<< Août 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
31 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11246

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11246 du 22 août 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 août 2017 aux USA
Victoria (Amelia Heinle) s'inquiète pour sa santé.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victoria va faire des tests médicaux ; Nikki apprend que son fils a été expulsé de sa maison ; Abby emménage à la sellerie ; Chelsea et Nick s'habituent l'un à l'autre ; Hilary est prête à subir les conséquences de ses actes et Neil conseille Cane.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 août 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Nikki arrive à la sellerie cherchant Nick. Elle est surprise lorsque Abby lui ouvre la porte et qu'elle lui apprend qu'elle vient d'emménager et que Nick a déménagé.

Nick rejoint Chelsea dans le salon du Penthouse. Elle est surprise qu'il s'occupe déjà des tâches ménagères. Il sait qu'il s'est invité tout seul chez elle et se demande si elle a des doutes à propos de son déménagement.

Chez GC Buzz, Mariah et Hilary notent que l'altercation entre Victoria et Benjamin a fait décoller leurs audiences. Hilary ne pensait pas que ce serait aussi juteux. Victoria arrive alors et ordonne à Hilary de faire disparaître ces images et plus vite que ça.

Chez elle, Lily met fin à son baiser avec Jordan.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5284 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 14 septembre 2017 à 15:44
Je comprend pas comment Nick a était éjecter de la sellerie! Je penser qu'elle lui appartenez! Il faut croie que NON, son père le logé gracieusement? ça m'étonne mais bon.
Victor a perdu la tête, il affection Abby qui fait des affaires derrières son dos, chez NE, avec son argent! Quand il va le découvrir Victor, il va tomber de haut, et regrettera, d'avoir évincer Nick/Victoria de son entreprise!
En faisant une confiance aveuglement, à Abby la fille qui a eu avec Ashley moitié, Newman/Abbott ça dépasse l'entendement!
Quand on sait aussi, qu'elle fricote avec macro! Mais ça, elle le sait encore? ça va faire du bruit quand ça va se découvrir...
Nick son emménagement chez Chelsea, elle n'a l'air contente, cette collaboration! J'ai le sentiment que ça ne durera pas! Il sont trop différent...
Victoria j'espère que ce qui lui arrive, ça ne sera rien, et passager! Neil la sortir du pétrin, c'est bien! Mais Victor en aurait fait autant.
Jack doit se calmer avec Billy.
Et Hilary va trop loin...
2025 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 24 août 2017 à 10:10
Je préfère voir Nikki avec Jack qu'avec Victor mais il va perdre Nikki, elle ne lui pardonnera pas d'avoir fait du mal à Victoria !!! Nikki a tort de s'inquiéter, Nick est mieux sans son père !!! Chelsea n'est pas ravie d'emménager avec Nick, elle doit lui dire qu'elle a des doutes !!!

Hilary a eu tort de se mettre Victoria à dos, elle va le regretter !!! Jack a été surpris que Victoria et Billy payent le loyer, il les a sous-estimés !!! Billy a raison, Jack devrait avoir honte car John était loyal, il n'a jamais essayé de détruire la concurrence !!! Jack m'énerve, il ne pense qu'à se venger de Billy, il est lamentable !!!

Neil a raison, Cane doit assumer ses erreurs !!! J'espère que Lily ne pardonnera pas à Cane et que Jordan quittera Hilary, j'ai hâte que Lily et Jordan sortent ensemble !!! En voulant nuire à Lily, Hilary a fini par détruire son couple, elle a été idiote !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Abby doit se méfier de Zack, il n'est pas net !!!
672 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 août 2017 à 15:42
Maintenant encore plus que jamais j'espère que Jack va continuer a vouloir détruire Pêche D'enfer, car comme Pêche D'enfer est l'entreprise de Victoria et que Victoria est la fille de Nikki. Alors si Jack continue a vouloir détruire l'entreprise diriger par Victoria du coup Nikki pour protégé sa fille n'aura pas d'autre choix que de quitter Jack, et du coup Jack se rendra enfin compte que la seule femme qui est faite pour lui c'est Gloria. Et en plus je suis sur que si Jack n'est plus avec Nikki alors Gloria n'hésitera pas une seule seconde et saisira cette belle et bonne opportunité en laissant tomber Graham une bonne fois pour toutes, et en enfin se remettant avec Jack ce qui signifie que Jack et Gloria seront enfin de nouveau ensemble comme ils auraient du toujours l'être en ce qui concerne Pêche d'enfer Victoria et William ont peut être réussi pour l'instant a payer entièrement le lourd loyer imposer par Jack mais quelque chose me dit qu'ils ne font que reculer pour mieux sauter.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 20 novembre 2017

  • mardi 21 novembre 2017

  • mercredi 22 novembre 2017

  • jeudi 23 novembre 2017

  • vendredi 24 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !