<< Janv 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11090

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11090 du 10 janvier 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 janv 2017 aux USA
Kevin (Greg Rikaart) reçoit une bonne surprise au travail !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lauren est enchantée par l'issue de son rendez-vous ; Michael se débarrasse de Gloria ; Chloe veut profiter de Kevin ; Nick essaie d'être toujours un meilleur père ; Victor rassure Faith et Gloria met des bâtons dans les roues de sa belle-fille.

Les Feux de l'Amour, épisode du 10 janv 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au poste de police, Kevin envoie un message à Paul et Christine concernant l'opération sous-couverture qui progresse. Il ne lève pas le nez de son téléphone lorsqu'une femme lui demande de l'aider à déclarer quelqu'un disparu. Il finit par relever la tête : c'est Chloe qui veut déclarer la disparition de son petit-ami sexy. Elle porte un imperméable fermé et flirte ouvertement avec lui. Cependant, Kevin s'excuse car il n'a pas le temps : il a du travail ! Chloe se relève alors, vérifie que personne ne peut la voir puis ouvre son imperméable et révèle à Kevin son corps nu.

À l'Athletic Club, M. Hochman est très content de rencontrer Lauren, la brillante chef de Fenmore's. Sa réputation la précède et il est intéressé par ce qu'elle a à lui proposer. Lauren ne perd alors pas de temps : elle veut propulser Fenmore's dans le futur pour reprendre une place dominante. Oui, elle aura besoin de son investissement pour cela.

Michael.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

424 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 12 janvier 2017 à 01:40
C'est avec SAGE que Nick devrait élever Christian.
Sage est morte en partie à cause de Sharon (Sharon aurait dû rendre Christian mais Sage n'aurait pas dû rouler si vite pour prévenir son mari, même si ça peut se comprendre).

Sharon doit comprendre la bêtise qu'elle a faite (et je pense que c'est le cas car elle a perdu Sully/Christian, Faith qui ne vit plus avec elle puis Dylan).

Pardonner ne serai pas une bonne chose mais se respecter pour le bien de Faith & Noah (qui doit en souffrir) ça serait le mieux pour tous.

Sharon doit rester loin sur de Christian pour l'instant, Christian à besoin de repère avec Nick.
Pareil pour Chelsea.

Tant qu'il y aura ce serait secret sur la paternité réelle de Christian, je ne pense pas qu'il y aura de relation Chelsea/Nick.

Nick devrait plus se préoccuper de Faith. Il est toujours sur Christian, et c'est normal, mais sa fille à aussi beaucoup besoin de lui.
Le déménagement de la gamine chez ses grands-parents ne le lui a pas fait comprendre ?
2112 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 janvier 2017 à 22:38
Gloria me dégoute, elle n'hésite pas à trahir Lauren en lui mettant des bâtons dans les roues juste pour se faire de l'argent, elle est pathétique !!! Gloria a tort de s'être associée avec Jack car Lauren va surement découvrir ce qu'elle a fait, j'espère qu'elle va payer très cher sa trahison, elle mérite de perdre ses fils et de finir seule !!! Il faut que Lauren se batte pour trouver de nouveaux investisseurs, je suis sure qu'elle arrivera à sauver Fenmore's avec l'aide de Phyllis !!!

Noah est gonflé de demander à son père de pardonner encore une à fois Sharon, il a déjà passé l'éponge pour Summer, Sharon ne mérite pas une seconde chance !!! Il faut que Nick essaye de s'entendre avec Sharon pour le bien de Faith mais il faut qu'il garde ses distances !!! Nick ferait bien de demander à Chelsea de l'aider, c'est avec elle qu'il doit élever Christian et non avec Sharon !!! J'ai hâte que Chelsea et Nick se mettent ensemble, ils forment un super couple, j'espère qu'ils seront heureux !!!
5364 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 janvier 2017 à 21:45
Quand on nie si for des sentiments, pour une personne, sais qu'on les as!
Nick ne fait pas exception à la règle, pour Sharon, qu'il écoute Noah, en accordent une autre chance à Sharon! Pour l'amour qu'il porte à Faith tous les 2, à leur fille (+le petit Christian)!
Nick doit revenir chez NE, et confier L'Underground à Noah, définitivement!
Aider son père à préserver leur héritage de NE, ainsi que Victoria, en finir avec les rancunes...
Lauren/Michael s'il apprenne que Gloria a fait clapoter, le projet de Fenmorre's, leur colère va s'amplifier sur Gloria! Ne la supporte plus, Michael l'a refile à Kevin, ça va chauffer pour elle, ça promet, gare au retomber! Que Lauren trouve une autre idée, pour sauver son affaire, familiale...
Chloe c'est intentions coquine de faire ça au boulot de Kevin! Exagérer! Ca pourrait compromette, la mission de Dylan en laissant son poste! Seul a voir des contacts, avec Dylan...
Victor/Nikki sont craquant avec Faith cette enfants, doit être avec ses parents...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 janvier 2018

  • mardi 16 janvier 2018

  • mercredi 17 janvier 2018

  • jeudi 18 janvier 2018

  • vendredi 19 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !