<< Oct 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 31 1 2 3
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11296

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11296 du 31 octobre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 31 oct 2017 aux USA
Gloria (Judith Chapman) est bouleversée par les accusations d'Ashley.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Billy accuse Jack, pendant qu'Ashley accuse Gloria ; Sharon met Tessa dans le secret ; Zack menace Scott ; Dina veut rejoindre Graham ; Victoria espère pouvoir sortir Brash & Sassy de l’ornière mais fait face à un mur.

Les Feux de l'Amour, épisode du 31 oct 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Victor arrive chez Brash & Sassy (Pêche d'Enfer en VF) juste au moment où Victoria, excédée, met à la poubelle tous les produits de la marque qui étaient sur son bureau. Elle doit préparer un rendez-vous important ; Victor insiste pour qu'ils aillent faire un tour.

Chez Jabot, Gloria (qui porte un masque pour Halloween) empêche Billy d'entrer dans le bureau de Jack. Billy menace de dénoncer à toute la famille le fait que Jack ait empoisonné leurs produits et envoyé Victoria à l’hôpital. Il exige qu'elle appelle Jack et s'enferme dans le bureau.

À la Résidence Abbott, Jack et Ashley proposent à Dina de partager avec eux le petit déjeuner préparé par Madame Martinez. Elle refuse et préfère aller retrouver Graham.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

410 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 7 novembre 2017 à 20:26
Une autre réussite de Mal Young en quelques épisodes : il a réussi à rendre intéressante la rivalité entre Brash & Sassy et Jabot en la centrant sur Victoria, Billy et Jack. Le véritable intérêt de ce scénario est effectivement qu'il éclaire la mésentente entre Billy et Jack ; Jack a longtemps souffert de n'être pas suffisamment considéré par son père comme son digne successeur, tout comme Jack ne considère pas Billy comme étant digne de John. De même, Victoria, finalement peu sûre d'elle même, considère ne pas être à la hauteur de son père.
Le comportement changeant de Victoria pourrait-il être annonciateur d'un burn-out ? Ce sujet très actuel aurait toute sa place dans ce scénario.
La révélation au grand jour de la paternité d'Ashley aurait été vraiment un choc si John était vivant ; dix ans après sa mort, elle aura finalement peu d'impact... Révéler seulement aujourd'hui que John avait un autre enfant - Graham, serait au contraire véritablement explosif...
1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 2 novembre 2017 à 14:14
Gloria ne fais pas partie des suspects crédibles pour moi. Elle a beaucoup changé avec les années et je ne vois pas du tout pourquoi elle aurait fait ça. Et encore moins "comment" le faire !

L'attitude de Dina est étrange et son humeur changeante. Je me demande ce que ça cache.

Scott aurait mieux fait de tenir sa langue avec Zack, et ferait bien de ne pas trop en dire à Sharon. À force, il va la mettre en danger. Zack a bien remarqué son changement d'attitude...
Où en est l’enquête sur la mort de Natalia ? Ça serait bien que Paul ait des nouvelles à ce sujet.
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 novembre 2017 à 00:09
Je ne sais pas qui est derrière ces maques empoisonner! Ça m'étonnerait que Jack et même Gloria (qui a du retenir la leçon, des crèmes empoisonner) que ça soit eux, qui on fait ça! Jack & Ashley doive chercher ailleurs!
Tessa qu'elle tienne sa parole envers Sharon de ne pas faire souffrir Noah! Quand à Zack il dangereux destructeur, pire que ce je coyer, d’après les dires de Tessa à Sharon! Qu'elle aille mollo, avec un type pareil, discrétion obliger.
Scott est d'une imprudence avec Zack il ne devrait pas le provoquer, en restant discret! J'aimerai pas qui lui arrive des bricoles, il doit prouver son innocence!
Dina doit s’habituer a l’absence de Graham, accepter d’agiter chez les Abbott, ou elle sera en sécurité!
Victoria a TORD de ne pas accepter la proposition de Victor! Ne pas engager des fonts personnels, qu'elle pense a ses enfants, c'est leur héritage.
Bras & Sassy était à NE, tout se passer bien! Qu'elle change d'avis, en disant OUI à Victor! M'étant son orgueilleux de coté...
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 1 novembre 2017 à 23:28
Jack nie avoir saboté les masques de Pèche d'enfer mais je pense qu'il ment, il veut tant nuire à son frère qu'il est capable de tout, il est lamentable !!! Billy a eu raison de rappeler à Jack qu'il a aussi fait des erreurs, il n'est pas un saint, il n'a pas de leçons de morale à donner !!! Victoria doit refuser la proposition de son père, il ne veut racheter Pèche d'enfer que pour contrôler la vie de Victoria !!! Ca ne s'arrange pas pour Billy et Victoria, j'espère qu'ils réussiront à sauver Pèche d'enfer !!!

C'est bien que Sharon ai réussi à faire parler Tessa, elle a la confirmation que Zack est le souteneur des filles !!! Zack sait que Scott, Sharon et Tessa ont des doutes, il va surement s'attaquer à eux, il fera tout pour se couvrir mais j'espère que Scott finira par prouver la culpabilité de Zack !!! Zack n'est qu'une ordure, il manipule Abby sans état d'âme mais il peut s'inquiéter car Victor va vouloir se venger, il ne pardonnera jamais à Zack d'avoir fait souffrir Abby !!!
28 commentaires
Inscrit le 04 août 2014
chrismi,
le 1 novembre 2017 à 16:58
j attends toujours la seule chose que je desire pour redonner de la vie a ce feuilleton c est qu adam revienne.....
915 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 1 novembre 2017 à 15:46
C'est vrai que Jack est capable de beaucoup de choses pour avoir du succès dans les affaires, mais il n'est cependant pas capable d'aller jusqu'à empoisonner des gens juste pour réussir a faire tourner son entreprise c'est donc pour ça que je sais sans l'ombre d'un doute qu'il est innocent dans l'empoisonnement de Victoria. Et je trouve que William est un peu gonfler de remettre sur le tapis les vieilles erreurs de Jack oui Jack a fait beaucoup d'erreurs quand il était jeune mais il a payé pour ça et il a murit aussi alors que William lui est toujours le même égoïste et manipulateur, sans compter qu'il s'est toujours débrouillé pour ne jamais avoir a réparer ses erreurs Jack au moins n'est jamais enfui de Génoa City lorsque la situation devenait trop difficile pour lui a géré contrairement a William qui lui après l'épisode de l'adoption officieuse de Lucy s'est enfui en Birmanie au lieu d'assumer pleinement face aux autres le fait qu'il avait adopter ce bébé via le marché noir.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !