<< Nov 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 31 1 2 3
6 7 8 9 10
13 14 15 16 17
20 21 22 23 24
27 28 29 30 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10579

Diffusé le 09 janvier 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10579 du 15 novembre 2017 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 15 nov 2017 en France
Sage (Kelly Sullivan) et Adam ne s'attendaient pas à cette visite...
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon trouve du travail ; Jeffrey demande à Billy quelles sont ses intentions ; Kevin demande des explications à Mariah ; Austin dit la vérité à Summer tandis que Nick va présenter ses condoléances au château.

Les Feux de l'Amour, épisode du 15 nov 2017 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Kevin entre à l'Underground juste au moment où Mariah embrasse Austin. Est-ce une nouvelle tradition pour les anniversaires ? Mariah répond que c'était son idée et qu'elle a aimé ça. "Aimé quoi ?"demande Summer qui revient.

Au cottage, Sharon n'arrive pas à joindre Mariah et s'inquiète. Noah lui rappelle qu'elle a un entretien d'embauche. C'est pour un poste peu intéressant, mais c'est tout ce qu'elle a trouvé. Son avenir dépend de cet entretien.

Au penthouse, Chelsea cherche désespérément la voiturette en bois de Connor, elle a dû rouler quelque part.

Au château, Adam joue avec la voiturette de Connor quand Sage arrive et comprend que "Gabriel" a vu Chelsea. Elle trouve très vite quel prétexte il a utilisé pour ça ! Adam apprécie que l'appartement n'ait
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1763 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 novembre 2017 à 22:09
Chelsea a donner une chance à Sharon et elle a eu raison mais qu'elle ne la rate pas. J'espère qu'ils auront la garde partagée de Faith.
Bien dit William, Jeffrey est vraiment obsédé par l'argent et ferait mieux de trouver du travail au lieu de demander à sa fille.
Gabriel/Adam vé se faire démasquer car il fait des erreurs.
216 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 16 novembre 2017 à 03:43
Nick s'invite "chez les Bingham" et met les pièces du puzzle ds le bon ordre en comprenant que Constance est la vieille dame qu'il avait déjà vue et que Sage s'occupait d'elle...moment de gêne intense lorsque Nick évoque un épisode de vie censé avoir été vécu par "Gabriel" dont celui-ci ne se souvient ps... moment qui arrive + vite que prévu : il s'emmêle les pinceaux en pensant que Juliet est une femme alors que c'est un bateau ! lol
J'ai eu une hallu auditive ou sage a dit "Adam" au lieu de "Gabriel" qd elle parlait avc Nick ??? Ca lui a pt-être échappé et Nick ne l'aura ps remarqué ??!
Sharon va travaillez pour Chelsea...qui travaille pour Jabot...donc elle n'est ps allée bien loin finalement...elle sera tjrs ds les parages de Jabot...
L'âpre au gain charognard est passé voir sa fille ou plutôt récupérer son chèque...et en profite pour pousser William à demander sa main...
Summer va casser la g* à Mariah un de ces jours... j'ai bien aimé l'intervention très remarquée d'Abby ! mdr !
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 15 novembre 2017 à 21:59
CA c'est vrai Sharon montre qu'elle a envie, de garder sa fille, avec ce travail que Chelsea, va lui donne! J'espère toujours qu'ils auront la garde partager avec Nick? toutes façon seul, le bonheur de Faith devrait conter a leur yeux...
Jeffred ne changera jamais, il y'a que l’argent qui conte pour lui! Billy fait bien de s'en débarrasser, en lui donnant ce qui veut! Comme cela Chelsea, sera tranquille, son père est un bon a rien, a jeter...
Mariah est tellement mal, dans sa peau, fait n’importe quoi, avec Austin! Qu'elle se calme, ou elle faire foirer le mariage de Summer et Austin... mais celle-ci, ce montre compréhensible avec son mari ouf...
Adam ferait bien d'apprendre l’histoire de Gabriel Binglam par cœur, sans quoi, il va se faire griller par Nick!
Sage a mis Adam/Gabriel, dans cette aventure de pétrin! Sans l’avertir de tous, c'est a elle de ra-rapper les gaffes d'Adam maintenant...
3456 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 15 novembre 2017 à 12:56
Au moins Sharon fait un effort elle se remet au travail, on verra si cela l'aidera à avoir la garde de sa fille.
Jeffrey se fiche de sa propre fille, rien d'étonnant il ne pense qu'à l'argent on le sait depuis des années.
Nick a des doutes envers Gabriel. Adam va se planter et faire une vraie gaffe et il sera démasqué tôt ou tard.
Kevin devrait arrêter de fréquenter Mariah. De quoi se mêle t'elle envers Summer certes elle n'est pas parfaite, elle fait des conneries en ce moment, mais Mariah n'a pas son mot à dire. Si quelqu'un doit la recadrer c'est à Phyllis et Nick de le faire.
1821 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 15 novembre 2017 à 11:52
Sharon retombe en bas de l'échelle, un peu étonnant la réponse de Chelsea qui accepte de la prendre dans son atelier, mais a réagi en tant que mère en entendant l'appel au secours de Sharon. Jeffrey n'est qu'une punaise, il se préoccupe de sa fille seulement quand il a besoin d'argent, William lui a fait retrouver le sourire et sa joie de vivre depuis qu'ils sont ensemble mais pas besoin de mariage pour officialiser leur relation. Nick devient de plus en plus suspicieux envers Gabriel/Adam, normal puisque ce dernier n'est pas cohérent et a du mal à rentrer dans la peau de Bingham. Appréciable qu'Austin avoue déjà à Summer ce qu'il venait de se passer avec Mariah, pour une fois qu'un fait est rapidement dévoilé ! Kevin se préoccupe trop de cette fille qui n'en vaut pas la peine, par contre elle dit vrai en reprochant à Summer de faire ce qu'elle veut dans le propre club de son père.
1802 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 15 novembre 2017 à 11:39
Ah j'ai rigolé quand William a dit ses 4 vérités à Jeffrey ! "Vous êtes obsédés par l'argent" lui dit William ! C'est tellement vrai !
Sharon a joué les femmes en détresse avec Chelsea, qu'il l'engage comme mannequin. Mais bon, elle doit travailler quand même, pour Faith.
Adam commet une erreur en croyant que "Juliet" est une personne ! Eh non c'est un bateau à voile.
Euh Summer ! C'était juste un baiser entre Mariah et Austin ! Et puis ce n'est pas Austin qu'il l'a embrassé en premier mais cette punaise de Mariah.
23 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016
aurelita,
le 20 septembre 2017 à 23:50
Cet épisode est passé aujourd'hui en Belgique, je pense avoir entendu une erreur lorsque Nick dit avoir reconnu Gabriel dans les bois. Sage dit "Adam a reçu un appel de Constance".
5310 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 11 janvier 2015 à 12:29
Merci à Isabelle, d'aller souvent dans mon sens, dans mes les idées! J'ai souvent l'impression de parler un dialogue de sourd, seule à ne pas dire comme certain!!
Chacun c'est la liberté, d'expression:# Je suis Charlie!

Comme le dit Synera: D'autres ont fait pire que Sharon, on n'en parle pas...
Sharon de vouloir un travailler montre sa détermination de garder sa fille! Pour moi elle n'est pas malade, mérite de garder sa fille avec elle, bravo à Chelsea!!
Ça serait encore mieux si Shick reprenne leur vie ensemble! On ne cesse pas de s'aimer, sur commende!!
Adam Gabriel finira par se trahir par son ignorance avec Nick, qui on des souvenirs communs!!
Austin aime sincèrement Summer, avec sa vérité fait bien!!
Jeffrey doit rester tranquille...
2053 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 10 janvier 2015 à 22:11
Adam a peut être fait une erreur, j'aimerais bien que Nick le démasque, Adam doit payer pour ce qu'il a fait à Délia !!!

Chelsea n'aurait pas dû être aussi gentille avec Sharon car Sharon n'a pas toujours été sympa avec elle !!! Sharon a fait culpabiliser Chelsea pour se faire engager, ca n'est pas très correct !!! Sharon devrait arrêter de jouer les victimes et assumer ses actes !!! Nick mérite d'avoir la garde de Faith, c'est un bon père !!!

Jeffrey est un salop et un égoïste, il ne pense qu'à lui et pas à Chelsea. Il ne cherche qu'à se faire du fric, il est pathétique !!!

Mariah est une garce !!! Elle n'hésite pas à s'attaquer au mari de Summer, c'est minable !!! Austin devrait faire attention à Mariah car il risque de perdre Summer.
1145 commentaires
Inscrit le 13 décembre 2008
synera,
le 10 janvier 2015 à 20:17
C'est très bien que Sharon ait un nouvel emploi...elle reprend sa vie en mains et au fond c'est une bonne personne !

Beaucoup d'autres personnages ont fait pire qu'elle sans avoir à subir aucune conséquence !

#JesuisCharlie
3456 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 janvier 2015 à 18:48
J'éspere que c'est Nick qui va gagner il a raison de ne pas renoncer à se battre contre "l'autre", les services sociaux et autres juges vont devoir trancher et faire le bon choix !
Go Nicholas ;) +100000 Faith doit vivre avec son papa et j'éspere qu'il refera sa vie avec une femme qui sera une belle mère idéale pour la petiote:)

Sharon au travail ! Cela me fait doucement rigoler MIRACLE pour combien de temps ?

Mariah ne me surprend pas, elle est comme Sharon et allez hop on n'embrasse les hommes des autres comme ça, c'est quoi la prochaine étape suivre l'exemple de Sharon et bien ça promet !

Sage est une crème, je sens que je vais bien l'apprécier pareil pour ce nouvel Adam/Gabriel :)

( J'suis "cash" avec Sharon mais c'est du soap )
1273 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 10 janvier 2015 à 15:40
Adam va sûrement s'en sortir avec une pirouette !
Sage et Adam ont donc décidé de garder leur mariage secret puisqu'ils insistent sur le fait qu'ils sont juste amis.
Espérons qu'on ne va pas avoir un couple Nick-Sage...

Jeffrey ne pense qu'à son profit, c'est tout ce qui compte pour lui !

Sharon manipule bien Chelsea, elle lui parle d'Adam, comme ça Chelsea compatit et zou, elle a du boulot ! Facile !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Nick raconte à Adam et Sage une partie des souvenirs avec Gabriel.
  • Adam veut que Sage se rapproche de Nick pour obtenir le plus d’informations possible.
  • Nick se confie à Avery et fait des recherches à propos de Gabriel.
  • Jack reçoit un SMS qu’il croit être de Phyllis et suit ses instructions.
  • Jack se rend dans une chambre du club et se bande les yeux.
  • Kelly essaye de séduire Jack.
  • Phyllis les surprend.
  • Paul est inquiet pour Nikki.
  • Dylan arrive durant une dispute entre Victor et Nikki.
  • Dylan se venge.
  • Paul dit ses 4 vérités à Victor.
  • Ashley met en garde Stitch concernant Victoria.
  • Jack et Victor se disputent à propos de Summer, Connor et Adam.
  • Billy demande à Jack d’être le parrain de Katie ...

Prochainement en France

  • Charles Pratt est Producteur Exécutif avec Jill Farren-Phelps
  • Kelly est hospitalisée, on retrouve du poison dans ses analyses
  • Baptême de Katherine Rose Abbott Newman

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !