<< Nov 2016 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11046

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11046 du 04 novembre 2016 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 4 nov 2016 aux USA
Mariah (Camryn Grimes) a un poste très important chez GC Buzz...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack essaie de récupérer son enveloppe contenant les documents falsifiés chez GC Buzz ; Hilary malmène Mariah au bureau ; Kevin s'inquiète pour son amie ; Cane décide de passer du temps avec ses enfants plutôt que de travailler et Travis apprend que Natalie s'est saoulée en compagnie de Billy.

Les Feux de l'Amour, épisode du 4 nov 2016 sur Cbs par Soap-Passion.com : Phyllis rejoint Jack au café du parc. Il est agacé qu'elle soit en retard. Ils sont nerveux et après avoir passé sa commande, Phyllis dit être encore étonnée que Victor veuille les piéger. Heureusement, Jack a pu discuter avec Neil et apprendre quelque chose de très intéressant : Hilary n'arrive au bureau qu'assez tard en général. Ils disent ensuite en même temps : « J'ai un plan ! »

Mariah arrive à GC Buzz et allume les lumières. Elle est surprise lorsque Hilary arrive si tôt et exige un café. Mariah veut parler de ses idées mais Hilary est condescendante et lui rappelle que son travail est d'obéir et de lui faire son café et pas de réfléchir. Elle se comporte comme un vrai tyran et exige de Mariah.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 novembre 2016 à 14:19
Jack doit une fière chandelle à Phyllis? ou il aurait plonger droit dans le piège tendue par Victor, qui GAGNE toujour de toute façon, pas la peine de lutter contre lui! Qu'il RENONCE!
Jack ferait mieux de concentrer sur Phyllis qui l'aime, il est aveugle ou quoi? Jack doit lui pardonner, son égarement avec Billy.

Cane c'est bien d'avoir pris conscience, que sa famille, compte beaucoup pour lui! Il doit moins les négliger, je suis sûr qu'un jour Victor récupérera Brash & Sassy avec Victoria ça appartenait à NE! Tout effort serviront à rien.

Hilary c'est une parvenue! En traitent son personnel comme elle fait avec Mariah! Elle finira par ne plus avoir de crédibilité, de personne! Ni de Devon qui tombera sur dessus! Ca va être sa fête! Heureux que Maria à Kevin, pour lui remonter le moral.

Travis croie se faire bien voir à Victor par ses rapport sur Natalie ses remontantes à celle-ci! Il se trompe il va s’attirait pas les foudres de Tortor qui appréciera pas, ça craint pour lui...
1928 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 novembre 2016 à 21:15
Hilary est vraiment odieuse avec Mariah, elle traite vraiment comme un "chien". Elle ferait mieux de démissionner et Devon ne voit vraiment rien sur sa femme qui en veut qu'à son argent. Et mérite de finir seule. Travis doit se mettre dans la tête que Billy et Victoria sont liés à jamais avec leurs enfants, et j'espère qu'ils se retrouveront et que Travis quitte la ville.
Quand va t on connaitre le père de Bella ? si c'est de Billy alors Chloé devrait dire la vérité tout comme a Chelsea pour Adam. Que de secrets a devoiler.... Jack veut se venger de Victor mais si il continue cela va mal finir car Victor aura toujours le dessus.
1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 6 novembre 2016 à 14:24
Hilary en dictateur de GC Buzz, je ne suis pas surprise mais c'est nouveau chez elle, cette attitude ! Elle a toujours été odieuse, mais pas tyrannique comme ça ! Mariah a eu bien raison !
Jack continue de jouer les agents secrets, mais ça n'est pas son truc ! Heureusement que Phyllis était là pour prendre tous les risques.
Les rapports entre Victoria et Travis ne vont pas s'arranger. Travis ne sait pas encore à quel point Victoria est capable de défendre son père, quoi qu'il fasse. C'est dommage.
Billy ne sait pas ce qu'il veut. Victoria l'attire, mais il pense toujours à Phyllis...

On ne sait pas encore si Bella est la fille de Billy. C'est fort probable, bien sûr, mais rien ne le dit officiellement pour le moment. S'il s'agit bien de Billy, Chloe devrait le lui dire. Entre le père de Bella et l'assassinat d'Adam, Chloe a beaucoup de secrets...

Je n'arrive vraiment pas à m'intéresser aux Ashby.
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 5 novembre 2016 à 23:20
Jack est injuste avec Phyllis, c'est elle qui a réparé les dégâts !!! Phyllis continue à espérer que ca va s'arranger avec Jack mais elle a tort, il n'acceptera jamais sa trahison et surtout, elle se ment à elle même car elle aime Billy, elle a juste de l'affection pour Jack, j'espère qu'ils pourront redevenir amis !!! Si Jack ne renonce pas à se venger de Victor, ca va mal finir !!!

Victoria m'énerve à toujours rabaisser Billy, j'espère qu'il ne va pas se remettre avec elle !!! Travis est stupide d'être jaloux de la relation entre Victoria et Billy, il seront toujours liés par leurs enfants !!! Michelle va bientôt arriver, ca va chauffer entre Victoria et Travis !!!

Chloé doit dire à Billy qu'il est le père de Bella, il a le droit de savoir et Bella a besoin d'un père !!!

Hilary est odieuse, Mariah a raison de lui donner une leçon !!! Devon a tort de rester avec Hilary, elle n'en veut qu'à son argent !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de se faire virer et de finir seule !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !