<< Sept 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10582

Diffusé le 14 janvier 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10582 du 21 septembre 2017 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 21 sept 2017 en Suisse
Jack a du mal à contenir la fureur de Phyllis (Gina Tognoni).
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor fait une offre à Dylan ; Phyllis accuse Kelly ; Devon et Hilary décident de s'isoler quelques jours ; Austin trouve du travail et Neil refuse que Cane parle de ses progrès.

Les Feux de l'Amour, épisode du 21 sept 2017 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Dans le bureau de l'Athletic Club, Lily essaye de travailler mais elle est très nerveuse. Cane arrive et Lily est très frustrée de ne pas avoir pu aider Kelly. Heureusement, leur famille va bien, elle n'a pas à s'inquiéter.

Dans le hall de l'Athletic Club, Hilary explique à Devon qu'elle n'a pas arrêté de prendre la pilule mais c'est ce que croit Neil. Si elle a un bébé un jour, elle veut qu'il soit de Devon. Il a peur qu'ils perdent leur confiance l'un en l'autre et veut qu'ils aillent à Chicago quelques jours, un nouvel hôtel-spa vient d'ouvrir, pour être un peu seuls. Hilary déteste mentir à Neil, mais elle ne veut pas perdre Devon.
Hilary rejoint Neil à table. Il lui rappelle qu'ils étaient d'accord pour faire un bébé, alors pourquoi a-t-il trouvé sa plaquette de pilules dans son sac ?

Au ranch, Victor vient d'avoir le maire au
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

218 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 27 novembre 2017 à 21:21
Ca devient de plus en plus och entre Kelly et Phyllis...Ce que je comprends pas, c'est que personne ne demande à Kelly de montrer le fameux SMS qu'elle clame si fort avoir reçu de la part de Jack, on saurait si elle ment ou pas...le fait qu'elle ne le montre ps prouve qu'elle ment...Ce serait ps étonnant qu'elle se soit mise ds la poche le serveur et le fleuriste !!
Victor "fait une fleur au fils de de sa femme" en lui donnant un chèque : ben voyons, c'est tp charitable ! Il m'énerve à dire que c'est juste une "transaction financière"... Victor va s'engager ds un stratagème comme lui seul sait les inventer... mais c'est quoi ces mecs cagoulés qui ont volé la caisse et qui ont mis Dylan à terre ????
Joe a engagé Austin, ca m'étonnerait qu'il l'ait fait pour les seuls talents d'Austin...petit conseil d'Avery : "essaye de prendre personne en otage" MDR !!
A chaque fois, Lily intervient en pleine conversation entre Hilary et Devon et à chaque fois elle n'entend rien de ce qu'ils se disent
1769 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 novembre 2017 à 22:37
Phyllis est complètement ridicule ave Jack et Kelly. Victor qui veut acheter le Neon Écarlate est complètement dingue et s'en fout des conséquences.
Hilary/Devon /Neil sans saveur et cela devient trop long.
Bonne semaine Matt, Gaec, FDA TF1, Slirley, Bridget, Alexeï 13, et les autres.
5317 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 novembre 2017 à 14:08
Je croit, que c'est Phyllis qui manigançait cette histoire de chambre, c'est elle qui a achetait les roses! Mais bon, si c'est elle, qu'il la fait, elle répond au attaque répéter de Kelly.
Victor doit se calmer, sertes il fait une offre alléchante à Dylan par ce qu'il est le fils de Nikki! Mais celui-ci a le droit de la refuser. !Pour les 2 voyous qui lui vole la recette, je ne croit pas que ça vient de Victor! Ce n'est pas son genre de travailler de cette façon
Quand Victor n'obtient pas ce qui veut.
Hilary ça se complique de partir avec Devon, Lily a décider de l'accompagner? Il va falloir qu'il si fasse, avec on dirait!
CA les apprendras a tricher avec Neil, il temps de dire la vérité! Qu'est ce qui attende Devon et Hilary?
Austin de travailler pour Joe, j'ai l’impression que ce n'est une bonne idée, même si ça le remet dans sa partie!
Neil pourquoi, il ne veut rien dire, de ses progrès? Veut-t'il surprendre son entourage?
Bonne semaine Isabelle, Matt, FDA-TF1, Gaec et aux autres.
3459 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 20 novembre 2017 à 13:10
Vrai que Phyllis a changée, elle n'a jamais été aussi vindicative mais Kelly est obsédée par Jack, elle en devient folle.
Donc au final celle à blâmer ce n'est pas Phyllis, ok elle part au quart de tour mais Kelly dont l'état psychologique de Kelly fait encore plus flipper !

Bonne semaine FDA-TF1,Isabelle,Gaec,Slirley, Alexei13 et les autres.
1827 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 20 novembre 2017 à 11:52
On n'y comprend plus rien dans cette histoire de chambre, aussi bien Phyllis que Kelly peut être la fautive et l'instigatrice du plan, l'une et l'autre ont des raisons de se tirer dans les pattes. Encore une fois, ce salaud de Victor ne fonctionne qu'avec l'argent, le chantage, et les menaces contre Avery, bravo à Dylan d'avoir refusé cette offre scrupuleuse, son travail est bien plus important qu'une liasse de billets, son agression est forcément dirigée par des pions de Victor ou Joe, deux belles ordures ces types ! Joe en fait une affaire personnelle contre Dylan pour se venger d'être fiancé à son ex-femme, Austin n'a rien à voir là-dedans mais je pense qu'il fera ce qu'il peut pour rester neutre. Hillary et Devon n'ont aucun cœur envers Neil, pourvu qu'il retrouve réellement la vue pour découvrir tout ce qui se trame dans son dos et découvrir la vérité sur ses deux hypocrites et menteurs. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Shirley et aux autres.
1806 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 20 novembre 2017 à 11:50
J'aime bien Victor mais ce qu'il fait en ce moment m'énerve ! Comment ose-t-il acheter Dylan, pour qu'il aille acheter un autre Néon Ecarlate ? "Je fais une fleur au fils de ma femme mais je me fiche de votre bonheur". Je suis d'accord avec lui sur les derniers mots. Il se fiche du bonheur des habitants de Genoa ! Il ne pense qu'à lui. Dylan a bien fait de refuser ! Je suis sur que Victor a engagé ces 2 malfrats qui ont volée la recette du Néon.
Austin aurait dû refuser de faire de la pub pour l'agence immobilière de Joe, il ne le mérite pas !
J'y comprends rien à cette histoire de chambre. Mais Phyllis, a bien commandée les fleur pour la 702 je suppose.
Bonne semaine à tous !
160 commentaires
Inscrit le 04 janvier 2011
Marste,
le 20 janvier 2015 à 09:36
Je pense que l'attitude de Phyllis peut être l'une des "conséquences" dont parlait le médecin suite au traitement instrumental qu’elle a subit non ?
Elle a toujours eu un tempérament de feu mais là c'est carrément de l'hystérie et de la méchanceté.
Victor n'apprend rien des leçons passées, toujours aussi égoïste et sans scrupules !
Devon et Hillary me dégoûtent..
19 commentaires
Inscrit le 10 avril 2013
Angela26,
le 16 janvier 2015 à 12:12
Cette Phyllis ne me plaît pas. Je l'aimais pas bcp avant mais son personnage était mieux joué. Cette nouvelle Phyllis est trop colérique et obsédée comme quand elle était avec Danny. C'est pas la faute a Kelly si jack a essayé de refaire sa vie pendant qu'elle était dans le coma.

Devon et Hillary sont pathétiques. Devon faire ça a son propre père c'est dégoûtant et cette Hillary n'a aune morale.

Victor comme d'habitude il pense qu'a lui personne d'autre ne compte.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
NatachaV,
le 16 janvier 2015 à 10:47
Quelle déception... c'était pas la peine de recaster Phyllis si c'était pour en refaire un personnage comme au temps où elle était avec Romalotti, pff, elle avait beaucoup changé et était devenu "normale" tout en gardant son caractère bien trempé qui fait que je l'adore.
Mais là, je ne sais plus quoi penser.
Je pense toutefois que Kelly n'est pas si innocente non plus et qu'elle aussi fait des coup bas, comme cette gifle dans le bureau de Jack, je pense qu'elle l'a simulée. Bref, ni l'une ni l'autre ne se comporte bien, le seul qui s'en sort c'est Jack alors que c'est LUI seul le responsable de tout ça !
J'espère que Nikki va demander le divorce, ce que Victor fait à son beau-fils est pourri.
Lily qui s'inscruste au SPA avec Hilary MDRR !
408 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 16 janvier 2015 à 06:47
j'espère que Dylan va gagner son combat contre Mr Prétentieux et garder son café.
Victor ne mérite pas tout ce qu'il a.
Il veut le pouvoir, quitte à tout écraser sur son passage.
A-t-il un coeur ?
2060 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 15 janvier 2015 à 21:36
Perso, je ne pense pas que ce soit Phyllis, c'est plutôt Kelly car elle est obsédée par Jack !!! Si ca se trouve, Kelly a piégé Phyllis, Kelly est prête à tout pour récupérer Jack, elle est pathétique !!!

Victor n'a toujours pas compris que s'il ne fait pas des efforts avec Dylan, il va perdre Nikki !!! Victor est égoïste, il ne voit pas que Nikki a recommencé à boire et il ne fait rien pour l'aider, Nikki devrait le quitter car elle mérite mieux !!! Nikki devrait se mettre avec Paul !!! Shirley, à mon avis, Victor et Joe sont responsables de l'attaque de Dylan, Victor est capable de tout !!! Austin ne devrait pas travailler pour Joe qui est aussi fourbe que Victor, il se sert d'Austin pour atteindre Avery !!! Joe est vraiment un salop !!!
1275 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 15 janvier 2015 à 20:31
Je ne suis pas surprise, ça sent Phyllis ! Par contre, je n'aime pas du tout cette nouvelle personnalité. Elle n'avait aucune raison de s'en prendre ainsi à Kelly. Je n'aime pas beaucoup Kelly, mais depuis le retour de Phyllis, elle en prend plein la figure injustement.

Neil, toujours et encore obsédé et en plus il ne veut pas dire qu'il est en train de retrouver la vue, il est égoïste ! (ça ne dédouane pas du tout Devon et Hilary qui sont minables)

Victor aurait mieux fait de proposer de l'argent à Dylan AVANT que l'on entende parler de son projet. Il est jaloux de Paul, heureusement que Nikki n'a pas réagi ainsi avec Abby et Adam. Victor ne respecte pas du tout le fils de Nikki. Je me demande pourquoi elle reste avec lui.
5317 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 janvier 2015 à 19:44
J'ai changé d’avis Phyllis a du trafiquer les chambres exprès, pour mettre Kelly dans l’embarras aux yeux de Jack!! Cette Kelly l'a cherché, tant pis pour elle, elle n'a qu'à les laisser tranquilles!! Jack ça se voit qu'il aime Phyllis...
Joe serait à la tête de l’attaque de Dylan, que ça m’étonnerais pas, sans défendre Victor, qui agit à coup de dollar lui! Ne prendrait pas ce procédé, je me peux tromper!! La suite nous le dira, bien que tout soit arrêté...
Avery gagne pour l'instant, avec Dylan, super couple!!
Le gentil, Austin ne va pas travailler pour ce crétin de Joe, qu'il renonce!!
Neil est pénible avec son obsession de bébé, qu'il arrête avec ça, il a mieux à faire, REVOIR! Devon et Hilary sont pathétiques et dégoûtant, pour Neil...
3459 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 janvier 2015 à 19:40
MDR le lancer de vase de Phyllis sur Kelly hâte de voir ça à l'écran !
Elle a l'air comme une furie mais je pense que Phyllis à tout bien planifier , tiens tiens c'est elle qui commande les fleurs!

Elle se défend trop vite tout en s’énervant ça semble trop gros et bizarre, je préférais que ce soit Kelly qui ment mais bon, Phyllis a encore fait un sale coup :( je le savais fourbe mais à ce point, en fait elle agit mal sur sur ce coup là ... Je ne sais pas si elle doit être demasquée ou passer entre les mailles du filets mais Jack a appelé le fleuriste il va vouloir en savoir plus .

( Je bosse au club)
Pauvre Matt employé "zélé" du club pris à partie par Phyllis qui l'accuse d'avoir été payé par Kelly!
J'y suis pour rien je fais mon travailˆˆ
619 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 15 janvier 2015 à 18:10
Peut être que Neil va recouvrer petit à petit la vue mais sans le dire et se rendre compte du manège de sa soit-disant femme et de son fils... ils sont vraiment moches ces deux-là ! J'aurais bien aimé voir la tête d'Hilary quand Lily a dit qu'elle venait avec elle !!
L'histoire de Jack... étrange...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Victoria propose à Victor de relancer "Brash & Sassy" (Pêche d'enfer),
  • Avery se remémore sa relation avec Joe,
  • "Gabriel" essaye de tirer des informations de Chelsea,
  • Elle lui raconte la mort de son mari et qu'il a juré ne pas avoir vu Delia,
  • Adam se rapproche d'une autre personne, mais se demande s'il ne va pas un peu vite,
  • Paul parvient à obtenir les vidéos de surveillance du moment de l’agression de Dylan,
  • Phyllis demande de l'aide à sa sœur.
  • Phyllis menace Kelly,
  • Devon retrouve Hilary,
  • Ashley lance des accusations contre Stitch,
  • Adam pousse Sage à se rapprocher encore de Nick,
  • Chelsea et Sharon trouvent un terrain d'entente,
  • Michael fait des projets ...

Prochainement en Suisse

  • Charles Pratt est Producteur Exécutif avec Jill Farren-Phelps
  • Kelly est hospitalisée, on retrouve du poison dans ses analyses
  • Baptême de Katherine Rose Abbott Newman

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !