<< Sept 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29* 30 31 1 2*
5 6* 7 8* 9
12* 13 14 15* 16
19* 20 21 22* 23
26* 27* 28 29 30*
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10314

Diffusé le 25 décembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10314 du 27 septembre 2016 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 sept 2016 en France
Avery (Jessica Collins) et Dylan ne s'attendaient pas à un tel Réveillon !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack rend visite à Billy ; Victor et Nikki échangent leurs cadeaux ; Delia est très présente ; le noël de Dylan et Avery est chamboulé ; Chelsea prend une décision et Neil demande (enfin) Leslie en mariage !

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 sept 2016 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Au penthouse, Chelsea prend une photo d’Adam et Connor. Quelle jolie famille de noël !

Victor et Nikki ont pris le petit déjeuner au ranch. La maison est trop calme sans les enfants. Ça convient à Victor, qui peut pleinement profiter de Nikki ! Ils supposent que Nick est avec Sharon. Nikki se lamente quand Victoria arrive avec Johnny !

Chez les Abbott Jr, Billy voit Delia ouvrir ses cadeaux de noël et lui sourire. On frappe, c'est Jack qui ne veut pas que son frère reste seul.

Au poste de police, Neil insiste pour que Leslie arrête de travailler, c'est noël. Elle ne veut pas. Mais qu'est-ce qui peut être plus important que de passer noël en famille.

Avery.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Diffusion sur TF1,
les scènes de cet épisode qui n'ont PAS été diffusées sur TF1 :

Vous trouverez ici la vérification quotidienne des épisodes TF1 en France par Matt Ambro.
Voici les détails éventuels par rapport au résumé du site :
Durée de l'épisode : 36 mn

Le suite est réservée aux Abonnés, abonnez-vous !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4829 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 septembre 2016 à 09:59
Victor et Nikki on voit beaucoup d'amour entre ces 2 là! Dommage que la famille ait déserté le ranch! C'est bien que Victoria et Johnny vienne leur faire un petit coucou! Victor par amour pour Nikki devrait se calmer sur Dylan et l’accepter...
Jack réussit a faire sourire son frère, malgré son chagrin d'avoir perdu Délia, car ça doit être difficile pour Billy s'est fête de Noël sans elle! Mais il doit ne pas se laisser envahir par la tristesse! Victoria est bien là avec leur fils...
Marrant le noël Dylan et Avery rien ne se passe comme il l'ont souhaité! C'est généreux d'offrir un repas à ceux qui sont seuls...
Neil il fait rien comme tout le monde! Drôle idée de demander la femme qu'on aime dans un commissariat?
Chloe a exagéré avec ses cadeaux, et Adam fait une drôle de tête! On verra bien, si cela cache quelque chose de d'autre...
Chelsea se sent tellement redevable(que son fils voit) qu'elle nomme celle-ci marraine sans l'avis de d'Adam, j'espère qu'elle ne le regrette pas...
1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 27 septembre 2016 à 16:05
Victor et Nikki passent un bon moment mais il ne changera jamais. Toujours à vouloir tout contrôler. Dylan fait partie de la famille de Nikki et Victor doit l'accepter comme Nikki à accepter Abby et Dylan. Chloé, marraine de Connor, ce n'est pas une bonne idée même si celle ci a fait les dons de Cornées de Cordelia. Adam devrait se dénoncer pour avoir tue Delia, cette histoire devient trop longue. Avery et Dylan sont trop mignons et méritent d'être heureux ensemble.
1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 27 septembre 2016 à 15:09
Nikki et Victor se retrouvent tout seuls pour Noël. C'est triste pour Nikki, elle ne mérite pas ça. Le voyage qu'il lui offre : c'est pour qu'elle s'éloigne un peu de Dylan et qu'elle l'oublie.
Jack qui veut aller à la pêche avec une hache : LOL
Y a que Leslie qui veut travailler un jour de Noël. J'ai bien peur que son mariage avec Neil ne se fasse pas. Elle a un mis un moment pour lui répondre quand il a enfin sa demande. Mais c'est un drôle d'endroit pour faire une demande en mariage : un commissariat de police : LOL
Toute cette nourriture qu'Avery a emmené pour le diner de Noël. Elle et Dylan pensait être seul. C'est raté LOL ! Même le Père Noël avait faim LOL
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 27 septembre 2016 à 14:32
Victor est trop mignon avec Nikki :) Je le sais que c'est un homme bien derrière son mauvais caractère. Quand il s'agit de la famille il n'est pas comme dans les affaires, il a commis une erreur envers Dylan mais il est pardonné et il acceptera Dylan .
Je pensais que Johnny avait déjà des actions Newman ? Le mal est réparé il était temps. Apres tout les autres bébés ( même Moses ) il restera Connor bien qu'Adam ne veuille pas. C'est pourtant une tradition d'offrir des actions quand le père est PDG.
Adam justement est gonflé de parler mal à Chloé c'est quoi son problème a ce tueur! Chloe a quand même donner les cornées de sa fille à Connor ! Adam a un sérieux soucis et n'a pas la conscience tranquille! Marre de voir ce mec alors qu'il il devrait être en taule!
Chelsea c'était la moindre des choses de nommer Chloe comme la marraine de Connor. Elle sera parfaite.
Le Noel de Avery et Dylan trés sympa! L' ambiance au Neon:) Dylan s'adoucit il mérite Avery finalement et elle semble heureuse.
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 27 septembre 2016 à 14:29
Victor et Nikki passent Noël seuls, cette dernière ne le mérite pas mais pour lui ... c'est bien fait ! il est tellement mauvais que cela lui pendait au nez, la preuve il continue d'être désagréable envers Dylan qui n'a pas demandé à être de la famille de Nikki. Chloé marraine de Connor, ce n'est pas un bon choix elle s'attache trop au petit Adam est au pied du mur ne pouvant pas refuser, rendant la situation encore plus gênante. William a du mal à remonter la pente, cette période de l'année n'aide pas non plus, le souvenir de Cordélia est toujours plus présent, émouvant quand lui et Jack regardent sa photo sur le "sapin". Coquasse ce repas au Néon Écarlate, Avery et Dylan ne l’imaginaient pas ainsi mais c'était marrant, même le père Noël avait une petite faim LOL. Une demande en mariage dans le commissariat, original mais Leslie avait un comportement froid avec Neil.
4829 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 décembre 2013 à 17:48
Je comprend la méfiance d'Adam face à Chloe qui couvre leur enfant de cadeaux, faudrait pas qu'elle confonde Délia et Connor...
Adam n'est pas enchanté que Chloe soit marraine de son fils, ça le crispe! Fait contre mauvaise fortune bon cœur en acceptant difficile de dire non...
Billy c'est bien qu'il se réveille remontre un intérêt à Victoria et Johnny, Il est temps ils ont besoin de lui.
Personne ne lui enlèvera ses souvenirs merveilleux avec sa fille, et ça ne la fera pas revenir!!
Doit continuer à avancer sans elle, sans l'oublier!!
Victor et Nikki sont touchants l'un envers l'autre, s'aiment beaucoup ça se voit, malgré le caractère difficile de notre Tortor! Mais ça lui! On ne le changera pas!!
Neil mériterait d'être heureux avec Leslie...
144 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 26 décembre 2013 à 17:40
Une demande en mariage dans un commissariat de police... hum... il n'y a que dans les Feux qu'on voit ça ! Et tous les autres qui attendaient derrière : c'est bien typique aux USA, dans les films, imaginez si la femme disait non ! Ce serait balo tout de même...

Adam est terriblement gêné face à Chloé, il ne sait pas trop comment s'y prendre avec elle.

Avery pensait avoir son Dylan pour elle toute seule... manque de pot pour elle, tout le monde s'invite ! Jolie scène quand elle et Dylan s'embrassent et qu'ils sont applaudis par toutes les personnes présentes dans le café.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10315

Diffusé le 26 décembre 2013 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10315 du 27 septembre 2016 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 sept 2016 en France
Kevin (Greg Rikaart) est écœuré par les sous-entendus de sa mère !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick déteste voir Sharon avec Adam ; Jill ne sait plus comment se débarrasser de la boite à musique ; Billy questionne Adam ; Kevin trouve que sa mère manque de tact ; Noah annonce que sa relation avec Courtney devient sérieuse tandis que nous découvrons Zach.

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 sept 2016 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Adam et Sharon parlent de leurs noëls respectifs à l'Athletic Club. Adam l'a passé avec Chelsea et Connor, comme une vraie famille. Elle est contente de le voir si positif. Il ajoute que ses mauvaises actions appartiennent au passé.

Chez les Abbott Jr, Billy s'agace en lisant la réponse reçue sur le forum : chaque jour est une chance de rédemption, une opportunité pour contrebalancer le karma et c'est ce que cette personne choisit aujourd'hui. "Tant mieux pour toi" répond Billy.

Alex est avec Kevin au Néon Écarlate. Gloria est là, de retour de Bora-Bora. Elle regrette que Kevin ne soit pas vraiment policier, il n'a qu'un accès limité aux dossiers de Delia et Fen. Elle déplore aussi que la police soit incapable d'utiliser le génie de son fils. "Maman !" Kevin la fait taire.

Au Manoir Chancellor, Esther.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Diffusion sur TF1,
les scènes de cet épisode qui n'ont PAS été diffusées sur TF1 :

Vous trouverez ici la vérification quotidienne des épisodes TF1 en France par Matt Ambro.
Voici les détails éventuels par rapport au résumé du site :
Durée de l'épisode : 35 mn
Scènes manquantes : Aucune

Le suite est réservée aux Abonnés, abonnez-vous !

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 29 septembre 2016 à 14:05
Nick fait pitié de faire le jaloux quand sa blondasse et avec Adam au club, il fonce droit dans le mur avec elle, Adam a bien tourné la page sur cette folle pour se concentrer sur sa relation avec Chelsea. William tilte quand Adam parle de karma, une faute qui pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Trop drôle Gloria qui flirte avec Alex puis quand il se met à parler en Espagnol avec la tête de Kevin qui est écœuré LOL. Gloria a une grande « Boca » ! Chloé détient un vêtement de Connor, elle fait une fixation sur lui ce n'est pas bon. La boîte à musique réapparaît soudainement sous le sapin, Jill doit s'éterniser là-dessus pour que l'on sache enfin ce qu'elle révèle. Zack n'existe pas, c'est en réalité Chavez, sacrée surprise ! Courtney est donc en lien avec lui, cette fille m'étonne.
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 29 septembre 2016 à 14:04
Pauvre Jill qui n'arrive pas à se débarrasser de cette boîte musique décidément !
Gloria est ridicule à faire du rentre dedans à Alex ! Les gaffes qu'elle fait envers Chloe.
Elle est énervante je me demande à quoi sert encore Gloria en ville ?
Chloe sera une marraine parfaite pour Connor.
Ah je savais qui étais Zach enfin Alex et le vrai secret de Courtney alors non elle ne se drogue pas je vous l'avais dit ! Oui elle est flic sous couverture et elle plus âgé que Noah et Summer, je ne voulais pas spoilé.
Adam se trahit avec "le karma " j'espère que Billy s'en souviendra !
Jill n'en peut plus elle parle toute seule, mais c'est vrai on ne comprend rien avec cette boîte à musique, pourquoi elle revient à chaque fois, d'où vient t'elle .....?
Ça promet d'être long et ennuyeux !
1075 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 27 septembre 2016 à 15:17
Après Nick, Adam ! Elle ne perds pas de temps la blondasse. Par contre elle a très bien répondue au Néon. De quoi je me mêle Nick ? Dès qu'il s'agit de Sharon, il vient toujours à son secours !
Tiens revoilà Gloria ! Les scènes entre elle et Kevin étaient amusantes ! La tête de Kevin quand draguait ouvertement Alex !
Les scènes entre Jill et Esther sont toujours drôles et cocasses :) Comment Jill l'a surnommée devant Chloé : "la mère Noël" LOL. Waouh elles se sont faits un cadeau !
Hein ??? Zach est en réalité Alex ??? Ce n'est donc un membre de la famille de Courtney! Comme c'est son collègue, elle est donc flic! J'y aurais pas cru. Comme quoi, il faut se méfier des apparences :)
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 28 décembre 2013 à 00:59
Nick dit que Sharon est un très bon modèle pour Faith, soit il est complètement con, soit il est amnésique, peut-être les deux !
C'est vrai qu'une femme qui épouse l'oncle de sa fille, puis 2 fois son grand-père est un modèle !!!
Nick est de plus en plus grotesque, il va tomber de haut, faudrait qu'il apprenne à mieux se servir de son cerveau, il me déçoit comme c'est pas possible.... pff...
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 27 décembre 2013 à 20:32
Nick est jaloux...ça prouve qu'il est toujours amoureux de Sharon.

J'approuve : Jill parle à Kay au dernier endroit où elle l'a vu... bien joué !
4829 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 décembre 2013 à 18:22
Liedson022: d'après les rumeurs Carmine, pourrait être en vie.

Nick voit rouge avec Adam et Sharon alors qu'ils discutent! Jaloux, vu le passé! Qu'il se calme ce n'était pas grand chose.
Sharon est contente de ce qui passe entre lui et Chelsea, ne fera pas la bêtise retourner avec Adam.
Shick va peut-être se reformer, ce je souhaite!!
Noah à dérangé ses parents, dommage.
Pour la boite à musique le secret ça serait bien, si Jill héritait de l’argent de Kay, au lieu de Devon. (Brock de ChL, après à lui les décisions, comme sa mère peu donner des ordres, sans y travailler)!
Cloria de quoi elle se mêle ? Kavin et Alex non pas l'air d'apprécier! Embrouille tout! Qu'elle reste à sa place.
Adam aurait-mis la puce à l'oreille de Bill, pour Délia, pas malin.
32 commentaires
Inscrit le 31 janvier 2009
liedson022,
le 27 décembre 2013 à 15:18
Avec ce qu'on voit de découvrir, je suis convaincu que Alex est le meurtrier de Carmine.

D'après vous :
- qui a aidé Carmine à s'évader et lui procurer une tenue et une arme de policier ?
- qui a placé un coroner inexpérimenté pour étudier le corps et bacler le rapport ?
- qui a volé les vidéos de caméra de surveillance de la rue du meurtre ?
- qui peut connaître le numéro de Lauren facilement ?

De plus, je rappelle que lorsqu'Alex a vu Carmine pour la 1ere fois, il l'a reconnu car ils étaient tous les à New York à une époque.

Enfin, Alex est venu à GC pour récupérer l'argent sale de la drogue volé par sa soeur. Adriana disait qu'il était un sale flic. C'est peut-être le cas justement. Il a récupéré l'argent mais on ne sait pas s'il l'a rendu.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Abby s'inquiète du rapprochement entre Nick et Sharon.
  • Leslie et Neil célèbrent leurs fiançailles avec de nombreux invités.
  • Nick et Sharon y arrivent par coïncidence au même moment.
  • À minuit, Nick embrasse Sharon devant tout le monde.
  • Victor refuse que Sharon revienne de la vie de Nick.
  • Ashley et Traci sont à Genoa pour soutenir Jack.
  • Ashley s'interroge sur les intentions de Tyler concernant Abby.
  • La relation entre Billy et Kelly s'embrase.
  • Jill et Jack voudraient convaincre Billy de s’occuper de la fondation en l’honneur de Delia.
  • Le vol de Victoria est annulé. Elle rentre à la maison et y trouve les bagages de Billy.
  • Victoria et Billy se disputent.
  • Kelly rencontre Stitch par hasard au Néon Écarlate et ils s’avèrent qu’ils se connaissent ...

Prochainement en France

  • Kelly et Billy couchent ensemble
  • Réveillon du Nouvel An 2014
  • Baptême de Connor Newman

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !