<< Oct 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10* 11* 12* 13* 14*
17* 18* 19* 20* 21*
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10363

Diffusé le 05 mars 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10363 du 14 octobre 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 oct 2016 en Suisse
L'enquête de Jill (Jess Walton) et Colin (Tristan Rogers) avance...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jill est de plus en plus troublée par la présence de Colin ; Dylan clame son amour pour Avery ; Chloe a peur de finir dans un hôpital psychiatrique ; Anita veut que Chelsea accepte la mort d’Adam, Chelsea s'y refuse et a bien raison...

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 oct 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Au manoir, Jill met un vieux disque vinyle pour se mettre dans l'ambiance de la Seconde Guerre Mondiale. Colin veut l'inviter à danser et la fait tournoyer, ce qui ne l'amuse pas. L'arrivée de Lauren lui donne une porte de sortie !

Avery arrive au Néon Écarlate où Dylan lui annonce que Leslie est l’avocate de Ian Ward. Il regrette qu'il ait une si bonne avocate, Ian risque de sortir malgré tout ce qu'il a fait.

Au poste de police, Michael explique à Kevin que l’évaluation psychiatrique de Chloe sera déterminante. Ils espèrent qu'elle ne sera pas envoyée à Fairview. Chloe arrive à ce moment. "Dans un établissement psychiatrique ?"

Au manoir, Lauren explique qu'elle est venue pour voir comment va Esther pendant que Michael et Kevin.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Jill Farren Phelps sait y faire, c'est indéniable. Elle maîtrise les codes des soaps et les utilise avec brio. Michelle Stafford (Phyllis) et Michael Muhney (Adam) ont quitté la série depuis plusieurs mois et JFP aurait très bien pu décider de ne plus parler de leurs personnages jusqu'à leur...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

138 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 12 janvier 2017 à 15:18
Je comprend pourquoi en 2014 l'intrigue de la boîte à musique avait été jugé pire story de l'année... ça a ni queue ni tête je trouve !
Avery et Dylan vont bien ensemble, j'apprécie.
1746 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 janvier 2017 à 22:23
Que cette histoire avec Jill et Colin se termine vite et qu'elle divorce de ce voyou. Kevin a bien fait de soutenir Chloé mais devrait se faire soigner. Chelsea a bien fait de ne pas porter plainte contre Chloé. Anita est énervante avec sa fille, qu'elle arrete de gérer sa vie. Chelsea fait bien de croire que son mari est en vie. Avery et Dylan sont trop mignons.
3437 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 janvier 2017 à 11:57
Adam est bien vivant oh quelle surprise ! Chelsea a raison d'y croire . Anita est enervante à se meler de sa vie . Chelsea ne poursuit pas Chloe en justice tant mieux .
Hate de voir Justin Hartley sous les traits d'Adam au lieu de sa main qui bouge. Ça n' va durer éternellement comme Phyllis et sa sortie du coma en attendant le recast avec Gina Tognoni.
Je defend Chloe et je trouve trés bien tout ce que fait Kevin pour elle.
Avery et Dylan sont mignons :)
La storyline de la boite à musique, les scenarios imaginés dans les années 30 avec Jill en Colin jouant R et S. Aucun sens. Elle sert à quoi cette intrigue ennuyeuse qui rapelle l'une des pires des FDA celle du reliquaire! Mais je me demande si c'est pas cette histoire de boite à musique qui sera la pire intrigue. Seul le jeu de Jess Walton sauve la mise.
Vite que cette histoire "ovni" se termine.
Jill n'a pas compris que Colin n'est là que part intêret et pour son argent qu'elle l'ecarte de son "enquête" le vire du manoir et divorce.
1769 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 janvier 2017 à 11:52
D'accord avec l'opinion de Liberty. Je trouve ça bien d'évoquer Phyllis et Adam. Ils manquent trop au soap.
Chelsea a raison de ne pas accepter la mort d'Adam. La main qu'on voit est celle d'Adam : c'est obligé. Cette main porte une alliance et c'est la main d'un homme. Il a bougé la main, ce qui signifie qu'Adam est bel et bien vivant !
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 janvier 2017 à 11:43
Kevin doit faire confiance à Michael, plutôt que de passer par la case prison la meilleure solution pour Chloé est d'aller à Fairview pour se reposer et surtout ne pas être en contact avec Connor pendant quelques temps. Les incertitudes se bousculent dans la tête de Chelsea quand elle pense à Adam et à bien raison de croire en sa survie, nous avons vu sa main et son alliance autour du doigt, mais ou est-il ? loin de Genoa ? et surtout avec qui ? Jill doit fait attention et ne pas croire aux mensonges de Colin qui n'est revenu dans sa vie que par intérêt il espère avoir le Graal avec ce mystère de la boîte à musique. Dylan clame son amour pour Avery, ce couple marche bien ils sont sincères l'un envers l'autre, tout pour qu'ils vivent heureux.
160 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 14 mars 2014 à 14:00
Je pense également que certains acteurs sont irremplaçables comme Michelle Stafford et Michael Muhney ou encore Billy Miller...
Sans parler de notre chère Jeanne Cooper qui nous manque beaucoup !
5277 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 mars 2014 à 17:24
Adam c'est angoissant se qui se passe est t-il en bonne mains ou non ?
Chelsea refuse sa mort, fait bien d'avoyer sa mère sur les roses à l'entendre elle prend sa fille pour une folle!
Ferait bien de se regarder elle! N'a pas était fichue de prendre soin de son petit fils! Sa morale à 4 sous qu'elle se la garde!

Jill n'est pas dupe sur Colin, je trouve ça rassurant, malgré ce qui la trouble! Mais vu ce qu'il lui a fait signer (sur leur mariage, qu'en cas de divorce il aura la moité de ses bien) je doute de sa sincérité là! Accroche toi Jill!

Avery et Dylan voilà un couple bien assorti!

Michael si bon avocat qu'il fasse de son mieux pour sortir Chloe du pétrin ou elle s'est mise, en se soignant sérieusement! Que le juge aille dans ce sens...
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 6 mars 2014 à 15:10
Honnêtement, je ne sais pas si JFP s'y prend bien... j'ai du mal à être positive avec ce staff qui a fait partir tant de personnages... (départs "volontaires" ou non...)
J'ai plutôt le sentiment d'être manipulée en tant que fan et téléspectatrice.
"ne vous inquietez pas"
Elle oublie un peu vite que les fans aiment les personnages mais aussi les acteurs qui les interprètent.
Personnellement, je trouve que David Tom joue bien mais ce n'est pas le Billy que j'ai vu avec Délia, la transition ne s'est pas faite pour moi...
Puis ce genre de scénario a déjà été vu plusieurs fois, JFP n'a rien inventé. On croit un personnage mort, puis on le voit allongé quelque part, puis il revient... (Victor, Nick et d'autres)
Mais ce n'est que mon opinion... ;)

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10364

Diffusé le 06 mars 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10364 du 14 octobre 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 oct 2016 en Suisse
Victor (Eric Braeden) se demande si Cane ne lui a pas tendu un piège.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor a une conversation tendue avec Cane et lui fait une proposition ; Jack essaye d'aider le couple de son frère ; Chelsea demande une faveur à Victor tandis que Lily a une idée qui fait l'unanimité.

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 oct 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Au penthouse, Chelsea laisse un message à Billy. Il faut qu'elle lui parle au sujet d’Adam et il est le seul à pouvoir l'aider.

Abby croise Stitch au Néon Écarlate. Elle lui donne des nouvelles de sa mère, qui travaille beaucoup à New-York et est toujours célibataire. Stitch répond que le célibat, c'est bien !

Victoria revient à la maison après avoir fait son jogging au moment où Billy descend. Il voudrait reprendre leur "conversation" où ils l'ont laissée. Victoria se demande si faire l'amour a vraiment réparé ce qui s'est brisé entre eux.

À l'Athletic Club, Cane annonce à Lily que les bijoutiers qui avaient pris contact avec eux pour organiser un grand événement ici viennent de tout annuler, suite à la prise d'otages. Lily est déçue, mais heureusement pour Devon, elle est une championne du marketing. Elle sait exactement comme retourner la situation à leur avantage.

Chez Jabot,
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

138 commentaires
Inscrit le 10 février 2011
Gloyoung,
le 12 janvier 2017 à 15:22
Victor est sacrément gonflé d'accuser Cane et ensuite de lui proposer un poste, il m'exaspère de plus en plus !
Chealsea devrait se méfier de Victor, le faire chanter est une mauvaise idée, elle risque de perdre Connor... faut pas le sous-estimer, il a tellement pas de coeur Victor qu'il est capable à tout.
Le rapprochement entre Neil et Hilary... trop de différence d'âge je trouve.
J'aime bien Stitch, il irait bien avec Victoria ! Avec Billy Miller, William et Victoria étaient parfaits ensemble, mais avec David Tom l'alchimie n'est plus du tout la même... pour autant j'apprécie toujours ce couple newman/abbott.
1769 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 12 janvier 2017 à 11:52
Ca déplait à Lily que son père et Hilary se rapprochent. Qu'elle s'occupe de son couple ! Son père est adulte ! Par contre, j'ai adoré les piques qu'elle lui a lancée !
William a enfin compris que Stitch est l'homme qu'a embrassé Victoria !
Chelsea fait bien de demander à Victor de retrouver Adam mort ou vivant. Il est plus à même de le retrouver ! Mais le convaincre avec du chantage c'est un peu fort !
3437 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 12 janvier 2017 à 11:51
Jack est un monstre bien sur que c'est lui qui a monté le coup contre Victor et bonaventure. Mais Victor va surement se venger de cet abruti de Jack .
Victor va aider Chelsea, il a du coeur contrairement à ce que les gens disent en ville et là il en n'a envers sa belle-fille et puis Chelsea a raison il faut retrouver Adam. Que Victor fasse jouer ses relations !
Billy comprend pour sa femme et Stich, ce couple essaye tout ce qu'il peut pour aller mieux mais je n'y crois plus . Victoria pourrait tromper Billy boy avec Ben de toute façon l'autre l'a trompé plus d'une fois qu'il retourne à ses activités favorites : le jeu, la boisson, le sexe et la fiesta tous les soirs ! Ce cretin de Billy boy ne changera pas. ( David Tom n'arrange rien, trop jeune pour incarner le rôle, ça colle pas ) !
Cane doit accepter l'offre de Victor.
Lily a eu une bonne idée, et sinon que cette peste d'Hilary s'occupe de ses affaires ! Hilary devrait s'eloigner de Neil, Lily veille au grain !
Et elle a raison !
1788 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 12 janvier 2017 à 11:47
Chelsea est une femme de conviction et ne lâchera pas l'affaire tant qu'elle ne saura pas ou se trouve son mari, se tourne vers Victor pour qu'il s'en occupe, un peu réfractaire à ce qu'elle demande de l'aide à ce type. Elle a bien raison de vouloir faire une enquête car tout le monde se base sur une explosion sans avoir eu de preuve. William est gonflé de prétendre que c'est la faute d'Adam s'il a couché avec Kelly, c'est à cause de lui si son mariage bat de l'aile et que Victoria se tourne vers Stitch. Cane devrait accepter de retourner travailler pour les affaires et quitter le club, il a mieux sa place chez Chancellor, pas sur que le restaurant tienne le coup à cause du patron (Devon) qui est totalement mauvais ce n'est pas son domaine.
5277 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 mars 2014 à 16:28
Chelsea est quelqu'un de très persuasif tenir tête à Victor ça c'est un COUP c'est génial (dans le bon sens) pas beaucoup le font à part ce pauvre Jack qui n'a rien compris que Tortor sort toujours gagnant!!
Espérons que Victor accédera à Chelsea pour l'amour de son petit fils + pour Adam persuadé malgré leur différent il aime son fils, malgré tout!!
Cane a envie d'accepter d'être PDG des inds ChL, devrait dire OUI on voit bien que ce qu'il fait actuellement l'ennuie!
Lily peut se débrouiller seule ça ira bien pour elle, une battante.
Cane est fait pour ce poste, retournera la situation dans le bon sens!
Victoria devrait écouter les bons conseils de Jack s'il elle veut retrouver l'amour de son mari, pour leur famille!!
Le doit à Johnny...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Nick et Sharon font l’amour passionnément.
  • Le sosie de Cassie souhaite arrêter et quitter Genoa mais Victor refuse.
  • Sharon est surprise que le fantôme de Cassie lui demande quel est son secret.
  • Sharon avoue à Nick qu’elle a à nouveau vu Cassie.
  • Victor apprend que Phyllis connaît le secret de Sharon.
  • Victor et Chelsea apprennent des nouvelles surprenantes concernant Adam.
  • Chelsea reçoit une visite de Jeffrey.
  • Le champion du super Bowl, Michael Robinson, rencontre Victor Newman.
  • Victoria met Billy à la porte ; il va vivre quelques temps chez son frère.
  • Abby rend visite à Victoria avec un cadeau.
  • Victoria demande à Avery de préparer des papiers de divorce.
  • Billy se dispute avec Stitch au sujet du baiser échangé avec Victoria ...

Prochainement en Suisse

  • Sharon et Nick font l'amour
  • Chloe et Kevin se remarient
  • Sharon subit des électrochocs

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !