<< Sept 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11265

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11265 du 18 septembre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 sept 2017 aux USA
Billy (Jason Thompson) et Phyllis (Gina Tognoni) se détendent à la salle.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy passe une soirée particulière avec Phyllis ; Nick et Victor se retrouvent face à face ; Nikki veut profiter du chalet Abbott ; Ashley continue son enquête et Abby essaie de remonter le moral de son père.

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 sept 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans l'embrasure de la porte de sa suite, Graham se demande ce que Ashley fait ici. Elle est encore sous le coup de la surprise mais Graham, sachant qu'il vient de l'attraper la main dans le sac, entre, saisit le téléphone et lui dit qu'elle a dix secondes pour commencer à s'expliquer avant qu'elle appelle la police.

Chez Jabot, Dina répète à Phyllis qu'elle est sûre qu'elle va finir par trahir Billy, tout comme elle a trahi Jack. Phyllis arrête d'être gentille et lui rappelle qu'elle a abandonné son mari et ses enfants. Billy lui demande de se calmer et Dina remercie Billy de sa décence avant de partir. Phyllis est furieuse et lorsque Billy tente de la calmer pour qu'ils aillent dîner, elle se fige et lui demande pourquoi il vient de défendre Dina.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2063 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 septembre 2017 à 10:48
Victor est gonflé, il en veut à Nick d'avoir dit la vérité à Faith mais c'est lui qui a décidé de virer Nick de la sellerie, qu'il en assume les conséquences !!! Victor est tellement furieux que Nick lui tienne tête qu'il est prêt à tout pour se venger de son fils, c'est vraiment une ordure !!! Je me demande à qui Victor a-t-il pu téléphoner, il a surement fait appel à quelqu'un pour l'aider dans sa vengeance contre Nick, je crains le pire !!!

J'ai hâte que Victor apprenne que Nikki est avec Jack, il va être furieux !!! Je préfère voir Nikki avec Jack qu'avec Victor mais il va perdre Nikki, elle ne lui pardonnera pas d'avoir fait du mal à Victoria !!!

Billy et Phyllis essayent de sauver leur couple mais entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, je doute que ca soit possible !!!

Dina a eu tort de dire à Graham qu'Ashley n'est pas la fille de John, il va se servir de l'info pour nuire à Ashley !!! Jack et Ashley doivent se méfier de Graham, il n'est pas net !!!
5321 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 19 septembre 2017 à 17:14
Écœurer par le comportent, de la famille Newman pas un, pour rattraper, l'autre! Chelsea a vu juste, quand elle dit, personne, se servira de mon enfant, comme d'une arme.
Victor la fait, Nick aussi avec Faith comme son père! Quand à Nikki s'amouracher, de Jack! Pour oublier l'amour, de sa vie Victor!
Elle fait n’importe quoi, c'est montueux! Tous sans exception, son dans la vengeance...
Il on intérêt, a revoir leur priorité! S'il il veule un jour sauver, cette famille de fou! Abby a raison la guerre, repart entre Newman/Abbott, en étant les 2, ça sera pas facile pour elle?
Ça m’étonnerait pas, si Victor, fait revenir Kevin? A suivre!
Au tour de Phyllis de se rattraper, avec Billy! Cette fois, c'est elle qui gagne, sur Vitoria! Elle sait y faire, pour remettre Billy dans ses bras, qui aura gain de cause? Phyllis ou Victoria?
Graham cache des choses grave, en se servant de l’argent, de Dina, a ses fins personnel! Ashley va t-elle intervenir, avec Jack? pour cesser, ce qui est du vole...
701 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 19 septembre 2017 à 15:29
Une fois de plus Jack et Nikki s'entêtent a encore a avoir cette liaison ridicule qui ne les mèneras absolument nulle part sur le long terme, ils n'auraient jamais du retourner faire ensemble une petite escapade secrète au Chalet Des Abbott. Encore une fois Abby a eu raison les rappeler a l'ordre, et encore une fois Jack et Nikki auraient mérités qu'Abby les gifles tous les 2. Au lieu de passer son temps avec le pire ennemi de son mari Nikki ferait mieux de se réconcilier avec Victor, et au lieu de courir après la femme de son pire ennemi Jack ferait mieux de se mettre un bon coup de pied au fesses et tout faire pour reconquérir Gloria car Gloria est la femme qu'il faut a Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !