<< Oct 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7*
10* 11* 12* 13* 14*
17 18 19 20 21
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10366

Diffusé le 10 mars 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10366 du 17 octobre 2016 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 17 oct 2016 en Belgique
Sharon (Sharon Case) et Nick (Joshua Morrow) font l'amour.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon et Nick succombent à la tentation ; la fausse Cassie veut arrêter, mais Victor a un moyen de pression sur elle ; Jack refuse de perdre espoir ; Lily insiste pour trouver quelqu'un à Kelly tandis que Victoria met Billy à la porte.

Les Feux de l'Amour, épisode du 17 oct 2016 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : La fausse Cassie entre dans le bureau de Victor. Il espère que personne ne l'a vue, sa ressemblance avec Cassie est époustouflante. Elle le prévient que s'il veut quelqu'un pour l'aider à découvrir le secret de Sharon, il faudra qu'il trouve quelqu'un d'autre, parce qu'elle, elle arrête.

Au cottage, Nick et Sharon s'embrassent passionnément. Sharon l’entraîne à l'étage...

Abby arrive chez Jabot où Jack travaille tard. Elle trouve l'idée de faire le défilé de Chelsea à l'Athletic Club excellente et n'est pas surprise qu'elle vienne de Lily. Elle propose d'y adjoindre le lancement de la nouvelle collection de maquillage et un concours avec un voyage à Paris à gagner. Jack surenchérit, un voyage pour deux personnes, sa foi en l'amour est au top en ce moment, grâce au couple de Victoria et Billy.

Chez les Abbott Jr, Billy descend après sa
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "Never Ending"     par Fisher
    Lorsque Sharon et Nick font l'amour.

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5097 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 janvier 2017 à 12:19
Vrai que Sharon devrait avoir le courage, de tout dire à Nick, avant que quelqu'un, le fasse a sa place ( ça serait bien, que les scénaristes, aussi bien passé-futur) qu'on donne que du bonheur à Sharon, pas toujour l'accabler des choses désagréables)
L'acte d'amour entre Nick/Sharon est magnifique , j'espère qu'il y en aura d'autre (malgré, les non dit) de Sharon à Nick, en espèrent tout finira par s'arranger.
Bon sens si Victor (lui qui est loin, d'être parfait) voulait se calmer en oublient d'harceler Sharon avec cette (soit-dissent Cassie) qui n'est que Mariah ça serait bien. Il exagère.
Victoria bout de colère sur Billy, j'espère qu'elle arrivera a se calmer en réfléchissant, Stitch devrait la laisser tranquille, ainsi que Kelly, autrement jamais, il arriveront a se réconcilier Billy/Victoria! Mieux pour leur enfant...
Abby a raison d’insister auprès de Victoria, qui doit essayer, de sauver son mariage, avec Billy.
Bonne semaine à Matt, Gaec, FDA TF1 ,Isabelle et les autres...
1556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 16 janvier 2017 à 21:45
Mariah doit arrêter d'harceler Sharon. Victor devrait se mêler de ses affaires et pas celles de ses enfants. Kelly devrait quitter la ville et oublier la famille Abbott. Abby a tres bien analyser cette Kelly. Sharon et Nick sont magnifiques ensemble mais si ils se remettent ensemble, Sharon doit dire la vérité sur la paternité de Summer, trop long. Victoria doit penser a Johnny et va trop loin en sortant Billy de sa vie.
Bonne semaine Matt, Gaec, Slirley, FDA TF1, Bridget et les autres.
3119 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 16 janvier 2017 à 12:00
Victoria a bien fait ! Elle devrait penser à divorcer .
Ce couple a tout essayé en vain!
Alors maintenant Jack et Kelly vont se fréquenter. Abby a raison au sujet de Kelly .
Le Shick que dire à part que tout est basé sur les cachotteries de Sharon.
Ils sont passés à l'acte depuis le temps que Sharon voulait recoucher avec un mec c'est fait .
De toute façon quand le secret eclatera, Nick ejectera cette garce. Qu'elle en profite!
La fausse Cassie à intêret de la faire parler et la faire passer pour folle. Le sosie a intérêt d'obeir à Victor sinon elle ira en prison .
Victor a eu une bonne idée en engageant le sosie et avec la conversation qu'il a ententu, il ne va rien lacher. Quand il va apprendre que son fils à coucher avec l'autre cinglée, il va vouloir encore plus se venger de Sharon .
Rira bien qui rira le dernier Sainte Sharon. Je sens qu'on va s'marrer avec ça.
Oui la couette à fleurs de Sharon date je l'ai toujours vu.
Bonne semaine Gaec,FDA-TF1,Isabelle, Slirley et les autres.
1370 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 16 janvier 2017 à 11:56
Mariah a raison de vouloir arrêter de harceler Sharon ! Mais Victor a encore gagné, en la menaçant, elle continue. Oui Sharon Cassie est bien réelle mais ce n'est pas elle. C'est Mariah, son sosie. Sharon n'est donc pas folle sur ce coup-là contrairement à ce que l'on veut nous faire croire ! Sharon et Nick ont fait l'amour ! C'était joué d'avance, depuis le temps que ça couvait ! Mais c'est l'occasion de voir une autre pièce du cottage (autre que le salon) : la chambre de Sharon.
J'adore Abby à propos de Kelly (et elle a tout à fait raison : "poule de luxe", "sorcière", "envoûteuse de maris" LOL Elle m'a fait rire sur ce coup-là. Et Jack qui l'invite à déjeuner le lendemain au Club.
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget et les autres !
1367 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 16 janvier 2017 à 11:48
Victor, un monstre dans toute sa splendeur ! quel genre de grand-père engage le sosie parfait de sa petite fille décédée ? ce type est immonde, veut faire du tort à son ex belle fille (et ex-femme) mais oublie qu'il va faire du mal à son fils, comme d'habitude il tient les gens avec le chantage. Nick et Sharon, cette relation est vouée à l'échec vu que tout est basé sur un énorme secret, aucun intérêt. Un truc m'interpelle avec Mariah, puisque Abby a déjà mentionné qu'elle l'avait vu, et aucune réaction quand à sa ressemblance avec Cassie ? Comme par hasard Nick entendait la voix de Sharon mais pas celle de Mariah et a mis un sacré temps à descendre l'escalier. Entre William et Victoria, tout semble se finir il y a peu de chances que le couple remonte la pente, William ne peut s'en prendre qu'à lui-même, c'est sa faute. Kelly se met trop dans la peau de la victime, elle est énervante. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle et aux autres.
48 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 14 janvier 2017 à 23:45
Que Victor qui se mêle de tout comme toujours laisse reprendre du service au couple Sharon/Nick même si Sharon est quelque peu déséquilibrée. Pour ce qui me concerne c'est de loin le plus beau couple du Saop et qu'on nous laisse savourer ses retrouvailles.
Kelly joue un peu trop à la mijorée repentie et désolée... Elle se débrouille avec son message à mettre un point final au couple bancal Victoria/Billy
1556 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 12 mars 2014 à 07:49
Sharon et Nick sont magnifiques ensemble. Victor devrait arrêter avec cette stupide idée de la fausse Cassie, Sharon ne mérite pas cela. Victoria va trop loin, qu'elle pense à son mariage et à Johnny.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 11 mars 2014 à 22:55
Je crois que Sharon devrait changer sa couette à fleurs, ça fait 20 ans qu'on la voit.
26 commentaires
Inscrit le 13 juillet 2009
momosukali,
le 11 mars 2014 à 21:22
Je suis sûr que Sharon n'a pas changé les tests c'est une imagination qu'elle s'est faite et en plus c'est trop simple je trouve comme explication.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 11 mars 2014 à 19:57
Nick et Sharon....très belle scène d'amour ! Les acteurs ont une alchimie incroyable.
3119 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 mars 2014 à 19:36
Ah oui Beurk et re Beurk ! Je suis d' accord avec Sabine d'ailleurs ça à l'air d’être un faux départ pour le Shick ( que je n' aime pas !)
D'ailleurs pour le moment ce n'est basé que sur les plaisirs charnels
Ces étreintes passionnées ne dureront qu'un temps je pense , j'espère bien que la vérité éclatera un jour (Sharon et son secret, une question de temps?)
385 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 11 mars 2014 à 18:22
Victoria est une cruche !
Le fait que William est vu Kelly ne veut pas dire qu'ils ont couché ensemble.
Elle ne mérite ni William ni Johnny !
Même si elle aime cet enfant, j'espère que William ne lui en laisserait pas la garde (mais qu'ils continueront à se voire pour le bien du petit, qui, malheureusement, ne connait que Victoria comme mère) et que surtout, Victor restera loin de Johnny.

Dommage que Sharon et Nick aient remis ça, c'est du réchauffé !
5097 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 mars 2014 à 16:21
Chacune ses opinions!
Comment on peut dire des choses aussi désagréables et qu'ils sont stupides Sharon et Nick, sur un acte d'amour aussi beau et merveilleux!!
Quant à ces accusations sur Sharon, rien de défini à ce jour.
Ça me dépasse, mais bon c'est sûr si ça avait été Nick et Phyllis ça aurait été une toute autre version! Par les fans de celle-ci!

Victoria se montre pointilleuse sur Kelly, elle exagère s'était une erreur de la part de Billy et Kelly, ça demande réflexion elle devrait y réfléchir!
Mettre son mari à l'épreuve sur sa fidélité!
Abby après toutes ses bêtises à elle, devrait être plus indulgente sur Kelly, c'est nul!
Victor, a tort pour la fausse Cassie, devrait arrêter!
Sharon ne mérite pas ça ! Victor a tout faux.
358 commentaires
Inscrit le 10 janvier 2009
sabine,
le 11 mars 2014 à 15:09
Nick et Sharon ( beurk)..
C'est comme un vieux rôti, qu'on a mis au congélateur, et que 5ans plus tard, on veut dégeler et réchauffer pour le manger... (en espérant que ce sera le même goût, la même saveur)
Il faut pas oublier que ce nouveau départ de Sharon et Nick est basé sur le pire mensonge: La chute de Phyllis dans les escaliers et le test de paternité de Summer falsifié par Sharon...
Qu'en pensez vous?

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Sharon envisage les électrochocs suggérés par le Docteur Mead.
  • Noah se demande si sa nouvelle relation avec Nick n’est pas responsable de cette situation.
  • Victor envisage d’utiliser l'hospitalisation de Sharon pour éloigner Faith de sa mère.
  • Le sosie de Cassie peut obtenir le secret de Sharon mais elle veut plus d’argent.
  • Victor la vire, lui ordonne de quitter la ville et de laisser Sharon tranquille.
  • Le sosie de Cassie prend les choses en mains.
  • Sharon prend alors une décision choquante.
  • Chelsea informe Chloe qu’elle a demandé une ordonnance d’éloignement pour protéger Connor.
  • Chelsea et Chloe se demandent ce qui est arrivé à leur amitié.
  • Paul et Dylan évoquent le secret de Ian quand Nikki surprend leur conversation.
  • Avery et Dylan questionnent l’ex-femme d’Ian ...

Prochainement en Belgique

  • Chloe et Kevin se remarient
  • Sharon subit des électrochocs
  • Abby et Tyler se fiancent

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !