<< Janv 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 44

Épisode N°11101

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11101 du 26 janvier 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 26 janv 2017 aux USA
Dylan (Steve Burton) retrouve sa femme.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Cane s'explique avec Billy ; Nikki a une discussion intéressante avec Reed ; Victoria ne sait pas comment s'occuper de son adolescent ; Paul baisse les bras et Lily est excitée par son nouveau travail.

Les Feux de l'Amour, épisode du 26 janv 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez elle, Victoria fait un peu de ménage et trouve un capodastre appartenant à Reed. Elle l'appelle depuis le bas de l'escalier, sans réponse. Nikki arrive ensuite à la porte et une fois entrée, raconte avec entrain qu'elle a été choisie pour s'occuper d'une œuvre de charité renommée. Elle aimerait que Victoria l'aide à trouver quelques idées mais malheureusement, ce n'est pas le bon moment. Inquiète, Victoria demande à sa mère si elle trouve qu'elle est froide.

Toujours au téléphone avec Paul, Christine essaie de le raisonner : il doit bien y avoir une raison au fait qu'ils ne retrouvent pas Dylan. Paul panique, sa voix se brise. Christine lui rappelle que son fils est fort et il n'aurait jamais abandonné, Paul devrait faire de même.

Au cottage, Dylan se précipite vers Sharon et lui fait un câlin en silence.

Neil arrive à
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2426 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 février 2017 à 22:26
Ouf, Dylan est vivant, il a eu de la chance de ne pas se faire tuer !!! Je suis triste que Dylan s'en aille et s'il est obligé de partir, c'est de la faute de Paul, il a eu tort d'envoyer Dylan en mission d'infiltration alors qu'il n'avait aucune expérience, il l'a mis en danger !!! Sharon veut partir avec Dylan, elle est prête à quitter ses enfants pour être avec lui, j'espère qu'elle va renoncer à suivre Dylan, elle ne pourra jamais vivre sans ses enfants et Faith a besoin de sa mère !!!

Nikki a raison, il faut que Victoria soit patiente avec Reed, elle ne doit pas oublier qu'il a grandi et que c'est un adolescent, je suis sure qu'en parlant avec lui, elle arrivera à trouver un terrain d'entente !!! Reed ferait mieux d'écouter sa grand mère, il doit faire des efforts s'il veut que sa mère lui fasse confiance !!! Victoria est vraiment injuste avec Billy, c'est un bon père !!! Il faut que Victoria et Billy s'entendent pour leurs enfants mais ils ne doivent pas se remettre ensemble !!!
5801 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 28 janvier 2017 à 14:27
En sécurité sur la propriété de Victor, c'est vite dit (Ian Ward entrait au ranche, comme dans un moulin) Dylan ne sera pas en sécurité s'il reste à Génoa! Sharon ne peut pas suivre son mari, elle a des enfants! Qu'elle PEUT pas abandonner, elle doit rester pour eux...
Cane a raison Billy sur ce coup a mal agit! Cane aurait du être au courent de la négociation entre Lily et Billy, c'est pour ça qu'à mon avis, tout s'est différents, vont conduire Brash & Sassy a ce qu'un jour Victor, reprendra son bien! Et Victoria/Nick retravailleront pour EN...
Victoria qu'elle se laisse aider par Billy, pour Reed, en retenant les conseils de Nikki? Il n'y arrivera pas toute seule! Cet ados besoin que quelque de masculin, pour l'aider à passer ce cap! Billy a fait assez de bêtise, pour lui éviter à Reed qu'il les fasses a son tour, qu'elle accepte son aide, ça pourrait la rapprocher du père de ses enfants, ce que je souhaiterai.
Paul doit être fort tout le monde, pour Dylan le pire reste a avenir...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 juillet 2018

  • mardi 17 juillet 2018

  • mercredi 18 juillet 2018

  • jeudi 19 juillet 2018

  • vendredi 20 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !