<< Sept 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11266

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11266 du 19 septembre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 sept 2017 aux USA
Graham (Max Shippee) est de plus en plus suspect.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Les manigances de Graham se précisent ; Ashley et Jack continuent leur enquête et en apprennent plus sur Myrna ; Victor veut savoir où était Nikki ; Cane veut voir un conseiller matrimonial ; Charlie soutient sa sœur et Dina refuse de voir la vérité en face.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 sept 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au chalet Abbott, Jack ramène un thé à Nikki, qui est sur la terrasse. Il lui souhaite une bonne matinée et lui dit avec un sourire qu'elle pourrait prétendre avoir regretté qu'il se dorme pas avec elle. Elle rappelle avec le même sourire qu'ils se sont mis d'accord puis ils échangent quelques banalités sur leur thé et café avant de mentionner Victor.

Ashley croise Victor alors qu'il vient d'arriver à l'Athletic Club. Ils discutent un instant, mentionnant Abby ayant emménagé à la sellerie puis Ashley lui parle alors de Graham. Elle se rappelle qu'il avait instantanément pensé qu'il voulait l'argent de Dina. Elle en a appris plus sur Graham et annonce à Victor qu'il avait raison. Il n'est pas surpris. Elle aimerait faire quelque chose à ce propos mais c'est plus compliqué qu'il n'y paraît.

Dans son lit, Dina rêve une nouvelle fois du passé. Elle se remémore avoir dit à Brent que si il révélait leur secret, elle le tuerait. Il voulait que sa fille puisse le connaître mais elle refusait catégoriquement en
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

298 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 29 septembre 2017 à 00:41
Le scénario autour de Graham devient très intéressant ! Je n'arrive pas à deviner précisément quel peut être son lien avec les Abbott, mais je ne m'en plains pas, le mystère est savamment entretenu. S'il devait être un nouveau membre de la famille, l'idée serait excellente car ils sont peu nombreux : il a les traits physiques de la famille tout en étant un peu différent, ce serait tout à fait plausible.
Bien plus que Billy en fait, dont je me dis qu'il ressemble maintenant bien plus à un Chancellor qu'à un Abbott (ce serait un formidable scénario pour Jill !)
On va certainement plonger dans les secrets de la famille Abbott, très bonne idée.
Intéressant aussi d'avoir revu Brent Davis dans un flashback ! Ces scènes d'il y a trente ans sont toujours un régal à revoir.
2065 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 21 septembre 2017 à 10:42
Victor est gonflé, il reproche à Nikki d'avoir laissé Nick dire la vérité à Faith mais c'est lui qui a décidé de virer Nick de la sellerie, qu'il en assume les conséquences !!! J'ai hâte que Victor apprenne que Nikki est avec Jack, il va être furieux !!! Je préfère voir Nikki avec Jack qu'avec Victor mais il va perdre Nikki, elle ne lui pardonnera pas d'avoir fait du mal à Victoria !!! A quoi joue Graham, il envoie à Victor des photos du baiser de Nikki et Jack de la part de Dina mais qu'est-ce qu'il cherche !!!

Cane m'énerve, il fait pression sur Lily pour qu'elle accepte de voir un conseiller conjugal, il pourrait lui laisser du temps !!! Cane pense qu'une thérapie de couple va sauver son mariage mais il ne pourra pas faire oublier à Lily que Juliet attend un enfant de lui !!! J'espère que Lily va divorcer de Cane et qu'elle se mettra avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Cane a tort d'empêcher Mattie de voir Reed, s'il ne change pas d'attitude, il perdra Mattie !!!
5323 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 septembre 2017 à 19:13
Je refuse de prend partie, pour l'un ou l'autre, de ce il arrive dans la famille Newman? il sont tous coupable? Nick n'a qu'à récupérer la sellerie? au lieu de GEINDRE, en faisant virer Abby? Qu'il fasse entendre raison, a son père, le Nick? les années passer dans cette maison, lui en donne DROIT, elle devrait lui appartenir...
Nikki frise le ridicule en s'entêtant avec Jack va-elle comprendre? que Jack cherche a nuire à Victor, a travers elle?
Elle est boucher ou quoi? Victor est en droit de s'avoir, ou elle passe son temps? c'est son mari, qu'elle s'en souvienne...
Faith tout le monde se serve d'elle, sa famille, pour entretenir leur querelle, il sont lamentable.
Graham a l'air de jouer sale! Dina qu'elle fasse confiance, a ses enfants, pour le démaquer, il est loin d'être net.
Cane POUR, qu'il voit, un conseiller matrimonial! Après tout les galères, qu'il on traverser ensemble! Il doivent sauver leur mariage! En s’actant, si le bébé de Juliet et vraiment de Cane? ce que je doute...
702 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 septembre 2017 à 15:47
J'ignore ce que Graham planifie de faire avec les photos de Jack et Nikki en train de s'embrasser sur la bouche au Chalet Des Abbott qu'il a en sa possession, mais si le but de Graham est de faire en sorte que Jack et Nikki se séparent alors dans ce cas Graham a vraiment tout mon soutien sur ce coup la. Car effectivement Nikki doit se réconcilier avec Victor et Jack doit se remettre avec Gloria, et Dina a raison quand elle dit que Jack et Nikki frisent le ridicule et court droit a la catastrophe en poursuivant leur pathétique liaison.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 décembre 2017

  • mardi 19 décembre 2017

  • mercredi 20 décembre 2017

  • jeudi 21 décembre 2017

  • vendredi 22 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !