

Billy espère toujours que Phyllis va quitter Jack pour se mettre avec lui. Il n'a pas fini de souffrir.
Jack devrait écouter les conseils de son père. Lui aussi a commis des fautes "impardonnables", mais John lui a tout pardonné. Même le pire...

J'espère que Victor va cesser de se mêler de la vie sentimentale de Victoria. Si Victor lui propose du travail, Travis a tout intérêt à dire non !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 5 décembre 2016

  • mardi 6 décembre 2016

  • mercredi 7 décembre 2016

  • jeudi 8 décembre 2016

  • vendredi 9 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !