<< Janv 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11085

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11085 du 03 janvier 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 3 janv 2017 aux USA
Mariah (Camryn Grimes) doit la mauvaise nouvelle au public.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La famille de Devon s'inquiète pour lui ; Victor apprend que Reed est de retour à Genoa ; Mariah assure l'intérim à GC Buzz ; Faith apprend que Dylan est parti pendant que Nikki se demande ce que Sharon ne lui dit pas.

Les Feux de l'Amour, épisode du 3 janv 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez elle, Victoria est surprise de recevoir la visite de son père. Victor, lui, est surpris que Reed soit là ! Il a tellement grandi.

À GC Buzz, Mariah laisse encore un message à Hilary : elles ont une émission à faire et elle n'a aucune nouvelle de sa part... Roz arrive et annonce que Devon a eu un grave accident avec la voiture de sport remportée lors du gala. Mariah part immédiatement à l’hôpital.

Au GC Memorial Hospital, Neil et Hilary attendent toujours des nouvelles de Devon quand Lily débarque et accuse Hilary d’être responsable de ce qui arrive à son frère.

Noah et Faith boivent un chocolat chaud au Néon Écarlate. Il lui demande comment ça se passe depuis qu'elle vit chez ses grands-parents et rappelle que c'est juste temporaire.

Sharon.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1365 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 6 janvier 2017 à 13:05
Sharon est vraiment dans une situation compliquée. Pas facile d'expliquer le départ de Dylan à Faith. Je me demande si Dylan va revenir ou non.

Devon va forcément se remettre. Hilary et Lily n'ont pas fini de se chamailler. Hilary ne pense qu'à elle et est désagréable avec tout le monde. Mariah a eu du mal à se maîtriser !

Le retour de Reed est une bonne nouvelle. J'aurais bien aimé que JT réapparaisse à l'écran (Thad Luckinbill est le mari d'Amelia Heinle, qui joue Victoria, ça ne serait pas très dur de lui demander de venir).
2417 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 janvier 2017 à 22:40
Je déteste Sharon mais je comprends qu'elle soit inquiète pour Dylan et il a fallu en plus qu'elle annonce la nouvelle à Faith, ca n'était pas évident !!! Nikki va être furieuse contre Paul quand elle saura qu'il a encouragé Dylan à partir en mission d'infiltration, ca va chauffer !!!

C'est normal que Reed veuille vivre avec sa mère mais Victoria ferait mieux de surveiller son père, il va surement tout faire pour que Reed vienne travailler chez Newman afin de le contrôler pour qu'il soit un vrai Newman, il faut que Victoria empêche son père de nuire !!!

Hilary est gonflée, elle reproche à Mariah d'être responsable de l'accident de Devon alors qu'elle n'a pas hésité à mettre la vie de Mariah en danger, elle est pathétique !!! Je comprends la colère de Lily, j'espère que Devon va s'en sortir et qu'il va quitter Hilary qui n'est qu'une garce, elle mérite de perdre Devon, de se faire virer et de finir seule !!!

Je ne m'inquiète pas pour Mariah, elle finira par retomber sur ses pieds !!!
5791 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 janvier 2017 à 17:45
Que Devon s'en sorte? ça ramène du calme pour Lily, Mariah et Hilary cette guerre, en permanent doit s'arrêter! Ca fait du bien a personne! Stitch doit ramèner Devon à la vie, avec son défibrillateur.
Mariah c'est bien de faire marcher GCBuzz? En l'absence des propriétaires! Ca fera plaisir à Devon, s'il il revient...
Je suis content que Faith soit avec Sharon, cette petite, devrait écouter Noah? Toujours de bon conseil, pour elle!
Nikki devrait pas sa s’acharner sur Sharon, c'est pas de sa faute, si Dylan est partie! Qu'elle trouve réconfort ensemble! Toute façon Dylan était trop malheureux, a cause du petit Christian? Rien ne pouvait le retenir à Génoa...
Victoria va mieux s'en sortir avec Reed que JT! Qu'elle apprenne a connaitre son fils? Avec une grande famille, comme ça + Billy qui est là, pour lui porter main forte! Rien n'est impossible, pour réussir avec ce grand fils...
Victor peut être un exemple, pour Reed! Ainsi que pour tous ses petits enfants! Il a bien réussie sa vie...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 juillet 2018

  • mardi 17 juillet 2018

  • mercredi 18 juillet 2018

  • jeudi 19 juillet 2018

  • vendredi 20 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !