<< Sept 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
28 29 30 31 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11272

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11272 du 27 septembre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 27 sept 2017 aux USA
Graham (Max Shippee) téléphone à sa mère.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Graham suit les instructions de sa mère ; Jack décide de ne pas renforcer leur sécurité informatique ; Billy veut continuer de profiter du filon interdit ; Tessa a des nouvelles de Natalia ; Mariah n'arrive pas à avouer ses sentiments à Tessa et Paul met Scott au courant des avancées de l'enquête.

Les Feux de l'Amour, épisode du 27 sept 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Dans le bureau de Jack, Ashley est scandalisée que Jack soit réticent à l'idée de virer Phyllis. Jack a une autre idée à ce propos, Phyllis n'est pas coupable. Ashley le pense aveugle mais Jack, très ferme, lui assure qu'au contraire, il voit très clairement.

Chez Brash & Sassy, Victoria assure à Billy que c'est bien trop risqué de « le faire à nouveau » (en parlant d'utiliser l'ordinateur de Phyllis). Phyllis arrive à ce moment et se demande ce qu'elle ne veut pas que Billy fasse à nouveau.

Abby arrive dans le bureau de Victor, où elle est surprise de voir Scott. Ils s’échangent quelques piques, comme à leur habitude, puis Abby s'en va lorsque Paul arrive pour discuter
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

412 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 5 octobre 2017 à 00:41
Le mystère autour de Graham s'épaissit avec chaque nouvelle scène... Il est à l'évidence lié à la famille Abbott, mais de quelle façon ?
L'idée la plus audacieuse, suggérée par d'autres commentaires, serait qu'il soit le fils de Myrna et John, qui aurait donc eu une double vie: Graham serait né à la fin des années 70 (l'acteur a 42 ans), avant le retour de Dina à Genoa. A cause de ce retour, John aurait refusé de quitter les Abbott pour vivre avec Myrna et Graham pour ne pas être comparé à Dina, qui avait quitté la famille après son aventure avec Brent. C'est possible car on ne connaît rien de la vie de John avant son apparition en 1982.
L'idée serait fascinante mais très audacieuse, car elle ternirait la réputation d'homme parfait que John a toujours eue. Cela ferait certainement hurler certains fans, mais observer la réaction des enfants Abbott à l'arrivée de ce demi-frère, symbole de l'infidélité de leur père que tous considéraient comme irréprochable ferait un scénario passionnant.
2376 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 29 septembre 2017 à 22:40
Scott a eu raison d'informer Paul de l'avancée de l'enquête, j'espère qu'il réussira à retrouver à Crystal !!! Natalia a décidé d'aider Tessa, elle pourra peut-être localiser Crystal !!! Zack m'écœure, il oblige des filles innocentes à travailler pour son trafic, il ne pense qu'à l'argent, c'est vraiment une ordure !!! Grâce à la gaffe d'Abby, Zack sait que Scott enquête sur son réseau, il va surement essayer de couvrir ses traces !!!

Le couple Billy/Phyllis ne durera pas car entre lui qui se sert de Phyllis et elle qui magouille avec Jack, ca ne peut pas marcher !!! Jack et Billy sont nuls, ils feraient mieux de renoncer à leur vengeance s'ils veulent être dignes de John !!! Billy et Victoria ont pu duper Phyllis mais ils ont fini par se faire griller par Jack, ca va mal finir !!!

Graham veut venger sa mère mais est-ce qu'il en veut à Dina ou à tous les Abbott, Jack et Ashley doivent rester sur leurs gardes !!!

Mariah est perdue, elle doit réfléchir à ce qu'elle veut vraiment !!!
5737 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 29 septembre 2017 à 14:19
Victoria est bien la fille de Victor Newman méfiante et prudente, a ne pas laisser se allez, dans n’importe quoi?
Billy doit lâcher l'espionnage, en l'écoutent! C'est un coup de se faire prendre, connaissant Jack et Phyllis ça va mal tourner.
Graham a un lien avec les Abbott! Je ne voit encore, ou il veule en venir? c'est très confus Dina n'est pas nette dans tout ça.
Quand Abby va t'elle se rendre compte que Zack est dangereux pour elle? plein de fille son a sa merci! Comme Natalia (qui parle trop) et Crystal, il serait temps, que cette affaire de réseau de prostitution, soit mis a jour.
Tessa doit retrouver sa sœur! Paul et Scott son lent, dans cette affaire, pourquoi Nick ne s'en même pas?
J'ai l’impression que Mariah s’emballe un peut trop, envers Tessa! Qui n'a pas les mêmes sentiments, pour elle!
Tessa à Noah, a sa sœur a retrouver, et sa carrière a mener de front! Je s'en qu'une des 2, va être malheureuse! Et probablement sa sera Mariah? On verra, je me peut aussi me tromper...
3 commentaires
Inscrit le 29 juin 2014
améthyste,
le 29 septembre 2017 à 12:59
Je pense plutôt qu'il est le frère ainé d'Ashley et qu'ils ont le même père. Et que Brent Davis les a abandonné pour Dina.
1929 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 28 septembre 2017 à 21:36
Qui est ce Graham ? Fait il parti de la famille Abbott ? Bizarre.
Billy espionne Jack mais il va falloir qu'il fasse attention à ne pas se faire prendre.
J'espère que cela va prendre une éternité cette histoire de prostituée car cela devient long et que Tessa retrouve sa soeur.
Abby ne devrait pas avoir une relation avec ce Zack, il n'est pas net.
200 commentaires
Inscrit le 02 septembre 2011
Brooke,
le 28 septembre 2017 à 20:40
Graham serais le fils caché de john abbott,
Affaire à suivre
917 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 28 septembre 2017 à 15:32
J'aimerais bien savoir ce que le père biologique d'Ashley a savoir Brent Davis et Dina ont pu faire de mal a Graham et sa mère, pour que ça justifie que Graham fasse tout son possible pour semer le trouble entre Dina d'un coté et Jack et Ashley de l'autre. Je ne suis pas du tout surpris que Jack ait fini par voir très clairement que c'est William qui espionne Jabot par l'intermédiaire de l'ordinateur de Phyllis, je savais que ça arriverait tôt ou tard et puis j'ai toujours dit qu'il ne fallait pas sous estimer Jack sans oublier le fait que c'est très astucieux de la part de Jack de laisser volontairement Victoria et William continuer a les espionner pour mieux les duper en leur donnant de fausses informations.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !