<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11243

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11243 du 16 août 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 août 2017 aux USA
Ashley (Eileen Davidson) profite de son séjour au chalet.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Ashley passe un bon séjour avec Ravi ; Scott décide de se mêler à l'enquête ; Benjamin Hochman accepte l'offre de Victoria ; Jack corrige une erreur de sa mère ; Gloria garde Graham au courant et Tessa se confie à Mariah.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 août 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans son bureau, Jack vante les mérites de sa mère : elle s'en est très bien sortie pour ce premier jour ! Elle est ravie que son fils lui ait confié un vrai projet et Jack dit que c'est Ashley qui avait insisté pour qu'ils profitent de son expérience. Dina se demande d'ailleurs si elle n'a pas fait fuir sa fille du bâtiment et Jack lui explique qu'elle est au chalet Abbott, cet « enfer rustique » qu'elle détestait.

Au Chalet Abbott, Ashley cherche Ravi mais ne le trouve pas. Elle observe alors le salon et se remémore de bons souvenirs avec son père...

Chez Sharon, Tessa raconte à Mariah qu'elle n'a pas vu sa sœur Crystal depuis bien longtemps. Son plan était justement de récupérer suffisamment d'argent pour lui permettre de s'échapper de cette famille abusive mais maintenant, elle fait le trottoir... Tessa n'a aucune idée de comment Crystal.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

241 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 23 août 2017 à 23:58
J'aime beaucoup Billy avec Phyllis face à Jill, Phyllis ou Cane. Mais non, décidément, je trouve que les scènes entre Eric Braeden et Jason Thompson ne fonctionnent pas du tout. Leurs scènes communes sont d'ailleurs rarissimes, alors qu'on en voyait cinq par épisode au temps où Burgess Jenkins tenait le rôle ou même à l'époque de Billy Miller.
Le vrai Billy, drôle, romantique, et qui ressemblait physiquement à un Abbott a disparu avec eux, c'est dommage. Billy n'est pas inintéressant, mais il est beaucoup plus banal désormais...
1683 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 août 2017 à 14:47
Victoria devrait se faire soigner et ne plus fréquenter ce Ben Hochman. Il est pas net.
Tessa devrait aider sa soeur et ne pas laisser Sharon et Scott se débrouiller tout seuls.
Scott devrait faire attention a lui, et pas se faire prendre et pourra aider Crystal.
Ravi et Ashley ne vont pas ensemble.
Jack n'aurai pas dû engager Dina à Jabot.
1918 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 18 août 2017 à 00:14
Victoria ne va pas bien, il faut qu'elle voit un médecin et qu'elle pense à sa santé !!! Victoria a tort de fréquenter Hochman, il est malsain, elle a eu raison de ne pas signer le contrat car Hochman veut surement l'arnaquer pour pouvoir racheter Pèche d'enfer, elle ne doit pas lui faire confiance !!! Victor était peut-être sincère en voulant aider sa fille mais il s'est mis Victoria à dos avec son attitude, je comprends qu'elle doute de lui et qu'elle l'ait envoyé balader !!!

Tessa s'est confiée à Mariah mais je pense encore que Mariah doit se méfier d'elle !!! Scott prend des risques en infiltrant le réseau, j'espère qu'il pourra aider Crystal !!!

Jack n'aurait pas dû engager sa mère, elle n'a rien à faire chez Jabot !!! Gloria a tort de s'associer avec Graham pour faire virer Dina, elle va perdre Jack !!! J'ignore ce que cache Dina mais il faut que Jack et Ashley restent sur leurs gardes !!!

Ashley a tort de sortir avec Ravi car elle lui donne de faux espoirs, il va souffrir !!!
1239 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 17 août 2017 à 23:21
Ashley et Ravi forment un très joli couple ! C'est une très belle histoire qui s'est tissé entre eux.

À quoi joue Jack en donnant de telles responsabilités à sa mère ? J'imagine qu'ils vont bientôt découvrir que Dina a un gros souci, en particulier avec les chiffres, et que c'est Graham qui rattrape ses erreurs depuis un bon moment.

Je me demande où va cette histoire de réseau de prostitution. En tout cas, on en sait de plus en plus sur Tessa, Crystal et Zach.
Que se passera-t-il pour Abby quand on va découvrir que son application de rencontres sert à un tel réseau ?
596 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 17 août 2017 à 15:19
Qu'est ce qui arrive a Jack? il vient de faire une énorme erreur de débutant, parce que franchement confier un gros rapport a traiter a Dina alors qu'elle travaille a Jabot depuis seulement une journée n'est véritablement pas une bonne idée. Je sais que Dina est la mère biologique de Jack et que par conséquent Jack veut mettre forcément sa mère en valeur en montrant a Dina qu'il a entièrement confiance en ses capacités, mais cette erreur que Jack vient de commettre est indigne d'un grand chef d'entreprise avec la grande envergure tel que Jack est et a et la preuve en est que Dina s'est trompée dans les chiffres. Jack vient de faire une erreur qui ne lui ressemble pourtant pas du tout d'habitude, et ça m'inquiètes vraiment.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 septembre 2017

  • mardi 19 septembre 2017

  • mercredi 20 septembre 2017

  • jeudi 21 septembre 2017

  • vendredi 22 septembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !