<< Nov 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10616

Diffusé le 03 mars 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10616 du 10 novembre 2017 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 10 nov 2017 en Belgique
Lily (Christel Khalil) ne supporte pas de voir son père boire de la sorte...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Lily tente d’aider Neil, Summer fait une découverte surprenante, Paul et Christine sont en désaccord et Abby est mal à l'aise.

Les Feux de l'Amour, épisode du 10 nov 2017 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au bar de l’Athletic Club, Neil boit un verre cul-sec sous le regard de Lily et proteste quand le serveur s’éloigne après un signe de Lily. Lily s’approche de lui en lui disant qu’il a assez bu, mais Neil se cramponne à son verre quand elle essaie de lui enlever. Il attrape la bouteille derrière le bar et se sert lui-même un autre verre.

Au bureau de Paul, Christine savoure une barre de chocolat et elle sursaute à l’arrivée de Paul. Il la gronde de ne pas résister ses envies mais elle réplique qu’elle en désirait 20, mais qu’elle n’en a mangé qu’une. Il dit qu’il pensait que les femmes enceintes aimaient les aliments salés tels que des cacahouètes, des chips ou des cornichons et elle rétorque qu’elle a trempé un cornichon dans le chocolat. Il lui demande si cela signifie que leur bébé sera délicieux (sweet en anglais signifie à la fois sucré et délicieux) et Nikki fait irruption au moment où ils s’embrassent. Elle s’excuse de les interrompre mais elle a absolument besoin de leur parler à tous les deux des charges qui portent contre Phyllis.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 11 janvier 2018 à 18:49
Summer voit des vidéos inédites de son mari sur son ordi et tt le monde était prêt de connaître la vérité... ça va ps tarder j'ai l'impression, Kévin suspecte qqchose entre Abby et Mariah à cause de leurs regards suspects et Noah, pdt qu'il enlaçait sa sœur, a vu sur la vidéo Kyle espionnant sa cousine et Austin...
De leur côté, Mariah et Kévin ont des infos sur le sang retrouvé sur le bout de tissu... et Kyle avoue à Abby qu'il savait pour sa relation avec Austin...et qu'il les a suivis...et qu'il s'est battu avec Austin...mais se battre jusqu'à le tuer ??? That's the question !!
Neil sombre de + en + fort ds l'alcoolisme, rejette totalement Devon (c'est bien compréhensible) en l'assimilant à son père Tucker McCall et est même dur avec Lily... Nikki, elle, tente de s'en sortir et de l'emmener vers la bonne direction mais peine perdue !
Christine et Paul, ça barde ! Ps professionnelle pour un sou avc Phyllis, jalouse de Nikki, elle est renversée par celle-ci à cause de Neil ! OMG !!!
1799 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 10 janvier 2018 à 16:43
Summer est dévasté que son mari ne soit plus là. Elle aimait son mari mais Austin n'avait pas les même sentiments. Les jeunes avaient compris que Austin avait une liaison avec Abby, elle me déçoit le faire avec le mari de sa nièce pourquoi elle ne sait pas trouver quelqu'un d'autre. Neil est vraiment décevant de se saouler comme il le fait cela ne changera rien mais c'est vrai que Devon ne mérite pas Neil comme père, Lily comme sœur, et l'argent de Katherine.
Qu'il parte de GENOA et qu'il aille faire son bonheur ailleurs.
Lily devrait pardonner à Cane, elle n'est pas parfaite non plus.
Christine ne peut vraiment pas supporter Nikki et Phyllis et Paul qui prend la défense de Nikki.
A cause de Neil, qui veut prendre une autre direction, Nikki heurte Christine qui je pense à perdu son bébé.
5374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 janvier 2018 à 15:43
Oui dommage Christine va perdre son enfant! Qu'elle idées aussi, de s'énerver a prés de Nikki!
Au point de perdre, le contrôle d'elle même! C'est de la jalousie mal placer, qui n'a pas lieu d'être! Envers la femme qui a donner naissance, a l'enfant de son mari.
Neil a raison d'être furieux contre sa famille (sauf Lily) s' il croit que la boisson va tout arranger, il se trompe lourdement!
Qui essaye de se reconstruire sans Hilary en divorcent! N'a rien a attendre d'elle...
Persuader que Devon/Hilary sont fait pour être ensemble! Malgré leur mauvais comportement envers, les membres de la famille.
l'accident de Nikki et Neil quand ça se s'aura, j'ai peur de la réaction de Victor? en espèrent que que Nikki n'est pas d'ennuis, elle n'avait pas bu...
Kyle nouveau arrivant, fait la leçon à Abby qui se s'en mal! D'avoir coucher avec Austin! C'est pas lui de mettre ça sur le tapis, qu'il tienne sa langue.
J'ai l'impression, que les jeune ont compris cette aventure Abby/Austin, sauf Summer...
3490 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 janvier 2018 à 12:08
Christine va sûrement perdre le bébé. Cela devait arriver.
Ces crises de jalousie envers Nikki, son desir de vengeance envers Phyllis.
Bien évidemment Christine refuse d'écouter Nikki à propos de Phyllis elle aurait du.
Summer va vite comprendre pour Austin et Abby.
Quelle idée aussi de coucher avec lui, le mec de sa nièce, elle ne pouvait pas se trouver un autre homme qui n'etait pas proche de sa famille.
Je ne sais pas ce qu'ils ont à coucher entre eux, avec des proches de leur familles, dans les soaps en ce moment.
Quoi que ça toujours exister, du soap pur sucre.
Pur sucre...comme ce cliffhanger.
J'espère que Nikki sera épargnée.
Quand à Neil il n'avait qu'a pas boire, sérieusement il serait rentré dans la réunion, il etait ivre mort!?
Les mots qu'il a eu envers Devon etait à cause de l'alcool.
Mariah m'enerve à s'occuper de tout, ça l'arrange bien qu'Abby va en prendre pour son grade.
Que Mariah aille surveiller sa mère, d'ailleurs on sait pas ce qu'elle fait en ce moment?
1874 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 10 janvier 2018 à 11:51
Le véritable visage d'Austin se dévoile avec les vidéos, et il n'est pas beau à voir, ainsi que celui d'Abby qui a complètement perdu les pédales en ayant une liaison avec le mari de sa nièce, pourquoi a-t-elle agit de la sorte ? elle me déçoit énormément ! Les jeunes ont compris qu'ils avaient une liaison, seule Summer l'ignore encore. Christine n'a aucune once d'objectivité quand il s'agit de Phyllis, elle ne sait pas faire la part des choses contrairement à Paul qui fait son possible pour que tout soit clair. Neil est un homme intelligent et devrait savoir que l'alcool ne résoudra pas sa colère et la peine qu'il ressent, mais a parfaitement raison en disant que le plus fautif est Devon. Ce petit crétin milliardaire ne doit plus faire partie de sa vie. Lily en veut toujours à Cane, mais par contre c'est limite si elle pardonne pas déjà son frère, pff ! Aie, voila que lui et Nikki ont un accident de voiture, et Christine qui se trouve sur leur chemin, cela va faire des dégâts.
1857 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 10 janvier 2018 à 11:44
Nikki se reprend enfin en main en emmenant Neil aux Alcooliques Anonymes. Mais Neil s'en rend compte prend le volant et bim accident : Christine est renversée. Même si je déteste Christine parfois, qu'elle s'en sorte. A mon avis, elle a perdu le bébé.
On découvre qu'Austin a fait plusieurs vidéos sur les habitants de Genoa avant sa mort dont une où apparait Abby. Summer découvre enfin qu'Austin l'a jamais aimé et qu'il l'a trompé avec sa tante Abby.
2120 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 mars 2015 à 22:09
Nikki a eu raison de défendre Phyllis, Christine aurait dû l'écouter ainsi que Paul et reconnaitre qu'elle n'est pas objective !!! Elle doit arrêter sa vendetta contre Phyllis et tourner la page, elle a bien pardonné à Michaël !!! Je suis fière de Nikki qui reprend sa vie en mains et qui essaye d'aider les autres !!! Neil aurait dû accepter l'aide de Nikki, c'est Christine qui va en souffrir et qui va perdre son bébé !!!

Abby me dégoûte, elle a eu une liaison avec Austin, elle n'a même pas pensé à Summer qui est sa nièce !!! Austin a été lâche, il n'a même pas eu le courage de quitter Summer !!! Summer ne doit plus pleurer Austin, il n'en vaut pas la peine !!! J'espère que Kyle n'a pas tué Austin et qu'il a juste voulu protéger Summer !!!
164 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 4 mars 2015 à 21:17
C'est dommage, Christine et Paul vont sûrement perdre leur bébé.
J'aimais beaucoup ce couple dans les années 90 mais là Christine fait des reproches absolument ridicules à ce pauvre Paul qui essaie d'être le plus objectif possible.
Paul s'en prend plein la figure, j'ai vu la VO et on voit une Christine furieuse.
Je ne comprends pas qu'elle en veuille encore autant à Phyllis, ce n'est pas logique quand on sait qu'elle est désormais très amie avec Michael... ce même Michael qui l'a harcelée sexuellement !

Pauvre Summer, son mari n'était qu'un crétin. Kyle a-t-il tué Austin ?
5374 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 mars 2015 à 20:40
Neil je comprend sa détresse face à cette trahison du fils adoptif ou il tant donné d'amour! Mais cette hargne contre Devon ne sert qu'à se faire du mal à lui même, ainsi que de boire! Il est à coté de la plaque! Doit se reprend il va le regretter!!
Lily est sa morale du n'importe quoi, qu'elle remettre son couple sur raille...
Nikki va s’attirait des ennuis, pourquoi elle s’occupe de Neil ? Elle à ses propres problèmes à elle à gérer!!
Christine pour une femme enceinte, est trop impliqué sur Phyllis, qu'elle laisse le passé dormir, en s’occupent de ses affaires!! Paul devrait la calmer, gare aux dégâts!
Pauvre Summer ce mariage avec Austin lui apporté qu'un peu de bonheur, et elle risque de le payer très cher, c'est injuste pour elle...
1287 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 mars 2015 à 19:51
Christine se met en colère pour un rien. Avec un tel caractère, on se demande comment elle a pu devenir DA !

Je veux bien que Neil souffre, mais ce qu'il dit à Devon va bien au-delà de la colère.

Comment Nikki peut-elle emmener Neil de force en réunion AA ? Elle sait très bien que ça ne sert à rien, il faut que ça vienne de lui ! On peut supposer que la grossesse de Christine est terminée... Espérons qu'à part ça, Christine va bien.

Que faisait Kyle sur la vidéo ? Le mystère s'épaissit de jour en jour... Abby a donc vraiment eu une liaison avec le mari de sa nièce ! Bravo Abby ! C'est bien la peine de faire la morale à tout le monde ! Pauvre Summer... elle ne méritait pas ça.
425 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 4 mars 2015 à 18:37
Si Christine pert sont bébé elle accuser Phyllis qui n'y est pour rien alors que Phyllis avait eu raison d'accuser Christine quand elle a perdu la garde de Daniel Jr.
La haine de Christine contre Phyllis est débile... Après tout ce temps,
Elle devrait se concentrer sur son couple et sur cet enfant.
Je trouve Christine ridicule

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Le plan de Victor pour détruire Jack avance.
  • Sharon et Nick essayent de se réconcilier tandis que Sage et Nick se rapprochent.
  • Sharon et Nick se demandent s'ils peuvent se faire confiance l'un à l'autre.
  • Dylan se confie à Sharon.
  • Sage annonce à Adam qu’elle veut divorcer.
  • Sage demande à Chelsea si elle est vraiment prête à se marier avec Billy.
  • Chelsea est nerveuse et met ça sur le compte de leur soirée de fiançailles.
  • Billy suggère à Chelsea qu’ils s’enfuissent pour se marier.
  • Billy demande à Gabriel d’être son témoin.
  • Adam fait un geste audacieux.
  • Victoria et Ashley ont une conversation animée qui se termine de manière inattendue.
  • Stitch s'interroge sur la réaction de Victoria à l’annonce des fiançailles de Billy ...

Prochainement en Belgique

  • Funérailles d'Austin
  • Fiançailles de Chelsea et Billy
  • Fiançailles de Phyllis et Jack

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !