<< Oct 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 29 30
3 4 5 6 7
10* 11* 12* 13* 14*
17* 18* 19* 20* 21*
24 25 26 27 28
31 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10371

Diffusé le 17 mars 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10371 du 20 octobre 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 oct 2016 en Suisse
Billy (David Tom) ne veut pas que Victoria s'en aille.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Chloe ne s'attendait pas à une telle réaction de Chelsea ; Lauren et Michael questionnent Jill et Colin ; Victoria décide de partir à Washington au grand dam de Billy ; Abby et Tyler commencent à parler mariage, mais Mariah veille.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 oct 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Michael porte un toast aux mariés et assure à Chloe que tous la soutiennent à 100%. Esther est bouleversée par ses mots et pleure. Ils trinquent au moment où Chelsea entre avec Connor dans les bras. Chloe est ravie que Chelsea soit venue avec son fils. Chelsea ne comprend pas, elle est venue pour un rendez-vous de travail. Que se passe-t-il ?

Au manoir, Jill est au téléphone et cherche à obtenir des renseignements sur Rachel Berenson et Walter Sheperd, qui faisaient de l'espionnage à Londres pendant la Seconde Guerre Mondiale. Elle donne son adresse email personnelle, on lui enverra tout ça plus tard dans la soirée. Colin arrive et lui rappelle qu'elle est son épouse, ils sont mariés, elle s'appelle Atkinson maintenant.

Au Néon Écarlate, Abby tombe sur la Une de GCBuzz, qui annonce que le couple le plus hot de la ville (Abby.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4912 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 janvier 2017 à 13:30
Pour ma part , cet horaire de 11h me convient pas trop, et je ne regarde pas tous les jours, ce matin, j'ai réussie a enregistrer les 2 épisode, sur les 2 jours...
Bien d'accord, avec vous tous, cette boite à musique, c'est d'un ennuis! Quand à Colin s'il veut être plus crédible au yeux de Jill et de Michael + d'autre personne , il devrait déchirait ce contrat, qu'il le fait hérité des biens de Jill...
Victoria je comprend sa destresse face à Billy, en espèrent que de s'éloigner quelque jour de son mari, avec leur fils, la fasse revenir a de meilleurs sentiments pour Billy en revenant, la suite, nous le dira!
je trouve la réaction de Chelsea normal qu'elle ne veut pas de Chloe auprès de son fils, il faut qu'elle reprenne confiance en son amie, avant de lui refaire confiance, probablement que ça arrangera entre Cloe et Chelsea! Il leur faut du temps...
Tyler et Abby bof, bof, c'est moyen cette histoire, on verra bien.
Bonne semaine à Geac, Matt, Isabelle, FDA TF1, et les autres.
20 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 23 janvier 2017 à 23:36
Chloé est complètement paumée. Comment peut elle être surprise de la réaction de Chelsea? Elle lui a volé son enfant et l'a fait sortir d'Amérique. La perte de Cordelia et le fait que Connor ait ses yeux ne justifient en rien les actes monstrueux de Chloé.
On dirait cependant que tout le monde l'absoud et que c'est presque Chelsea la coupable. Personnellement je trouve qu'elle s'en tire à bon compte.
1472 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 janvier 2017 à 21:56
Que c'est long l'histoire de la boîte à musique et Jill devrait faire attention à Colin pas digne de confiance. Victoria fait bien de partir avec Johnny pour voir Reed mais doit penser que Johnny a un père et j'espère qu'ils ne divorceront pas. Chelsea a bien fait de faire une ordonnance restritive pour le moment sur Chloé car elle n'est pas stable et qu'elle se soigne pour aller mieux.
Bonne semaine Gaec, Matt, Shirley, FDA TF1, Bridget et les autres.
1146 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 23 janvier 2017 à 11:57
Nous revoilà avec la boîte à musique : c'est long cette intrigue ! On patauge. Ben oui, Colin, Jill essaie d'avancer. Elle ne reste pas les bras croisés. Lauren a raison : Jill a encore des sentiments pour Colin.
Victoria part quelques temps chez JT avec Johnny. C'était donc ça sa décision. Ca lui fera du bien de partir quelques jours, de faire un break. William a tout fait pour la retenir mais n' y est pas arrivé !
Chelsea a bien fait de demandé une ordonnance restrictive contre Chloé pour qu'elle ne puisse pas s'approcher de Connor. Au moins pour quelques temps !
Bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Bridget et les autres !
2895 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 23 janvier 2017 à 11:53
L'histoire de la boite à musique qui tourne autour de la guerre 39-45 date de mathusalem! Jill aurait du jeter en l'air cette satané babiole!
Michael n'avait pas a l'air convaincu par Colin. Voir le proc' trinquer avec cet escroc notoire c'est ridicule y'a qu'à Genoa qu'on voit ça! J'ai pas aimé cette scène .
Billy boy se retrouve tout seul:) il l'a bien cherché. Il croit qu'elle va lui laisser une combien: une 4 ème ou 5 ème chance. Pardonner? Non! À un moment donné c'est plus possible il vaut mieux partir .
Victoria a pris la bonne decision en partant à Washington quelque temps. Elle verra Reed comme ça.
À son retour soit Billy dégage soit elle ira au ranch ou ils vendront la maison enfin qu'elle divorce de ce crétin!
Chloe et Chelsea c'est fini! Dommage pour elles une seconde chance dans leur amitié etait possible, avec le temps qui sait?
Cette punaise de Mariah continue d'épier Tyler et Abby! Attention à elle!
Bonne semaine FDA-TF1, Gaec, Isabelle, Slirley, Bridget et les autres:)
1129 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 23 janvier 2017 à 11:48
Chloé s'attendait à recevoir des louanges et des applaudissements pour avoir enlever Connor ? quelle se réjouisse deja que Chelsea ne porte pas plainte et la laisse libre, Chloé se victimise trop et Chelsea à bien raison de prendre des mesures d'éloignement. Colin est peut être sous le charme de Jill mais il la forcer à se marier avec lui juste pour espérer avoir le magot dans l'énigme de la boîte à musique. MDR Esther qui interomp leur bisou en débarquant en pyjama. William veut reconquérir sa femme mais cela semble peu probable, Victoria s'en va avec Johnny mais quelle n'oublie pas qu'il a un père biologique. Mariah espionne toujours Tyler et Abby, cette histoire n'est pas crédible puisque cette femme c'est aussi le sosie de Cassie et Abby à déjà mentionné l'avoir rencontrer. Il y a eu 2 coupures pubs alors que depuis le changement d'horaire il n'y en avait plus qu'une seule, une conséquence au niveau des audiences ? Bonne semaine Gaec, Matt, Isabelle, Slirley et aux autres.
1472 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 19 mars 2014 à 17:03
D'accord avec toi Slirley, Victoria doit laisser une chance à son mariage. Colin n'est pas digne de confiance que Jill se méfie. Abby et Tyler, joli couple. Mariah, elle doit laisser Tyler tranquille, il n'est plus son fiancé.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 19 mars 2014 à 09:52
Shirley, complètement d'accord avec toi pour Chelsea et Chloé !
Voilà encore une démonstration de la part de Chloé qui a un culot monstrueux depuis toujours et ose s'étonner que Chelsea veuille protéger son fils !
Elle se victimise en minimisant son geste inadmissible !
Chelsea lui a déjà fait une sacré fleur en ne portant pas plainte et en témoignant en sa faveur, c'est déjà beaucoup !
Ce n'est pas une bonne chose qu'elle ne soit pas internée !
Kevin ne va pas être à la noce...
2895 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 18 mars 2014 à 20:01
Ravi que nombreux à Génoa soutiennent Chloé , elle pourrait de nouveau s'approcher de Connor , c'est bon elle va pas l'enlever à nouveau !!
J'espère que Chelsea et Chloé redeviendront meilleures amies et oublié tout cela.
Content pour Abby mais je me méfie de cette Mariah , à voir quand j'en saurai plus.
4912 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 mars 2014 à 18:43
Chloe devrait remercier Chelsea, qui n'a pas porté plainte, elle est LIBRE! Les reproches sont inappropriés de Chloe à Chelsea celle-ci à raison de protéger son fils, qu'elle a failli ne jamais revoir!
Encore une fois on peut féliciter Victor, pour son efficacité!
Victoria agit sur coup de tête en partant avec Johnny, et Billy est drôle avec ses bagages, décidément il va partir avec elle c'est pas impossible! Ne lâche pas l'amour de sa vie qui sait, peut-être que ça finira par s'arranger!
Colin il se peut qu'il aime Jill, dans ses condition qu'il déchire ce contrat ridicule les biens de celle-ci, que la moitie passe lui!
Doit y renoncer là je croirai à sa sincérité, pas avant!!
Abby et Tyler cette storyline bof, ça m'intéresse pas navré..
34 commentaires
Inscrit le 01 mars 2014
gregory25,
le 18 mars 2014 à 17:53
Reed va venir à Genoa.

Les Feux de l'Amour

Saison 41

Épisode N°10372

Diffusé le 18 mars 2014 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10372 du 20 octobre 2016 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 oct 2016 en Suisse
Victor Newman (Eric Braeden) ne renégocie jamais un accord.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor ordonne à "Cassie" de quitter Genoa ; Sharon décide de subir les électrochocs ; Nikki découvre ce que Paul essaye de lui cacher ; Lily propose du travail à Kelly et Victor en propose à Cane.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 oct 2016 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Paul discute avec Dylan au Néon Écarlate. Ian Ward est actuellement à Madison, où Christine prend sa déposition. Dylan espère qu'il restera à l'ombre pendant un bon moment. Paul pense qu'il n'a pas fini le boulot.

Plus loin, Noah essaye de rassurer Faith qui s’inquiète pour sa mère. Quand reviendra-t-elle à la maison ?

Sharon se réveille à l'hôpital. Le Dr Mead explique que c'est Nick qui l'a accompagnée et qu'il est resté toute la nuit avec elle. Ils ont été forcés des lui donner un sédatif. Sharon commence à se souvenir, elle a vu Cassie, qui a dit qu'elle était vivante. Le Dr Mead corrige, elle a cru voir Cassie. Non, elle était réelle.

Cane travaille sur le dossier Bonaventure à l'Athletic Club. Lily sait qu'il essaye de découvrir ce qui a cloché avec cette affaire mais
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

4912 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 janvier 2017 à 13:55
Victor avec son air de bougon, m'amuse, pourtant il ferait bien d'écouter Nikki s'il veut pas faire le vide autour de lui de sa famille! On sait que les siens son trés importent pour lui, du faite, qu'il a été élevé en orphelinat...
Et cette Mariah qu'elle laisse tomber le harcèlement sur Sharon en écoutent Victor, qui a changer d'avis, c'est pas trop tôt! Mais connaissant Victor, rien n'est finis, avec lui...
Sharon me fait peur avec ses électrochocs! Mais en moins, j'espère qu’après ça lui apportera la paix, si elle pouvait parler a Nick de son grand secret, ça ne serait pas plus mal! Mais bon, j'en doute car elle pourrait perdre Nick. C'est pas simple, cette histoire!
Cane devrait accepter la proposition de Victor, il est fait pour les affaires, pas ce cantonner a travailler, dans ce restaurent de son épouse... D'ailleur il devrait diriger les industries Chl, s'ait ce que voulait Katherine Ch.
Kelly devrait prendre le travail de que Lily lui propose, elle pourrait remplacer Cane...
2895 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 24 janvier 2017 à 11:57
La fameuse scène où Cassie arrive à l’hôpital alors il faut m'expliquer comment tu peux rentrer dans un hôpital comme ça sans que personne ne te vois ! Et comment tu accèdes à la chambre de quelqu'un en 2 secondes. Le bouquet de fleurs ( en plastique ) à la main ! Et quand elle ressort il y a un laps de temps de quelque secondes avant que les infirmières arrivent. Personne n'a croisée la fausse Cassie?
Surréaliste ! Mais bon on n'est à Genoa !
Sainte Sharon si tu peut devenir folle cela m'arrangerai elle doit payer pour le mal qu'elle fait et qu'on lui arrache la garde de Faith.
Avec ses ETC, ses medocs qu'elle nous fiche la paix et celle de Nick .
J'en peux plus de celle là ! Marrant quand elle dans les vap à la fin et qu'elle tombe dans les pommes !
Je pensais que Nikki aurait critiquer Sharon mais non !
Victor veut trouver le secret de l'autre sans la fausse Cassie.
J'adore quand il parle à la 3ème personne signe qu'il a beaucoup d'esprit et qu'il un égo :) Vive Victor !
1146 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 24 janvier 2017 à 11:55
Mais bon sang qui Stitch a-t-il tué ? Kelly l'appelle tout le temps le "meurtrier" et elle a l'air de lui en vouloir !
Nikki fait bien de dire à Victor d'arrêter d'interférer dans la vie des gens. Mais c'est peine perdue, il continuera à le faire de toute façon ! Ah non Victor ! Tu ne vas pas éloigner Faith de sa mère. Il est indigne de faire ça ! Pris de remords, il congédie le sosie de Cassie . Elle ne quittera pas Genoa c'est certains ! A mon avis, elle va tout faire pour briser le couple Abby/Tyler. Sharon subit des électrochocs, je ne suis pas convaincu par ce traitement ! Qu'est-ce que le sosie de Cassie fait dans sa chambre ? Elle s'est excusée : elle peut ! Mince Sharon, perd conscience ! Ca doit être l'effet de l'anesthésiant ! Le Dr Mead l'avait dit.
1129 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 24 janvier 2017 à 11:46
Victor veut se débarrasser de Mariah y aurait-il une pointe de culpabilité ? pas sûr que ce soit le cas. Victor est un être monstrueux qui aime faire du mal aux gens qu'ils lui soient inconnus ou de sa propre famille. Nikki a eu raison de lui toucher quelques mots pour qu'il n'interfère plus dans la vie de ses enfants, au risque de finir seul c'est ce qu'il mériterait. Personnellement, je critique souvent Sharon sur son comportement et sa façon d'être mais ce que fait Victor est ignoble. Que le sosie de Cassie disparaisse et ne revienne plus la hanter. Trop mignonne Faith qui a dessiné Dylan et lui dit qu'il est de sa famille. Cane ne veut pas l'avouer à sa femme, mais il meurt d'envie de retourner travailler dans les bureaux, sa place est là bas et pas au restaurant, ou est le patron de l'établissement d'ailleurs ? Devon sert vraiment à rien. Selon les dires de Kelly, Stitch serait un ancien meurtrier ... que cache le docteur Rayburn ?
20 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 23 janvier 2017 à 23:49
Victor est détestable, il manipule tout le monde avec une arrogance et une méchanceté à toute épreuve. Il aime Nikki mais il n'accepte pas son fils Dylan car il n'est pas de lui!!! À quel moment souffrira-t-il vraiment ?
Si Nikki le plantait en beauté ça lui ferait les pieds.
1472 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 mars 2014 à 16:21
Bien d'accord avec toi natacha91. Victor doit laisser ses enfants vivre leurs vies et arrêter de s'en mêler. Faith ne doit pas être éloignée de sa maman. Sharon doit se soigner et affronter ce qu'elle a fait car cela la ronge.
Dylan a pris la bonne décision d'ouvrir son cœur à Nikki.
Et que Ian aille en prison. Kelly devrait trouver du travail ailleurs qu'à Genoa.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
natacha91,
le 20 mars 2014 à 13:42
Bien que je ne sois pas une grande fan de Victoria, je ne comprends pas pourquoi certains fans ne la considèrent pas comme la mère de Johnny...
Victoria EST la mère de Johnny ! Non seulement, elle l'a adopté officiellement, elle est marié au papa biologique de ce petit donc quel est le problème ?
Est-ce qu'on disait de Nicolas qu'il n'était pas le père de Cassie ? En plus, il l'a adoptée alors qu'elle avait au moins 8 ans...
Victoria a eu Johnny dès sa naissance !
Elle est bien la seule et unique maman de Johnny et même si elle et Billy divorcent, ça ne change rien pour les droits parentaux et de garde !
Faut arrêter avec ça et ne pas tout mélanger !
Vouloir lui enlever son fils juste parce qu'on ne l'aime pas c'est n'importe quoi !
367 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
AureliA,
le 20 mars 2014 à 06:03
Victor Newman, élu pire père de Genoa City ose dire que Sharon est incompétente, alors que lui a toujours tout fait pour pourrir la vie de ses enfants.
Il n'a aucun droit de juger Sharon, ni d'éloigner Faith de sa mère.
Ce qui peut permettre d'aider Sharon, c'est la présence de ses enfants et le soutien de ses proches.

Sharon doit avouer la vérité au sujet de Phyllis & Summer... Il est temps que Nick sache et sans forcément pardonner (ça serait trop facile) aide son aide à s'en sortir.

Je trouve que cette histoire avec la fausse Cassie est étrange ?
Il est temps qu'elle laisse Sharon tranquille pour que celle-ci avance et avoue.

William n'aurait pas du laisser Victoria partir avec Johnny...
De quel droit ?

Vous en pensez quoi de tout ça ?
2895 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 19 mars 2014 à 16:51
La Fausse Cassie qui se cache derrière une gros bouquet de fleurs pour rentrer dans la chambre sans que personne n'ait rien vu .... ah l'imagination des scénaristes!!!!

Que cette Fausse Cassie parte loin avec l'argent que lui donne Victor et qu'elle ne revienne plus jamais à Genoa , que l'on passe à autre chose et que même en fantôme ,en rêves etc qu'on ne la voie plus celle là, je la supporte pas !
Que les scénaristes oublient tout sur ce perso , c'était n'importe quoi

Ces électrochocs vont pas aider grand chose , rien n' a marché ni la thérapie , ni le yoga , ni les traitements ..
Alors que Sharon cesse de pleurer comme d'habitude , qu'elle prenne enfin son courage à deux main et avoue tout à Nick
Toujours aussi faible celle là
4912 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 mars 2014 à 15:14
Contente que la fausse Cassie parte, surtout qu'elle ne revienne pas, fait plus de mal à Sharon que de bien!!
Sharon j'espère qu'elle a compris son message renoncera aux électrochocs! Faith à besoin de sa maman, qu'elle y pense avant de faire des choses regrettables!!
Victor réfléchit, il est temps d'arrêter de se mêler de la vie de ses enfants qui sont grands!!
Cane devrait dire OUI à Victor, pour le travail, même Lily à sa façon l'encourage! Lily bonne idée de faire aider par Kelly!
Dylan sait prendre les bonnes décisions, pour avoir une nouvelle famille, en ouvrant son cœur à Nikki...
Le nouveau Austin venu à Génoa aurait-il un rapport avec le secret de Ian, un fils à Paul... A suivre!

Merci à Natacha, pour Chloe d'aller dans mon sens.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Nick apprend que Sharon a subi des électrochocs.
  • Sharon est horrifiée de revoir "Cassie" dans sa chambre d’hôpital.
  • Jack s'étonne de l’intérêt soudain de Victor pour Phyllis.
  • L’hospitalisation de Sharon bouleverse Summer, Phyllis lui manque encore plus.
  • Summer s'étonne elle aussi de l’intérêt que porte Victor à Phyllis.
  • Nikki se confie à Dylan à propos de son passé (avoir tué son père, l’alcoolisme…)
  • Avery a une surprise pour Dylan.
  • Nikki et Paul se remémorent leur passé.
  • Colin est certain que Cane veut retrouver le monde des affaires, ce qu'il nie.
  • Colin se demande si Victor ne manipule pas Cane.
  • Victor et Colin ont une violente dispute.
  • Lily se demande ce que Cane veut vraiment ...

Prochainement en Suisse

  • Sharon subit des électrochocs
  • Abby et Tyler se fiancent
  • Victoria et Stitch couchent ensemble

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !