<< Oct 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11288

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11288 du 19 octobre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 oct 2017 aux USA
Jack (Peter Bergman) et Ashley (Eileen Davidson) n'en croient pas leurs oreilles.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack, Ashley et Traci recherchent leur mère ; Graham fuit la ville ; Billy essaie de vider son sac ; Victor et Neil discutent de leurs familles ; Hilary veut se réconcilier avec Victoria et Phyllis est furieuse.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 oct 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Les Abbott cherchent Dina à l'hôpital. Ashley décide d’appeler Graham pendant que Traci va interroger le personnel pour savoir si leur mère n'a pas été faire d'autres examens.

Chez Brash & Sassy, Billy veut être honnête avec Phyllis. Il lui explique qu'il essaie de séparer sa vie personnelle et professionnelle, de prendre sur lui mais ça lui pèse. Il n'a pas tout partagé avec Phyllis jusque là. Elle lui assure qu'il peut tout lui dire et que ça ne changera rien à ce qu'ils partagent. C'est une bonne chose car ce qu'il veut lui dire n'a rien à voir avec ses sentiments à son égard.

Victoria rejoint Nick à sa table au Top of the Tower. Elle pense qu'il essaie délibérément de provoquer la colère de leur père. Nick lui annonce alors qu'au contraire, ils ont accepté une trêve.

Neil rejoint Hilary.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

283 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 26 octobre 2017 à 00:32
Après une série de très bons épisodes, la tension retombe, et c'est dommage ! C'était sans doute le problème de Sally Sussman : elle avait de bonnes idées, mais le rythme des scénarios était trop lent, et des épisodes plutôt ennuyeux succédaient à des épisodes très intenses. Au final, on était souvent frustré.
Mais, si l'on en juge par les premières interviews de Mal Young, c'est le premier problème auquel il compte remédier : il veut accélérer le rythme, et ménager de nombreuses surprises. Il a raison de dire qu'on ne peut plus écrire un soap aujourd'hui comme en 1987, où il n'y avait pas plus de deux ou trois scènes essentielles dans une semaine.
Et si l'on compare avec B&B, la différence est flagrante, où le rythme est très rapide, avec des rebondissements permanents... ce qui n'empêche en rien d'écrire des scénarios sur la durée.
La dernière de l'épisode, en extérieurs, était inhabituelle et très réussie.
2019 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 octobre 2017 à 23:12
Graham a enlevé Dina, il veut s'acharner sur elle, il est prêt à tout pour se venger, c'est vraiment une ordure !!! Je déteste Dina mais j'espère que Jack va retrouver sa mère et qu'il réussira à la sauver des griffes de Graham !!!

Je regrette que Billy ait été interrompu par Victoria, j'espère qu'il finira par être honnête avec Phyllis !!! Phyllis est furieuse que Billy n'ait pas avoué ses méfaits mais il ne faut pas qu'elle oublie qu'elle a aussi sa part de torts car c'est elle qui a commencé les magouilles !!! Phyllis et Billy doivent arrêter de se mentir s'ils veulent sauver leur relation !!!

Nick doit se méfier de son père car Victor n'est pas sincère, il ne pense qu'à se venger !!!

Billy ne doit pas aider Victor à se réconcilier avec Victoria car Victor se sert de lui, Billy ne peut pas lui faire confiance !!! Victoria a tort d'avoir accepté de donner une interview à Hilary, elle est prête à tout pour avoir un scoop !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
1746 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 octobre 2017 à 22:25
Que Jack, Ashley, et Traci retrouvent leur mère qui est en danger avec Graham.
Graham doit se faire arrêter par
Billy et Phyllis cela ne marchera pas tous les 2.
Billy qui dise oui à Victor peut être une réconciliation pour les 2 se seraient bien car il y en assez de cette petite guerre entre eux. De toute façon, que Victor le veuille où non Billy fera toujours partie de sa famille car il a des enfants avec Victoria.
Hilary fait du changement dans sa façon de travailler, cela peut être une bonne idée. A voir..
5277 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 octobre 2017 à 19:28
Chacun son avis!
La famille Abbott doit stopper Graham d'amener Dina (il n'en a, qu'après son argent) la pauvre il a du la droguer, pour qu'elle ne réagisse pas au appel de Traci, Jack et Ashley! Quitte a braver la loi, avec ses fichus papiers que Graham, détient? quand Dina reviendra à elle, celle ci remerciera, les siens après...
Billy son manque de franchise avec Phyllis de rien trouver a lui dire! D’où la colère de Phyllis! Il aime Victoria!
Billy qu'il dit oui à Victor, ça pourrait être bénéfique, pour tous les 2, qui s'ache en profiter Billy!
J'approuve pas Neil abandonner le travail, si sa gène a vie de famille! Car pour Victor ça lui maquerai trop!
Victor doit seulement diminuer, son temps de travail! En déléguant au membre de sa famille (y compris à Nick & Victoria) après réconciliation, avec eux...
Hilary a raison de changer sa façon de travailler!
Victoria de donner une autre chance à Hilary c'est comme ça, qu'elle pourra prouver sa fois à Devon! Et faire prospérait Gc Buzz?
672 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 octobre 2017 à 15:33
Je le répète Jack doit laisser sa mère partir il ne doit pas se mêler de ça peu importe ou Graham emmène Dina ça ne concerne pas Jack, si Ashley et Traci veulent savoir ou Graham emmène Dina et en souffrir pour le reste de leur vies libres a elles 2 de le faire. Mais Jack lui doit a tout prix rester en dehors de cette histoire, sinon il finira une fois de plus avec le coeur brisé et il a vécu assez de déceptions comme cela ces dernières années.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 13 novembre 2017

  • mardi 14 novembre 2017

  • mercredi 15 novembre 2017

  • jeudi 16 novembre 2017

  • vendredi 17 novembre 2017

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !