<< Déc 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10636

Diffusé le 02 avril 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10636 du 06 décembre 2017 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 déc 2017 en Suisse
Jill (Jess Walton) conseille à Cane de se concentrer sur son couple.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Cane et Jill sont en désaccord ; Phyllis s'interroge sur les intentions de Joe ; Kevin s'inquiète pour Michael ; Sharon apprend que Noah et Courtney vont se marier très vite puis se dispute avec Dylan.

Les Feux de l'Amour, épisode du 6 déc 2017 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Avery arrive dans la chambre d’hôtel de Joe, qui termine de se préparer. Il a réservé une table pour dîner avec Jack et Phyllis afin de collecter des fonds pour la Fondation des Jours Meilleurs. Phyllis a accepté de venir si Avery était là. Elle accepte, ça pourrait être intéressant.

Phyllis et Jack entrent à l'Athletic Club. À contre-coeur, il accepte de moins stresser au sujet de Victor le temps du dîner. Phyllis va profiter de cette invitation pour savoir si Joe est passionné par sa fondation ou par sa sœur.

Au Néon Écarlate, Jill et Cane ne sont pas d’accord sur un choix pour Chancellor et elle lui rappelle que c'est elle qui a le fin mot. Cane pense qu'il est temps de repenser la structure de Chancellor Industries.

Au cabinet d’avocat, Michael.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Mais bon, c'est juste mon opinion !

Si l'on vous demande ce que c'est qu'un mariage de soaps, vous parlerez sûrement de la très belle robe de la mariée, de la cérémonie, des invités, de fleurs, etc. La demande en mariage, les préparatifs, le choix des témoins, la soirée de répétition avant la cérémonie, puis le mariage...
... La suite de la chronique "Mon Opinion" de Liberty est réservée aux Abonnés.
Pour lire la suite, abonnez-vous à

Soap

-

Passion !

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

506 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 9 février 2018 à 01:15
Eh ben dis dc, c'est du ultra rapido Courtney et Noah, super étonné qu'ils se marient aussi vite !! Mais bon, entre les mariages d'Avery/Dylan, William/Chelsea et Phyllis/Jack qui se font attendre, pr une fois, on va ps trouver à y redire !
Et c'est Courtney qui va essayer de débusquer la vidéo de Jack ds le parc...
Sharon se prend le chou avc Dylan... mais elle cache qqchose qu'elle avait complètement éludé...que s'est-il passé ds la lumière de ces phares ??
Joe/Avery : comme dirait Phyllis, on dirait un couple... Joe se sert de "Des Jours Meilleurs" pr jouer sur la corde sensible et se rapprocher d'elle...ça a l'air de marcher...et Dylan, pdt ce tps, lui ment...
Mickaël aussi cache des choses à sa chère et tendre...et j'ai comme la surprenante et sale impression que Lauren aurait quelques affinités avc Cane, non ?
Colin est tyrannique, il pousse Cane à renouer avc les affaires, se sert de lui, le cantonne au poste de N°2 et ensuite le pousse à partir ! Et Jill n'est pas mieux : -10
1948 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 7 février 2018 à 21:43
Cela va trop vite ce mariage, d'accord avec Liberty Fiançailles un jour, l'autre mariage... J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de grave concernant l'enquête d'Austin et que Courtney est impliquée avec Kévin ???
Jill, qu'elle s'occupe de son mari et laisse Cane géré sa vie avec Lily.
Sharon est elle innocente ou pas car qu'est-ce qu'elle faisait dans les bous avec Faith qui est petite...
Avery que fait t'elle avec Joe retombe t'elle amoureuse de son ex ?? Que fait elle de Dylan qui lui se rapproche de Sharon ??
5791 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 février 2018 à 14:55
D'accord avec Liberty : mais aussi, je mes ma petite réserve sur la question!
Quand on voit certain mariage somptueux, dans cette série! Voir comment les scénaristes le font tourner après, a se demander, si ça en valait la peine.
Noak/Courtney ça sera expéditif, si ce mariage se fait? quelque chose me dit, qu'il va arriver des choses graves!
Jill exagère et Cane a eu tord de lui faire confiance en la laissant juridiquement les commendes de Ch! Voilà comment elle remercie en lui faisant comprendre que son avis ne vaut rien! Quand à Colin il n'a pas son mot a dire! Qui reste éloigner de ça!
Phyllis n'a pas a hésiter, Joe veut Avery dans son lit, il est trop gentil pour être honnête.
Sharon n'a pas besoin de quelqu'un comme Dylan, qui fait semblant de la soutenir, tout en doutent d'elle!
Où c'est sincère en ayant confiance en Sharon sans condition...
Elle a bien fait de le jeter, persuader, qu'elle n'a pas tuer Austin et Dylan il devrait en être convaincu! Problème avec sa voiture...
3679 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 7 février 2018 à 11:59
Je suis d'accord avec Liberty, là on n'a ce mariage préparé vite fait, on nedirait pas du tout en voyant Courtney et Noah que c'est la veille de la ceremonie.
Encore une union à la va vite dans le parc.
On n'a plus de grand mariage comme avant dans les feux dommage.
Je ne parie pas non plus sur ce mariage.
Lauren et Cane ont l'air bien complice où s'est juste une impression, Michael va se poser des questions.
Sharon pfff...Grosse folle va ! Sharon nous a fait une énième crise quand elle criait et s'énervait contre Dylan, mais quel excuse on doit lui trouver encore à la sainte de Genoa. C'est les médicaments? Oh la pauvre c'est jamais de sa faute.
Donc elle etait bien dans les bois en pleine nuit dans la neige avec Faith? Elle a encore menti?
Bon allez on encore lui trouver une excuse pour la 36 ème fois.
Elle espère avoir la garde partagée avec ça, quel juge lui laissera! MDR!
Qu'elle aille se faire soigner en HP. Son attitude devant Dylan prouve bel et bien qu'elle a une case de vide.
2166 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 7 février 2018 à 11:49
Noah et Courtney ne perdent pas de temps, leur mariage sera célébré demain, typiquement soap d'organiser une réception du jour au lendemain, probablement dans un lieu insolite comme souvent, quand il s'agit d'une cérémonie express. Noah mélange tout, Dylan n'accuse pas Sharon de meurtre, il veut juste savoir les détails de cette soirée pour éclaircir l'affaire, bien qu'elle soit dérangée, je ne pense pas qu'elle est la meurtrière d'Austin. Jill et Cane se battent déjà pour obtenir la plus haute place de l'entreprise, pourquoi ne pas la gérer plutôt que de se chamailler ? ils ont eu tellement de mal à récupérer l'empire de Katherine des griffes de Victor, devraient se serrer les coudes, par contre Colin n'a pas à interférer entre eux, il n'a rien à dire. Michael m'agace un peu, depuis quelque temps je le trouve très nerveux, et agressif ce n'est pas bon pour sa santé. Joe joue la carte de son passé d'enfant battu, un moyen d'attendrir les gens, et particulièrement Avery.
2152 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 7 février 2018 à 11:40
D'accord avec Liberty ! A Genoa, les mariages vont trop vite : lundi Noah demandait Courtney et 4 jours après c'est déjà le mariage ! Ce qu'il veut dire que Noah et Courtney ont déjà la robe de mariée pour elle, le costume pour lui, le juge de paix a déjà accepté et où ? Au Parc Chancellor, encore un mariage au Parc Chancellor, c'est devenu la mode !Mais comme Liberty quelque chose me dit que l'enquête sur la mort d'Austin va interférer !
Ah nan ! Faut arrêter de nous faire croire que Sharon a tué Austin ! J'ai l'impression qu'on est reparti comme pour la mort de Skye : Sharon coupable ! Mais bon, elle a un flash où elle s'est fait éblouir par une voiture, elle a donc bien eu un accident. Et oui Bridget, elle est drôlement agitée.
1365 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 4 avril 2015 à 10:28
Et voila, encore un mariage préparé en 2 minutes. Vu comment ça se présente, je ne serai pas surprise que Courtney se fasse enlever ou un truc comme ça.

En plus du gang des jeunes, Dylan, Stitch et maintenant Sharon sont au courant. Autant dire que tout Genoa sait ce qui s'est passé !

Sharon est drôlement agitée quand même, c'est étrange.

Michael pousse Lauren dans les bras d'autres hommes alors que c'est lui qu'elle aime.

Jill espère garder la tête de Chancellor, mais une fois encore, elle devrait se souvenir que c'est Cane que Katherine voulait pour diriger la société. Et se méfier des manigances de Colin, elle est vraiment trop naïve avec celui-là.
2417 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 avril 2015 à 21:44
Sharon est stupide, si elle avait un peu de jugeote, elle verrait que Dylan essaye de l'aider !!! Le comportement de Sharon est très étrange, je comprends que Dylan ait des doutes, je me demande ce qu'elle cache !!! Même si Sharon m'énerve, j'espère qu'elle n'a pas tué Austin !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Phyllis a vu clair dans le jeu de Joe, j'espère qu'elle va réussir à convaincre Avery de rester loin de ce salop !!! Avery doit rester avec Dylan !!!

Michaël a tort de douter de Lauren, elle l'aime !!! Michael doit faire confiance à Lauren, il doit lui dire ce qu'il ressent car il a besoin d'elle pour guérir !!!

Jill me déçoit !!! Je ne comprends pas comment elle peut faire confiance à Colin après tout ce qu'il a fait !!!
481 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 3 avril 2015 à 21:03
Sharon a besoin de soins.

Elle aime Faith (incontestable) mais elle n'a pas obtenu ce temps en plus de la bonne façon... Faire du chantage à Nick sur un événement datant d'il y a au moins 20 ans.
Elle s'est fait passer pour morte, a abandonné sa famille, a brulé le ranch, a volé, à trafiquer le teste ADN de Summer, a laisser Phyllis pour morte... Et en plus, elle est coupable de non assistance en danger et non dénonciation sur cette jeune femme, Sandra.
Ce que Nick a fait était terrible, mais ce qu'à fait Sharon l'ai tout autant.

Et avec ça, Sharon espère une garde partagée ?
Elle doit d'abord se soigner et assumer ce qu'elle a fait avant de se juger comme une bonne mère.

Qu'elle s'estime heureuse de pouvoir encore voire sa fille !
5791 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 avril 2015 à 17:40
Sharon n'a pas besoin d'un chevalier servant en Dylan (juste d'un ami, elle est devenue FORTE, dans tout les sens du termes) heureux que Noah/Cortney ne doute pas de son innocence EUX, sur Justin!! Dylan est DÉCEVANT, elle à raison de l'éjecter! Il ferait mieux de surveiller Avery qui risque de perdre, à cause de sa négligence envers elle! Il lui restera que yeux, pour pleurer, comme quand il s'emballé pour Chelsea et Connor un vrai naïve ce type! NON mais: On n'est pas au pays milles et une nuit!!
Vrai, que le mariage de Noah/Courtney c'est trop rapide!!
Kevin qu'il grandir un peu Michael à raison de le raisonner(contente qu'il va mieux)!!
Cane qui se rebiffe contre Jill là arnaqué pour Chancellor! Doit redevenir n°1! Kay aurait fait ça...
18 commentaires
Inscrit le 23 février 2015
Live A.,
le 3 avril 2015 à 17:05
Pour moi, Austin, Kelly & Kyle sont complices de Victor.
C'est bizarre: un coup, Victor veut à tout prix le parfum d'Ashley. Austin engagé par Joe, démissionne (intéret scénaristique ?). Phyllis est internée, Victor la sort d'HP et promet de l'aider.
Jack couche avec Kelly, l'assume devant Ashley, puis Victor, et le réfute devant Phylis,. Austin "meurt". Et magique: Kyle revient ce jour même et Victor ne lui tient pas rigueur de l'espionnage industriel. Et Kelly disparaît.
Kelly a du utiliser le parfum, Austin simulé sa mort.
Qui veut la peau de Sharon, Mariah, Jack ? Pour Stitch, par contre, je sais pas...
Puis juste avant l'effondrement, Phylis & Victor complotaient dans le couloir. Une chose allait arriver.

C'est vraiment bizarre...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Victoria parle de sa relation avec Stitch avec Billy et lui explique pourquoi il vit au Club en moment.
  • Au chalet, Stitch et les jeunes trouvent un nouvel indice et font une macabre découverte.
  • Avery et Dylan se disputent en parlant de Sharon et de Joe.
  • Dylan profite de l'absence de Sharon pour fouiller le cottage.
  • Nick ne reconnaît plus le Gabriel qu'il a connu dans sa jeunesse.
  • Paul apprend la vérité sur la mort d'Austin.
  • Abby et Stitch se rapprochent.
  • Quelqu'un s'en prend à Sharon.
  • Jack et Ashley parlent de leur secret de famille, le fait qu’Ashley soit la fille biologique de Brent Davis,
  • Dylan se confie à Avery.
  • Devon tend la main à Hilary.
  • Nikki exige de connaître les plans de Victor pour Jabot ...

Prochainement en Suisse

  • Mort de Courtney Sloane
  • Joe a un accident grave
  • Un sosie a pris la place de Jack

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !