<< Oct 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10596

Diffusé le 03 février 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10596 du 13 octobre 2017 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 oct 2017 en Belgique
C'est bien la première fois que Victor (Eric Braeden) entend Jack dire qu'il a fait une erreur.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack culpabilise ; Joe réussit à faire que Dylan et Avery se disputent et à dire son mépris à Austin ; Summer est dans tous ses états tandis que Victor rend visite à Phyllis à Fairview.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 oct 2017 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : De retour à la Résidence Abbott, Jack en est malade que Phyllis se retrouve dans un établissement psychiatrique. Avery lui assure qu'il n'y avait pas d'autres solutions. Phyllis ne s'est pas réveillée pour ça, elle mérite mieux ! Summer entre et demande ce qui se passe. Où est maman ?

À Fairview, Phyllis crie toujours pour qu'on la fasse sortir. Une infirmière entre, il est temps qu'elle se repose. Phyllis fulmine contre son "fiancé". L’infirmière prépare une seringue de sédatif, Phyllis lui interdit de l'approcher.

Nikki entre au Néon Écarlate et annonce à Dylan que Victor a renoncé au projet de rénovation pour son bien. Personne ne lui prendra ce qui lui appartient. Dylan n'a pas l'air convaincu.

Au ranch, Victor annonce à Joe.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "You Killed Romeo"   de Steve Burton   par Jonathan Jackson
    Le texte de la chanson a été écrit par Steve Burton qui incarne Dylan McAvoy.
    La mélodie est de Jonathan Jackson, qui prête aussi sa voix au titre.
    Steve Burton fait les choeurs.

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

218 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 12 décembre 2017 à 04:44
Quel drôle de dialogue entre les 2 ennemis de toujours : Jack qui reconnaît ouvertement ses torts devant Victor, de mémoire, je ne pense ps avoir déjà vu ça !! Moment à marquer d'une pierre blanche !!
Qu'est venu faire Victor ds la chambre de Phyllis ? Il a une idée derrière la tête, c'est sûr ; il veut devenir son allié une fois sortie mais pour quel autre projet ?? Phyllis me fait de la peine, elle se sent totalement perdue et esseulée...
En tt cas, Jack et Phyllis ne sont ps prêts de se marier ; deux autres qui ne sont ps prêts de se marier également, c'est Dylan et Avery, très mal parti tt ça...Joe Clark est une sorte de poison qui contamine leur couple, j'ai l'impression que leur relation est déjà bien gangrénée...
Austin qui se fait renvoyer comme un malpropre par Clark, mais quel bouffon c'lui-là ! Il l'appelle Allan, le renvoie dédaigneusement à sa condition de serveur et lui jette 2 ou 3 billets par terre... pauvre Austin !
Nikki de bon conseil pour sa petite-fille...
1768 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 11 décembre 2017 à 21:44
Jack reconnait ses erreurs mais Victor ne devrait plus se mêler des affaires des autres et devrait en faire autant de reconnaitre aussi ses erreurs.
Phyllis doit se soigner et doit pardonner à Jack qui voulait que son bien.
Bonne semaine Slirley, Matt, Gaec, FDA TF1, Alexeï 13, Bridget, et les autres.
6 commentaires
Inscrit le 05 décembre 2017
Thomas5925,
le 11 décembre 2017 à 18:42
Phyllis ferai mieux d'arrêter de crier si elle veut s'en sortir... Victor qui s'en mêle, ça sent pas bon...
Avery aurait pu se retenir pour la gifle qu'elle a donner a Dylan.
Quel sal**** ce Joe qui a fait tomber les billets par terre, ce qui à obliger Austin à les ramasser...
5315 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 décembre 2017 à 18:29
Vrai Jack a été clair avec Kelly! J'espère qu'elle a compris, qu'avec Jack c'est fini! S'aurait jamais du commencer, avec elle et lui,
en espèrent qu'elle a compris cette foi.
Victor qui s'est mêler de faire revenir Phyllis parmi les vivants! Jack aurait pu en faire la même chose, a autant de pouvoir que Victor? pour embaucher les meilleurs spécialistes!
Normal qui prenne le relaie Jack! A la place de Victor? pour sortir Phyllis de Fairview!
J'ai aimer l'échange entre Victor et Jack (qui reconnait, ses fautes) face au grand Victor, qui se montre beau joueur, en lui souhaitant"bonne chance"
Victor aime sa famille plus que tout (peut-être mal) mais n'a jamais appris a faire autrement!
Et fini toujours par se ranger du bon coté! Nous le montre en abandonnant, l'a d’extrusion du Néon Écarlate, par amour pour Nikki.
Dylan peut-être heureux? pourquoi cette jalousie avec Avery?qui se calme, cette jalousie n'a pas lieu d'être.
Bonne semaine Isabelle, Matt, FDA-TF1 Gaec, Alexei et les autres.
3458 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 11 décembre 2017 à 13:57
Episodes déja vu pour ma part, sauf qu'après 2015, je pense que Jack essaye de faire amende honorable, il a été trés clair avec Kelly, il n'y a pas ( plus ) d'amour entre eux comme il dit, il est " connecté " à Phyllis alors que Kelly tente de remonter la pente ou d'accuser le coup ou se trouve un autre type, je me fiche de cette fille, qu'elle sorte de la vie de Jack, elle a assez fichu le bazar.
Kelly devrait quitter Genoa !

Bonne semaine FDA-TF1, Gaec, Isabelle, Slirley, Alexei13 et les autres.
1825 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 11 décembre 2017 à 11:44
Phyllis se retrouve au fond du gouffre dans un mauvais état, et tombe dans la dépression, Victor est majoritairement responsable, car il n'a pas hésité à prendre des risques sur une vie juste pour pouvoir percer le secret de Sharon, se fichant des répercussions. Phyllis ne doit pas accepter de suivre ses conseils, elle ne lui doit rien. Rien ne va plus entre Avery et Dylan, est-ce le début de la fin pour leur couple ? c'est une nouvelle stratégie de Joe de faire son mea culpa en présentant ses excuses ? je ne croit pas du tout en une part sincère de sa part. Victor n'aurait pas changé d'avis s'il n'avait pas eu une contrepartie financière avec le rachat de Chancellor Industries, les liasses de billets avant tout ! Jack brise à nouveau le cœur de Kelly en lui expliquant que leur couple n'était pas sérieuse (j'en doute) elle n'est pas prête de remonter la pente. Bonne semaine Matt, Gaec, Isabelle, Slirley et aux autres.
1805 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 11 décembre 2017 à 11:41
Jack reconnait enfin ses erreurs ! Victor en croit pas ses oreilles ! Pour une fois, que Jack dit du bien de Mr Moustache. J'ai bien aimé quand Jack a dit à Kelly : "C'est elle (Phyllis) ou personne d'autre". J'espère que cette fois-ci Kelly a compris ! C'est Phyllis qu'il aime, pas Kelly. Summer a raison, Phyllis n'a rien à faire à Fairview. Victor va la sortir de là comme à son habitude. Au tribunal, Summer va témoigner contre Sharon : elle a raison.
Joe a du mépris pour Austin ! Ca s'est vu quand il lui a balancé les billets.
J'adore quand l'épisode se termine sur fond musical :) A renouveler !
Bonne semaine à tous, Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13 !
1768 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 7 février 2015 à 21:23
Jack reconnait ses erreurs c'est bien quand Victor va faire autant car lui aussi en fait pas mal.
1275 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 5 février 2015 à 13:43
Phyllis ne mérite pas d'être à Fairview, mais elle en a sûrement besoin...
Victor est gonflé, quand a-t-il reconnu la moindre erreur ? Il a fait revenir Phyllis à n'importe quel prix, uniquement parce que ça l'arrangeait. Il se fiche des dommages et n'a jamais regretté d'avoir manipulé Summer !
Pauvre Jack.

Summer est fidèle à elle-même... Cela dit, son mariage avec Austin est sûrement la seule chose positive qu'elle ait faite depuis longtemps.
Elle est tellement centrée sur elle-même qu'Austin n'a même pas pu lui parler du mépris de Joe ! Summer c'est "moi moi, moi et moi"

Dylan m'agace, mais ça n'est pas nouveau ! Je me demande vraiment ce qu'Avery peut bien lui trouver et pourquoi elle reste avec lui.
5315 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 février 2015 à 22:27
Pauvre Jack, très noble de sa part de reconnaître sa responsabilité, dans les malheurs de Phyllis, qui me fait de la peine, d'être dans cet état!!
Ce n'est pas de la faute de Jack, mais de Kelly, qui a tous manigancée, sûr et certaine, pour avoir Jack!! Que Phack se retrouve, leur amour, est bien réelle!!
Joe est tordu, met de la brouille entre Dylan et Avery, c'est réussie!!
Que ça s'arrange, entre eux! Ennuyeux que Dylan et Avery ont des problèmes, à cause un idiot pareil!! Il cherche à récupérer son ex, c'est nul!!
Austin n'est pas à la noce, Joe, quel sale type!!
Phyllis qu'elle ne rejette pas Victor, à le bras long, elle pourra vite retrouver Summer + les siens! Si Victor s'en mêle!!
Un vrai régale, le face à face de Victor et Jack...
2058 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 février 2015 à 22:03
Pauvre Phyllis, elle ne mérite pas d'être à Ferview !!! C'est à cause de Christine qui veut juste se venger de Phyllis !!! Christine est pathétique !!! Victor est gonflé de venir la voir car il a joué avec sa vie !!! Jack a été clair avec Kelly, pourvu que Phyllis lui pardonne !!!

Summer est perdue, elle a bien besoin du soutien de Nikki et Austin !!!

Je n'ai pas confiance en Victor, il dit qu'il veut se consacrer à sa famille mais il est incapable d'arrêter les magouilles !!! En plus, Victor se fiche de Dylan, il est égoïste, Nikki doit quitter Victor car il ne la rendra jamais heureuse !!!

Joe est un salop, j'espère qu'Avery ne se remettra pas avec lui !!! Dylan fait le jeu de Joe en attaquant Avery, il doit faire confiance à Avery !!!
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 4 février 2015 à 19:56
Victor devrait lui aussi reconnaître ses erreurs !
162 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 4 février 2015 à 18:34
Episode très émouvant, avec de belles scènes !
Jack reconnait enfin ses torts, et nous avons droit à un moment fort en fin d'épisode lorsque lui et Victor se croisent et se parlent.
J'ai beaucoup aimé la fin de l'épisode aussi parce que la musique nous fait entrer dans l'émotion, nous sommes dans du soap comme j'aime !
Je ne veux pas que Phyllis reste avec Jack (même si dans l'épisode du jour, on voit à quel point il l'aime) mais j'espère tout de même qu'il va la sortir de là, ou que quelqu'un d'autre va le faire, mais j'espère Jack, il lui doit bien ça !
Summer a raison d'aller témoigner, quand elle est tombée Sharon l'a vue (ça lui avait rappelé Phyllis) et n'a pas parlé de l'accident de sa mère... sale égoïste.
3458 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 4 février 2015 à 18:29
Bravo pour la gifle Avery, Dylan commençait à etre lourd ces derniers temps ! Bien que j’espère que leur couple se portera mieux!

Summer à l'air de regretter son mariage enfin cette mascarade avec ce Austin, Nikki est de bons conseils ( Bien que la Vodka "l’appelle" elle doit prendre soin d'elle et retourner au AA)

Jack a de quoi culpabiliser et doit sortir Phyllis de là qu'il reparte avec elle et la ramène à la maison! Pauvre Phyllis on la pique limite de force, on va la "shooter " avec tout et n'importe quoi, elle n'a pas besoin de ces sédatifs et autres calmants, Fairview n'est tout simplement pour elle !

A Coté de ça on n'a Sharon qui ne se soigne toujours pas, en liberté et qui n'assume pas ses actes rejetant ses fautes sur les gens.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Victor annonce à Nikki que Phyllis est leur nouvelle invitée.
  • Nikki se dispute avec Victor.
  • Phyllis aime toujours Jack, mais elle ne lui fait plus confiance : elle lui rend sa bague de fiançailles.
  • Neil est sous le choc après avoir vu Devon et Hilary au lit ensemble.
  • Il ne dit à personne qu'il a recouvré la vue, ni ce qu'il a découvert, mais il a l'intention de se venger.
  • Nikki se découvre un nouveau confident.
  • Mariah et Summer sont surprises de recevoir des invitations à une soirée au Chalet Abbott.
  • Elles s'y rendent avec Austin et Kevin et se demandent qui a tout organisé.
  • Quelqu'un les observe.
  • Chelsea apprend la vérité à propos de la relation d’Adam et Sage.
  • Joe provoque Dylan, qui lui donne alors un coup de poing.
  • Avery s’inquiète pour Dylan et se confie à Joe ...

Prochainement en Belgique

  • Jill et Cane rachètent Chancellor Industries à Victor
  • Le juge rend sa décision pour la garde de Faith
  • Neil recouvre la vue et découvre que Devon et Hilary sont amants

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !