<< Oct 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7*
10* 11* 12* 13* 14*
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10362

Diffusé le 04 mars 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10362 du 13 octobre 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 oct 2016 en Belgique
Victor (Eric Braeden) menace Ian Ward.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jill obtient l'aide d’Esther ; Victor regrette que Nikki et lui se cachent des choses ; Nikki aide Summer à exprimer sa colère ; Colin plante le doute dans l'esprit de Cane tandis que l'enquête de Jill avance enfin.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 oct 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Chez Jabot, Nick parle à Jack de ce qui s'est passé avec Summer et de son nouveau "coach de vie". Ward aime les jeunes filles, y compris Summer. Justement, elle entre.

Au poste de police, Paul annonce à Ian Ward qu'il va être transféré en prison, où il portera un uniforme orange pendant un bon bout de temps. Ça fait rire Ian. Il dit à Paul qu'il ferait mieux de le remercier.

Dylan rend visite à Nikki au ranch. Il la félicite pour son comportement face à Ian et elle lui retourne la pareille. Victor entre dans le salon, peu satisfait de ne pas avoir été tenu au courant. Il s'est occupé de régler le problème avec la presse, mais tient à en discuter avec sa femme.

À la salle de gym, Abby trouve que Tyler.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1557 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 10 janvier 2017 à 21:56
Que Ian aille en prison et qu'il y reste pour un très très long moment. Summer doit reprendre sa vie en main et n'a pas besoin de coach de vie pour savoir ce qu'elle doit faire. Jill et Esther doivent faire alliance pour savoir ce que cache Colin. Jill doit envoyé ce voyou en prison et divorcer. Lily doit s'occuper de son couple et de ses enfants et laisser Tyler avec Abby. Oui, la trêve entre Jack et Victor était de courte durée.
5099 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 janvier 2017 à 20:41
J'ai adoré le face à face, de Victor et de Ian, leur dialogue vos tout les détours! Surtout quand Ian dit à Victor voilà le maître du monde. Il faut reconnaître, que Victor Newman rien que par sa présence, en impose, pas étonnant qu'il gagne sur tout les fronts comme il le suggère à Jack ... Contre Victor il n'a aucune chance
C'est vrai que Victor aime assez Nikki pour lui pardonner ses silences, (toute façon, lui aussi n'est pas le dernier, a en faire)
Pour l'instant Ian risque de rester en prison grâce à Nikki. Mais qu'elle reste sur garde, je sens que la partie est loin d'être terminé.
Summer laisse éclater sa colère. Contre l'horrible individu de de Ian! Si ça lui fait du bien, pourquoi pas.
Jill c'est bien qu'elle régisse avec Esther, contre ce-soit disant mari, de Colin il n'est pas net! Jill doit divorcer de Colin! On se demande comment Cane peut être son fils, lui qui est la droiture même.
Pour finir, je fait un petit coucou à Matt, FDA-TF1, Isabelle Gaec et les autres.
138 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 10 janvier 2017 à 17:53
Pour une fois je suis d'accord avec Victor quand il parlait à Ian, j'espère qu'il croupira en prison pour ce qu'il a fait (mais d'un autre côté je trouve qu'il apporte de bonnes story au soap) !
Summer en colère en faisant comme si Ian était en face, j'ai pas aimé, je trouvais ça peu crédible.
Lily en colère contre Tyler était un peu hypocrite tout de même^^
Colin ne m'inspire guère confiance ! J'étais content d'une "alliance" entre Jill et Esther, mais Esther était pas très futée quand même à gigoter dans tous les sens.
3119 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 janvier 2017 à 11:55
Vrai que Victor aime par dessus tout Nikki il l'a soutiendra toujours mais elle doit cesser de lui cacher des choses.
Victor a bien fait de dire ses 4 verités à Ward .
Honte à Leslie de defendre ce monstre .
Victor et Jack etait d'accord sur une chose mais la petite trêve a été vite expédié, encore une magouille dans les affaires. Et oui Jack, Victor gagne toujours .
Summer a bien explosé sa colère, Nikki etait emouvante incapable de se defendre à l'epoque la pauvre.
Lily est gonflée d'attaquer Tyler ! Lily devrait se poser la question pourquoi son père n'arrive pas à garder ses fiancés depuis la mort de Drucilla.
Abby l'a bien remise à sa place !
Cane ferait mieux de se mefier de son père, Colin ne dit pas tout, il est revenue en ville pour des mauvais coups, il prépare quelque chose.
Voir Colin au manoir et rester marié à Jill n'apporte rien de bon, de plus il s'implique dans l'histoire de la boite uniquement par intérêt.
Jill doit faire equipe avec Eshter et divorcer de Colin.
1370 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 10 janvier 2017 à 11:54
Nick a bien fait d'alerter Jack sur Ian Ward. Il a droit un avocat lui ? Et bien sur c'est Leslie son avocate ! Elle défend les pires espèces : Carmine, Ian. Heureusement que Victor a parlé de l'enveloppe que Nikki a fait remettre ! J'ai ADORER le face à face entre Victor et Ian. Ian croit que se sont des paroles en l'air ! Pas du tout ! Attention, si par malheur il sort de prison, Victor s'occupera de lui !

Colin est en ville pour Jill : mon oeil ! Il est là uniquement pour l'héritage de Kay ! Jill et Esther faisant des recherches ensemble ! Trop drôle ! Elles m'ont fait rire toutes les deux.
1368 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 10 janvier 2017 à 11:46
Victor reproche à Nikki de lui cacher des choses non mais c'est la blague de l'année ! est-elle au courant de toutes les affaires dont il a été impliqué auparavant et encore maintenant ? Non, Nick a fait ce genre de remarque et il a bien raison. Summer avait bien besoin de dire ce qu'elle avait sur le cœur, est fragile et est influençable il lui faut quelqu'un pour la protéger. Leslie est décevante de vouloir prendre la défense de Ian Ward, pourtant elle connaît bien les ordures dans son genre et devrait faire marche arrière. Joli face à face entre lui et Victor, il ne va plus rigoler longtemps. Oui malheureusement Victor gagne toujours bien qu'il mériterait souvent de recevoir une bonne leçon. Jill et Esther qui s'allient, je sens que ça va être drôle. MDR quand Esther s'acharne sur le coussin avec son plumeau. Colin a bien une idée derrière la tête et va bien sûr être sur les talons des deux femmes pour leur mettre des bâtons dans les roues.
5099 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 5 mars 2014 à 21:38
Le face à face de Victor Ian est un régal pour les yeux!
Ian fanfaron est comme Jack qui croit duper Victor, c'est peine perdue! Vu la réussite de Victor, il sera toujours gagnant!
Incroyable Nikki réussit toujours à faire fléchir Victor, elle est bien la seule à tout obtenir de lui, hallucinant!
Qu'elle soit plus franche avec lui!!

Lily a bien raison de méfier de Colin, ça m'étonnerait qu'il soit sincère, il me parait fourbe! Cane doit rester prudent avec son père.
Jill et Esther s'entendent comme larron en foire et Colin n'aura pas le dernier mot avec qu'elle, ça sera difficile!!
(vont combler le vide qu'a laissé Kay)!

Summer a de la chance que Nikki l'aide, a vécu la même chose avec Ian, doit se laisser guider elle est en bonnes mains...

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10363

Diffusé le 05 mars 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10363 du 13 octobre 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 oct 2016 en Belgique
L'enquête de Jill (Jess Walton) et Colin (Tristan Rogers) avance...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jill est de plus en plus troublée par la présence de Colin ; Dylan clame son amour pour Avery ; Chloe a peur de finir dans un hôpital psychiatrique ; Anita veut que Chelsea accepte la mort d’Adam, Chelsea s'y refuse et a bien raison...

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 oct 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au manoir, Jill met un vieux disque vinyle pour se mettre dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale. Colin veut l'inviter à danser et la fait tournoyer, ce qui ne l'amuse pas. L'arrivée de Lauren lui donne une porte de sortie !

Avery arrive au Néon Écarlate où Dylan lui annonce que Leslie est l’avocate de Ian Ward. Il regrette qu'il ait une si bonne avocate, Ian risque de sortir malgré tout ce qu'il a fait.

Au poste de police, Michael explique à Kevin que l’évaluation psychiatrique de Chloe sera déterminante. Ils espèrent qu'elle ne sera pas envoyée à Fairview. Chloe arrive à ce moment. "Dans un établissement psychiatrique ?"

Au manoir, Lauren explique qu'elle est venue pour voir comment va Esther pendant que Michael et Kevin.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

138 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 12 janvier 2017 à 15:18
Je comprend pourquoi en 2014 l'intrigue de la boîte à musique avait été jugé pire story de l'année... ça a ni queue ni tête je trouve !
Avery et Dylan vont bien ensemble, j'apprécie.
1557 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 janvier 2017 à 22:23
Que cette histoire avec Jill et Colin se termine vite et qu'elle divorce de ce voyou. Kevin a bien fait de soutenir Chloé mais devrait se faire soigner. Chelsea a bien fait de ne pas porter plainte contre Chloé. Anita est énervante avec sa fille, qu'elle arrete de gérer sa vie. Chelsea fait bien de croire que son mari est en vie. Avery et Dylan sont trop mignons.
3119 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 janvier 2017 à 11:57
Adam est bien vivant oh quelle surprise ! Chelsea a raison d'y croire . Anita est enervante à se meler de sa vie . Chelsea ne poursuit pas Chloe en justice tant mieux .
Hate de voir Justin Hartley sous les traits d'Adam au lieu de sa main qui bouge. Ça n' va durer éternellement comme Phyllis et sa sortie du coma en attendant le recast avec Gina Tognoni.
Je defend Chloe et je trouve trés bien tout ce que fait Kevin pour elle.
Avery et Dylan sont mignons :)
La storyline de la boite à musique, les scenarios imaginés dans les années 30 avec Jill en Colin jouant R et S. Aucun sens. Elle sert à quoi cette intrigue ennuyeuse qui rapelle l'une des pires des FDA celle du reliquaire! Mais je me demande si c'est pas cette histoire de boite à musique qui sera la pire intrigue. Seul le jeu de Jess Walton sauve la mise.
Vite que cette histoire "ovni" se termine.
Jill n'a pas compris que Colin n'est là que part intêret et pour son argent qu'elle l'ecarte de son "enquête" le vire du manoir et divorce.
1370 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 janvier 2017 à 11:52
D'accord avec l'opinion de Liberty. Je trouve ça bien d'évoquer Phyllis et Adam. Ils manquent trop au soap.
Chelsea a raison de ne pas accepter la mort d'Adam. La main qu'on voit est celle d'Adam : c'est obligé. Cette main porte une alliance et c'est la main d'un homme. Il a bougé la main, ce qui signifie qu'Adam est bel et bien vivant !
1368 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 janvier 2017 à 11:43
Kevin doit faire confiance à Michael, plutôt que de passer par la case prison la meilleure solution pour Chloé est d'aller à Fairview pour se reposer et surtout ne pas être en contact avec Connor pendant quelques temps. Les incertitudes se bousculent dans la tête de Chelsea quand elle pense à Adam et à bien raison de croire en sa survie, nous avons vu sa main et son alliance autour du doigt, mais ou est-il ? loin de Genoa ? et surtout avec qui ? Jill doit fait attention et ne pas croire aux mensonges de Colin qui n'est revenu dans sa vie que par intérêt il espère avoir le Graal avec ce mystère de la boîte à musique. Dylan clame son amour pour Avery, ce couple marche bien ils sont sincères l'un envers l'autre, tout pour qu'ils vivent heureux.
160 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 14 mars 2014 à 14:00
Je pense également que certains acteurs sont irremplaçables comme Michelle Stafford et Michael Muhney ou encore Billy Miller...
Sans parler de notre chère Jeanne Cooper qui nous manque beaucoup !
5099 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 mars 2014 à 17:24
Adam c'est angoissant se qui se passe est t-il en bonne mains ou non ?
Chelsea refuse sa mort, fait bien d'avoyer sa mère sur les roses à l'entendre elle prend sa fille pour une folle!
Ferait bien de se regarder elle! N'a pas était fichue de prendre soin de son petit fils! Sa morale à 4 sous qu'elle se la garde!

Jill n'est pas dupe sur Colin, je trouve ça rassurant, malgré ce qui la trouble! Mais vu ce qu'il lui a fait signer (sur leur mariage, qu'en cas de divorce il aura la moité de ses bien) je doute de sa sincérité là! Accroche toi Jill!

Avery et Dylan voilà un couple bien assorti!

Michael si bon avocat qu'il fasse de son mieux pour sortir Chloe du pétrin ou elle s'est mise, en se soignant sérieusement! Que le juge aille dans ce sens...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 6 mars 2014 à 15:10
Honnêtement, je ne sais pas si JFP s'y prend bien... j'ai du mal à être positive avec ce staff qui a fait partir tant de personnages... (départs "volontaires" ou non...)
J'ai plutôt le sentiment d'être manipulée en tant que fan et téléspectatrice.
"ne vous inquietez pas"
Elle oublie un peu vite que les fans aiment les personnages mais aussi les acteurs qui les interprètent.
Personnellement, je trouve que David Tom joue bien mais ce n'est pas le Billy que j'ai vu avec Délia, la transition ne s'est pas faite pour moi...
Puis ce genre de scénario a déjà été vu plusieurs fois, JFP n'a rien inventé. On croit un personnage mort, puis on le voit allongé quelque part, puis il revient... (Victor, Nick et d'autres)
Mais ce n'est que mon opinion... ;)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Nick et Sharon font l’amour passionnément.
  • Le sosie de Cassie souhaite arrêter et quitter Genoa mais Victor refuse.
  • Sharon est surprise que le fantôme de Cassie lui demande quel est son secret.
  • Sharon avoue à Nick qu’elle a à nouveau vu Cassie.
  • Victor apprend que Phyllis connaît le secret de Sharon.
  • Victor et Chelsea apprennent des nouvelles surprenantes concernant Adam.
  • Chelsea reçoit une visite de Jeffrey.
  • Le champion du super Bowl, Michael Robinson, rencontre Victor Newman.
  • Victoria met Billy à la porte ; il va vivre quelques temps chez son frère.
  • Abby rend visite à Victoria avec un cadeau.
  • Victoria demande à Avery de préparer des papiers de divorce.
  • Billy se dispute avec Stitch au sujet du baiser échangé avec Victoria ...

Prochainement en Belgique

  • Sharon et Nick font l'amour
  • Chloe et Kevin se remarient
  • Sharon subit des électrochocs

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !