<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11018

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11018 du 27 septembre 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 sept 2016 aux USA
Travis (Michael Roark) cache bien son jeu.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor propose du travail à Travis ; Lauren refuse une offre de Jill ; Devon décide de rendre visite au producteur de GC Buzz ; Michael donne des conseils à sa femme ; Lily se dispute avec Hilary tandis que Victoria et Billy décident de lutter contre Jill.

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 sept 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Brash & Sassy (Pêche d'Enfer), Cane montre à Lily la campagne de pub, il a mis un fond vert derrière la mannequin et aimerait un avis de femme. Lily adore son idée et le félicite. Billy les rejoint alors et demande ce que Lily fait ici. Cane voulait un avis féminin. Billy rétorque alors que c'est le travail de Victoria !

Victoria et Travis se préparent dans leur salle de bain. Victoria reçoit un appel de son père et Travis en profite pour faire le mime pour faire rire Victoria. Après quelques secondes, il est surpris de voir que Victoria lui tend le téléphone : Victor veut lui parler ?

Jill et Lauren.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 29 septembre 2016 à 11:54
Victor n' arrivera jamais à accepter les conjoints de ses enfants, que se soit Nick ou Victoria. Victoria serait mieux avec Billy mais j'ai l'impression que cela soit impossible tant qu'il y aura M. Moustache dans les parages, il faut qu'ils s'entendent pour le bien de leurs enfants.
Travis a bien fait de refuser l'offre de Victor et devrait reprendre son bateau et bon vent.
Bien d'accord aussi avec hyuto123, Victor a mis la pagaille dans la vie de Jack et Phyllis c'est à cause de lui, si ils en sont là sans Marco, ils seraient heureux.
Devon devrait quitter cette Hilary qui n'en vaut pas la peine et elle pense toujours à son argent.
1431 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 septembre 2016 à 03:08
Il ne faut pas que Billy se remette avec Victoria car ca ne marchera pas mais ils doivent s'entendre pour leurs enfants !!! Jill m'énerve avec son obsession de vouloir remettre Billy et Victoria ensemble, elle doit comprendre que Billy n'a pas d'avenir avec Victoria car il y aura toujours Victor entre eux et en plus, Jill perd son temps car Billy aime Phyllis !!! Travis a eu raison de refuser l'offre de Victor mais ca m'étonnerait que Victor accepte que Travis reste avec Victoria, il va surement tout faire pour les séparer parce qu'il ne supporte pas que sa fille lui échappe, il est pathétique !!! Victor ne devrait pas sous-estimer Travis, il est plus malin que Victor ne le pense !!!

hyuto123, je pense comme toi, c'est à cause de Victor que Phyllis et Jack ont des problèmes, ils seraient heureux s'il n'y avait pas eu Marco !!! Devon a fait fort en rachetant GC Buzz, il a donné une bonne leçon à ce journaliste !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!!
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 septembre 2016 à 19:20
Jill je pense qu'elle aura tout gagnier? Car Billy et Victoria ensemble pour la contrer, ça risque que de les rapprochaient aux lieux de les éloigner, l'un de l'autre! Voilà mon sentiment!
Travis est un cachottier, refuse de travailler pour Victor? Je le trouve de plus en plus bizarre ce type et très intelligent?
Qui n'a pas besoin de travailler? serait-il un espion, pour s’emparer ou démolir des entreprises des autres? La suite nous éclairera! MÉFIANCE sur ce type!
Lauren, accepte de travailler avec Jill! C'est peut-être un tord? Car Victor a beau être fière de Victoria, ça n’empêche pas qu'il a une idée derrière la tête? De récupérer Brash & Sassy avec sa fille ça m’étonnerait pas? ça a appartenu NE? Et Victor ne renonce JAMAIS.
Michael devrait mettre en garde Lauren, qui pourrait y laisser des plumes!
Bravo à Devon! Il a niquer ce journaliste véreux! Il est propriétaire de GCBuzz, qu'il en fasse quelque chose de bien.
Hilary et Lily qu'elle se calme? elle sont toujours en dispute...
235 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 28 septembre 2016 à 16:14
c'est quand même gentil de la part de Devon d'avoir racheter GC BUZZ pour essayer de sauver au maximum la réputation de Jack. de toute façon pour moi le vrai coupable des soucis qu'a Jack, en ce moment c'est Victor car si Victor n'avait pas fait remplacer Jack par Marco dans le lit de Phyllis on n'en serait pas là. Car Phyllis n'aurait pas eu a chercher quelqu'un qui pouvait la comprendre et donc elle ne se serait pas rapprocher de Billy, de qui elle est finalement tombée amoureuse et donc Jack et Phyllis seraient encore ensemble et heureux car du coup cet accident dans les escaliers n'aurait jamais eu lieu. mais au fond c'est ce que Victor voulait que Phyllis quitte Jack pour Billy, et ainsi que Jack soit malheureux car Victor n'a jamais digérer le fait qu'a 2 reprises Nikki ait laisser tomber Victor pour Jack et qu'a 2 reprises Nikki se soit mariée avec Jack au lieu de se marier avec Victor.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 28 novembre 2016

  • mardi 29 novembre 2016

  • mercredi 30 novembre 2016

  • jeudi 1 décembre 2016

  • vendredi 2 décembre 2016

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !