<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11242

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11242 du 15 août 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 août 2017 aux USA
Mariah (Camryn Grimes) veut savoir ce qui tourmente Tessa.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Tessa révèle son secret à Mariah ; Chelsea accepte la proposition de Nick ; Mattie veut voir Reed malgré l'avis de ses parents ; Billy donne des conseils à Reed ; Abby ne sait pas quoi faire et Victoria a des problèmes d'argent.

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 août 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Cane revient chez lui pendant que Reed et Mattie s'embrassent passionnément. Il se fait remarquer et les deux adolescents se séparent soudainement. Cane voit bien qu'ils faisaient plus que juste « traîner ensemble ». Reed comprend qu'il doit partir. Une fois seul avec sa fille, Cane met en garde sa fille : il ne veut pas que ce garçon revienne chez lui.

Victoria revient chez Brash & Sassy avec de mauvaises nouvelles : sa demande de prêt n'a pas été acceptée par la banque, qui considère que Brash & Sassy représente un trop gros risque pour eux. Elle va devoir réduire leurs dépenses pour sauver l'entreprise Lily arrive au bureau et Victoria s'en va en "mission". Billy la suit sur quelques mètres pour lui demander quel est son plan. Victoria lui expliquera uniquement juste si son plan fonctionne.

Noah et Tessa.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2027 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 16 août 2017 à 23:12
J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et qu'elle le quittera pour se mettre avec Jordan !!! Cane m'énerve à critiquer Victoria et à se lamenter sur son sort, il est temps qu'il assume ses bêtises !!! Cane est lamentable, il magouille surement avec Hotchman pour se venger de Victoria, elle ne doit pas se laisser faire, il faut qu'elle se batte pour sauver Pèche d'enfer !!!

C'est bien que Mattie puisse compter sur Reed, j'espère qu'ils vont rester ensemble !!! Mattie a raison de tenir tête à son père, il est mal placé pour lui faire la morale !!!

Nick a tort d'encourager Abby d'aller habiter à la sellerie, il doit la mettre en garde contre Victor !!! Chelsea ne semble pas ravie d'emménager avec Nick, si elle a des doutes, il faut qu'elle lui dise !!!

Même si Tessa a dit à Mariah que Crystal est sa sœur, Noah et Mariah ne doivent pas faire confiance à Tessa, elle n'est pas nette !!! Christine me déçoit, elle a laissé tomber Sharon, j'espère que Scott va pouvoir aider Crystal !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !