<< Sept 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11268

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11268 du 21 septembre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 21 sept 2017 aux USA
Noah (Robert Adamson) discute avec sa petite-sœur.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Noah tente de remonter le moral de Faith ; Nick fait de son mieux pour rassembler sa famille ; Victor explique son plan à Kevin ; Tessa se prépare pour son concert ; Scott a fait des recherches pour aider Sharon et Cane dîne avec Juliet.

Les Feux de l'Amour, épisode du 21 sept 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Cane se sert un verre, seul, au Manoir Chancellor. Il semble agacé lorsque quelqu'un sonne et va ouvrir la porte. Il ne semble pas ravi de voir Juliet arriver. « Qu'est ce que tu fais ? ». Juliet lui montre alors deux sacs de nourriture à emporter et dit « Je te sauve la vie ».

Au cottage, Mariah enfile une nouvelle robe et demande son avis à Tessa. Cette dernière la trouve resplendissante et lui assure que Devon sera très impressionnée. C'est une bonne chose vue que c'est leur première soirée ensemble depuis qu'ils se sont réconciliés et Mariah veut pouvoir montrer à Devon tout ce qu'il a manqué entre temps. Tessa est elle aussi habillée dans une nouvelle jolie robe mais elle surprend Mariah en disant que ce n'est pas pour Noah qu'elle est habillée ainsi : « Il y a quelqu'un de nouveau dans ma vie ! ».

Sharon amène un café à Scott au Néon Écarlate. Il veut ensuite lui
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

295 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 29 septembre 2017 à 00:11
De très belles scènes entre Noah et Faith... L'air de rien, Alyvia Alyn Lind (Faith) met de l'émotion dans chaque scène, elle est toujours juste et naturelle.
L'idée d'inverser les rôles et de faire de Nick le rival de son père, comme l'était autrefois Adam est ingénieuse. Mais, une fois de plus, cela veut-il dire qu'Adam (et Michael Muhney ?) réapparaîtra le moment venu et sera le seul à soutenir Victor ? Il serait souhaitable que Mal Young tranche enfin : Adam est-il mort ou pas ? Laisser éternellement planer le doute est inutile si le but n'est pas, finalement, de le voir revenir.
La musique des Feux gagnerait aussi à être plus intense. Autrefois, il y avait des violons, du piano, des guitares électriques dans chaque scène. Tristes ou gaies, ces musiques familières étaient devenues comme un personnage dans la série, et apportaient émotion et suspense. Aujourd'hui, elles se ressemblent toutes, et sont beaucoup plus banales, c'est dommage !
1767 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 23 septembre 2017 à 21:22
C'est bien que Fait est son grand frère qui peut la réconforter. J'espère que Faith comprendra qu'il ne faut pas écouter ce que dit les grands et qu'elle ne se fera pas manipuler pas son fichu grand père qui mérite d'être seul.
Nick qui fasse attention à son père car il prépare un coup fourré.
Que Cane arrête avec Juliet et qu'il essaye reconstruire sa vie famille avec Lily, mais c'est sur que cela va pas être une partie de plaisir vu qu'il y aura un bébé entre eux.
5313 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 23 septembre 2017 à 14:54
Noah est un réconfort, pour Faith qui n'est pas a la noce! Depuis que les adultes, on décider de l’impliquer, dans les affaires de grand! Quel erreur de ne leur par! De pas la laisser vivre, sa vie d'enfant tranquillement! Ce sont égoïstes, qui pense ne qu'à eux.
Nick va vite s’apercevoir, que sa famille ne se limite pas à Chelsea (qui est nulle en cuisine) est ce qu'il a inviter, chez lui!
Ses parents, même s'il y'a des distensions, entre son père et lui, c'est sa famille.
Nick n’aurait pas du mettre Victor or de sa va vie! Son père va frapper très fort, pour lui donner une leçon de vie!
Je ne dit pas que Victor a raison d'être dans cette vengeance, en utilisant Kevin pour arriver a ses fins! Mais Victor c'est élever à la force du poignet (c'est ce qui a fait, ce qu'est Victor Newman? Nick devrait être sur ses gardes.
Tessa qu'elle fasse ce concert! CA l’empêchera pas un jour d'être réunis, avec Criystal?
Cane continue les âneries avec Juliet, qu'il revienne sur terre, en l'éloignant.
2057 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 22 septembre 2017 à 23:18
Victor n'est qu'une ordure, il est tellement furieux que Nick lui tienne tête qu'il est prêt à tout pour se venger, il veut s'attaquer à l'argent de Nick pour pouvoir le contrôler, Nick doit rester sur ses gardes !!! Kevin me déçoit, il accepte d'aider Victor à voler Nick pour protéger Chloé mais il va le regretter !!!

Sharon doit dire à Paul qu'Alice travaille pour le réseau de prostitution, pourvu qu'il réussisse à retrouver à Crystal !!! J'espère que Tessa comprendra que Natalia travaille avec Crystal et qu'elle parviendra à avoir des infos qui permettront de démanteler le réseau !!!

Cane croyait qu'une thérapie allait tout résoudre mais il y aura toujours l'enfant de Juliet entre lui et Lily !!! J'espère que Lily va divorcer de Cane et qu'elle se mettra avec Jordan, elle sera mieux avec lui qu'avec Cane !!! Juliet se sert du bébé pour se rapprocher de Cane et essayer de le séduire mais elle perd son temps car il aime Lily !!!

Devon doit oublier Hilary sinon il perdra Mariah !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 11 décembre 2017

  • mardi 12 décembre 2017

  • mercredi 13 décembre 2017

  • jeudi 14 décembre 2017

  • vendredi 15 décembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !