<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11241

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11241 du 14 août 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 14 août 2017 aux USA
Billy (Jason Thompson) discute avec Ben (Ben Hermes).
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy cache très mal sa jalousie ; Hilary nargue Lily ; Reed et Mattie se rapprochent malgré les problèmes familiaux ; Nick veut faire ce qui est le mieux pour sa fille ; Cane cherche du travail et Victor est fier d'Abby et Scott.

Les Feux de l'Amour, épisode du 14 août 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Abby arrive chez Newman Enterprises. Elle croise Scott, qui lui tourne le dos. Elle se vante du succès de son application puis Scott se retourne avec un sourire. Elle est surprise de le voir sans sa barbe, elle ne l'a presque pas reconnu.

À la sellerie, Nick dit d'un ton plat « Tu me vires de chez moi. ». Victor rappelle que c'est SA maison et qu'il l'avait prévenu qu'il n'était plus son fils. Nick note que c'est cruel, même pour lui. Inflexible, ce dernier dit à Nick qu'il a vécu sur sa propriété pendant des années : C'est fini !

Billy croise Benjamin Hochman dans le hall de l'Athletic Club. Il lui dit directement qu'il voit clair dans son jeu, tout comme Victoria : Benjamin veut juste mettre ses griffes sur Brash & Sassy. Amusé, Benjamin note que ce n'est pourtant pas l'impression qu'il a eu hier lorsqu'il est allé danser avec Victoria.

Reed est chez Brash & Sassy. Il reproche à sa mère de ne plus jamais être à la maison et d'avoir dû apprendre que Juliet.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2025 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 août 2017 à 23:36
Victor n'est qu'une ordure, il refuse que Nick continue à vivre chez lui juste pour se venger, il est lamentable !!! Nick a raison de vouloir s'émanciper de son père, il est bien mieux sans lui !!! Nick a bien fait de proposer à Chelsea d'emménager ensemble, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Abby m'énerve à narguer Scott, elle agit comme une gamine, il est temps qu'elle grandisse !!! Pitié, pas de couple Abby/Scott, ils ne vont pas du tout ensemble, Scott sera plus heureux avec Sharon !!!

Victoria doit rester loin de Hochman, il est malsain !!! Victoria a raison, elle sort avec qui elle veut, ca ne regarde pas Billy !!!

Cane m'énerve à critiquer Victoria et à se lamenter sur son sort, il doit assumer ses bêtises !!! J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et que Jordan quittera Hilary, je trouve que Lily et Jordan vont bien ensemble !!! Hilary est stupide, elle a tout fait pour se venger de Lily mais elle ne va réussir qu'à détruire son couple et ca sera bien fait pour elle !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !