<< Déc 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11317

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11317 du 01 décembre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 1 déc 2017 aux USA
Cane (Daniel Goddard) est très inquiet pour l'opération de Sam.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor apprend qu'Abby a démissionné et veut que Victoria règle le problème ; Scott est interviewé par un grand magazine qui lui propose un poste ; Sharon annonce à Nick qu'elle veut vivre avec Scott ; Cane se prépare à l'opération de son fils tandis que Victor est prêt à tout pour que Chelsea soit présente à sa fête.

Les Feux de l'Amour, épisode du 1 déc 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Abby et Lily trinquent avec des cocktails Mimosa : démissionner était la décision à prendre. Abby ne digère toujours pas la déclaration que Victoria voulait qu'elle lise. Lily évoque son enlèvement et Abby dit que chaque seconde a été un cauchemar.

Au Néon Écarlate, Scott raccroche puis annonce à Sharon que grâce à la conférence de presse d’Abby, "Newstime Now" envoie Kerry Forest pour l'interviewer. Ça va faire beaucoup de publicité pour son article et Hashtag. Qui dirait non à une telle exposition?

Nikki est dans le bureau de Victor avec qui elle se dispute quant à savoir de qui c'est la faute si Newman Enterprises est liée à un meurtre. Nikki rappelle à Victor que c'est lui qui voulait qu'elle ait une arme, alors qu'il garde ses reproches !

Au penthouse, Nick.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

C'est un fait, je n'ai jamais fréquenté réellement le Memorial Hospital de Genoa. Je sais, je chipote certainement, mais garder un semblant de crédibilité me semble important dans un soap.

À notre époque, il est devenu heureusement fort rare qu'une femme décède en donnant...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

431 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 11 décembre 2017 à 15:38
Quelques mots pour réagir au commentaire de Liberty...

L'attitude de l'infirmière prenant Lily pour la mère de Sam serait certainement très discutable dans le monde réel. Mais leur échange est très court et permet de créer un bel effet dramatique entre Cane et Lily, ce qui était l'effet recherché par les scénaristes. Au moment où l'évocation de la maladie d'Alzheimer dont est atteinte Dina est l'occasion de scènes très réalistes au sein de la famille Abbott, on ne peut certainement pas accuser l'équipe de ne pas vouloir coller à la réalité.

Si l'évolution du couple entre Ashley et Ravi rend Ashley manipulatrice, pourquoi s'en plaindre et toujours attendre des scénarios consensuels et sans surprises ? Dans le monde réel, une relation amoureuse née dans le cadre professionnel entre un homme jeune et sa supérieure hiérarchique plus âgée pourrait certainement créer des situations où l'une profite de l'autre sans qu'elle s'en rende compte... voire même en le sachant parfaitement.
1365 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 décembre 2017 à 12:28
On se demande bien pourquoi Abby voudrait revenir chez NE alors qu'elle sait très bien que Victoria va tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues.

J'ai du mal à imaginer que Scott s'en aille à New-York, surtout au moment où il a deux amoureuses à Genoa !

Je l'ai déjà dit, je supporte de plus en plus mal l'attitude d'Ashley vis-à-vis de Ravi. C'est un bel homme, il est intelligent, nul doute qu'il intéressera facilement d'autres femmes !

Victor veut dire la vérité sur Christian ? Qu'il ne se gêne surtout pas ! Ce secret est sa seule arme contre son fils et ça montre bien que la seule chose qui compte pour lui, c'est d'avoir les autres à sa botte.

Heureusement qu'il ne suffit pas de donner son sang à quelqu'un pour en devenir la mère ou le père ! Ça rendrait les dons du sang TRÈS compliqué !
1948 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 décembre 2017 à 18:20
Abby n'aurait jamais du revenir à NE, elle s'en mordra les doigts. Victoria et Victor sont pareils aussi impitoyable l'un que l'autre et n'écoutent pas les autres. Eux et les petits oiseaux.
Scott qui défend Victor devrait faire autre chose que s'occuper de M. Moustache.
C'est bien que Lily est aidé le petit garçon de Cane et j'espère qu'il s'en sortira, qu'elle adopte et soit sa maman s'en oublier sa vrai mère.
Qu'ils reviennent ensemble.
Victor, toujours le même a gérer la vie de ses enfants, Chelsea doit faire ce qu'elle veut et ne pas avoir des "ordres" et des "chantages" avec le petit Christian.
5792 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 décembre 2017 à 07:18
J'oublie pas qu'Abby elle a fait rentrer Zack chez NE et mis Victor dans le pétrin, avec les autorités.
Victor ne sait pas tout! Elle a tricher avec l’argent de NE, en débloquent de l'argent a son issus! Confiant en sa fille, n'a pas vérifier! Alors qu'elle ne la ramène pas trop Abby.
Scott devrait prendre ce travaille que Kerry lui propose, une chance pareil de journaliste, se représentera pas 2 fois dans sa vie.
Victor normal veut que ses enfants travaille avec lui (Il manque plus Nick?)
Bien Scott innocente Victor, dans son interview? une chose probablement régler.
Nick n'est pas enchanter, que Faith vive avec Sharon et Scott? ne si oppose pas?Je me demande, s'il est sincère!
Victor/Nikki devrait faire une trêve, de Noël, ainsi que Nick, avec Victor en se réconciliant.
En donnant son sang Lily, c'est presque comme si elle avait mis Sam, au monde, il fait partie d'elle? A suivre!
Victor toujours incorrigible? en obligent Chelsea a faire, comme LUI veut! Elle va être au pied du mur...
2418 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 2 décembre 2017 à 22:54
Victoria est immonde avec sa sœur, Abby a eu tort d'accepter de revenir chez Newman, elle passera toujours après Victoria !!!Victoria m'énerve, elle ne pense plus qu'au pouvoir mais si elle continue à être odieuse, elle va finir par se mettre tout le monde à dos, elle va se retrouver seule et elle ne pourra s'en prendre qu'à elle !!!

Sharon veut vivre avec Scott, j'espère qu'il va lui dire qu'il l'a trompée avec Abby sinon leur couple ne marchera pas !!!

Victor est infect, il fait chanter Chelsea en la menaçant de révéler la vérité sur Christian pour l'obliger à venir à sa fête, c'est vraiment une ordure !!! Chelsea ne doit pas céder au chantage de Victor, elle ferait mieux de dire à Nick que Christian n'est peut-être pas son fils car Victor finira par le faire !!! Nick et Chelsea sont mignons ensemble, j'espère qu'ils seront heureux !!!

Pauvre Sam, j'espère qu'il va s'en sortir, ca serait triste qu'il meurt !!! Cane a peur pour son fils, c'est bien qu'il puisse compter sur Lily !!!
943 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 2 décembre 2017 à 15:16
Qu'Ashley profite bien de son règne a Jabot en tant que P.D.G, ça ne va pas duré Jack finira par reprendre sa place quand il auras réalisé qu'il ne doit pas s'occuper de Dina 24h/24 tout seul.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 16 juillet 2018

  • mardi 17 juillet 2018

  • mercredi 18 juillet 2018

  • jeudi 19 juillet 2018

  • vendredi 20 juillet 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !