<< Oct 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7*
10* 11* 12* 13* 14*
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10353

Diffusé le 19 février 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10353 du 06 octobre 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 oct 2016 en Belgique
Chloe (Elizabeth Hendrickson) est très fière de "son fils".
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor apprend que Connor a disparu ; Chloe décolle pour Paris ; Sharon et Nick se souviennent de leur mariage ; Cane est blessé et la prise d'otages s'achève de façon imprévue.

Les Feux de l'Amour, épisode du 6 oct 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Paul ordonne que personne n'entre dans l’établissement, pas même "lui". Neil veut savoir ce qui se passe là-haut, Lily, Cane et Devon ne sont pas encore redescendus. Malgré l'interdiction de Paul, Victor entre et demande ce qui se passe. Une prise d'otages. Sa famille va bien, Billy a été blessé et à l'hôpital, Victoria est avec lui. Victor demande à Neil des nouvelles de sa famille. Devon arrive enfin, les Ashby devraient le suivre.

À l'étage, Cane demande à Womack de laisser sa femme partir. Il refuse et Lily demande à Cane de s'en aller. Womack n'ira pas à l'aéroport sans bouclier, c'est à ça qu'elle va servir. Il menace de la tuer si les flics
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1440 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 24 novembre 2016 à 21:13
La prise d'otages est enfin terminé, avec quelques egratinures. Colin a bien fait d'avoir tiré sur Womak maintenant il se fait passe pour un héros mais il a comme même sauver Cane et Lily. Chelsea a très bien parlé a Victor et a bien fait. Et bien si il est aussi malin qu'il retrouve et vite Connor et qu'il rende a sa mère. Chloé est complètement dingue et qui c'est cette femme Barbara Ann qui est a côté de Chloé dans l'avion ? Sharon et Nick sont toujours liés avec leurs enfants et vont bien ensemble. Que cette fille arrête d'embêter Sharon et qu'elle arrête de comploter avec Victor. Que Connor retrouve sa maman.
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 novembre 2016 à 20:10
Enfin cette prise d’otage est fini, avec quelque garniture, au passage? Et pour une fois Colin, s'en sort presque avec les honneurs? Mais sais pour autant, que les Ashby l'accepte dans leur famille? Ce qui ma beaucoup amusé, sait que Jill jubile avec Colin, comme si elle avait un plan, pour l’évincer, la suite nous le dira...
On y arrive, Victor avec sa puissance va mètre tout en oeuvre pour retrouver Connor? Et Chelsea devra lui faire confiance! Lui seul a les moyens de le retrouver avec Chloe et son peut-fils! Encore heureux, que Kevin calme Chelsea, folle d’inquiétude? Victor est utile, dans se genre de situation.
Génial, le rapprochement de Sharon/Nick, ils sont fait pour être ensemble (super couple?) Dommage que Sharon cache des secrets, à Nick! Un jour ça lui explosera à la figure! Mais il seront toujour lier, par leur enfant? Ca ne disparaîtra JAMAIS! Reviendront toujour ensemble, quoi qu'il font passé/future! C'est comme que ça marche, entre eux?
Vite qu'on retrouve Connor...
1074 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 24 novembre 2016 à 15:08
Sharon et Nick passent beaucoup trop de temps ensemble (bien que je suis pas contre mais le mensonge qu'elle lui cache ce n'est possible). Le sosie continue à l'espionner et rentrer chez elle par la porte ni vu ni connu ! Il y a qu'à Genoa, qu'on ne ferme pas les portes à clés. Ils étaient si jeunes quand ils se sont mariés ! Ils ont bien changé (rien que la coiffure).
A la place de Neil, je serais fou si on s'en prenait à ma fille. Ce fou a tiré sur Cane. Mais heureusement que le "héros" (Colin) est venu à la rescousse ! Il lui a tiré dessus : il a bien fait !
1079 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 novembre 2016 à 14:27
La prise d'otage se termine Womack se fait abattre par Colin qui n'est que le cerveau de l'opération, j'espère qu'il ne passera pas pour un héro c'est tout le contraire et mérite d'aller en prison. Heureusement Cane va s'en sortir. La police n'a strictement servit à rien à part faire des plans et discuter. Chelsea d'une grande franchise en claquant ses 4 vérités à Victor sur ses complots, quand elle dit "Bien évidement c'est Mr Newman alors personne ne dit rien" c'est exactement vrai. L'avion de Chloé est parvenu à décoller, pauvre petit Connor totalement en danger avec cette décérébrée. Nous avons revu le mariage de Nick et Sharon en 1996 à cette époque ils formaient un couple sincère et heureux, maintenant à cause de Sharon tout est basé sur un énorme mensonge qu'elle cache à son ex mari. Puis cette fausse Cassie qui manigance avec le bon samaritain Victor Newman, pff !
2841 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 novembre 2016 à 14:20
Dans le flash-back du Shick, et dire que c'est Amy Wilson qui aurait du etre à la place de Sharon, Nikki voulait que ce soit cette fille et non Sharon. Si Nick avait ecouté sa mère !
Au lieu de se disputer, Victor et Chelsea aurait du faire en sorte que la police aille immédiatement surveiller les gares et aeroports. Chloe etait encore sur le tarmac .
Si ils avaient decouvert pour les passeports plus tôt mais non toujours entrain de crier ! Et Kevin c'est pas mieux.
La fin de la prise d'otage enfin fini.
Cane s'est comporté en heros dans le bons sens du terme :)
Colin qui surgit subitement, on se demande si ayant planifié tout cela il veut passer en un gentil aux yeux de son fils et des autres.
Paul a bien vu que c'etait pour les diamants.
Colin n'a pas changer. Il doit etre arrêter et que Jill divorce mais aussi que Cane comprenne que son pere est un manipulateur.
Non je pense pas que cette Barbara soit en mission juste une passagère lambda qui papote avec sa voisine de siége d'avion.
1127 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 25 février 2014 à 12:25
Je ne vois pas comment on peut défendre Victor. C'est à cause de son chantage que tout a dégénéré avec Adam et Billy et là, il paye un sosie de Cassie pour hanter Sharon ! Rien, rien, rien ne peut justifier ça. Ça n'est PAS protéger sa famille, c'est se prendre pour Dieu. (Désolée Slirley, je sais que tu l'apprécies beaucoup mais là, je ne lui trouve aucune excuse)

Colin qui passe pour un héros ! Je me demande pourquoi la police n'est pas entrée dès que les Ashby sont sortis...
4827 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 février 2014 à 21:03
Chelsea devrait faire confiance à Victor pour retrouver son fils! Lui seul a les moyens de lui ramener son fils et de savoir où Chloe se trouve avec Connor!!
Les spoilers des FDA, disent qu'il la retrouve. On Verra!
Il a bien fallu que Cane joue les héros, mais je le comprends qui voulait sauver Lily c'est heureux, qu'il ne soit blessé que légèrement ça aurait pu être grave!
Womack a vraiment perdu les pédales et va trop loin, je n’arrive pas savoir si Colin devenu un gentil, ou s'il fait semblant de s’attirer les faveurs des Ashby!
Nick et Sharon sont trop mignons de veiller l'un sur l'autre cette fausse Cassie, qu'elle laisse tomber son petit jeu,
J'aime pas ça!
Victor exagère lui de demander d'espionner son fils et Sharon c'est nul...
8 commentaires
Inscrit le 19 février 2014
10121012,
le 20 février 2014 à 14:43
Salut, je sais pas ce que vous en pensez de cette Barbara mais je pense qu'elle est en mission d'interception d'enfant pour quelqu'un ou pour elle tout simplement, non?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Nick et Dylan veulent que Ian quitte la ville.
  • Summer fait le questionnaire de personnalité de son coach de vie.
  • Nick et Dylan font équipe pour aider Summer.
  • Ian essaye de faire du chantage à Nikki.
  • Victor et Chelsea essayent de raisonner Chloe pour qu'elle rende Connor.
  • Jack conseille à Chelsea de ne pas faire confiance à Victor.
  • Victoria veut connaître tous les détails de la liaison de Billy avec Kelly.
  • Jack demande des explications à son frère quant à sa liaison.
  • Ben assure à Kelly qu’il est là pour elle.
  • Victoria et Stitch échangent un baiser.
  • Victoria prend une décision choquante.
  • Noah et Courtney ont une conversation importante.
  • La relation de Tyler et Abby s’enflamme.
  • Le moment de vérité est arrivé pour Neil et Leslie ...

Prochainement en Belgique

  • Sharon et Nick font l'amour
  • Chloe et Kevin se remarient
  • Retour de Ted Shackelford

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !