<< Déc 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11321

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11321 du 07 décembre 2017 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 déc 2017 aux USA
Ashley (Eileen Davidson) reproche à Jack ses arguments fallacieux.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Hilary a une proposition pour Jack ; la tension entre Jack et Ashley atteint des sommets ; Abby et Scott parlent de leur relation ; Lily est bouleversée par Sam pendant que Billy fait un cadeau à Phyllis.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 déc 2017 sur Cbs par Soap-Passion.com : Lily arrive en courant au Memorial Hospital.

Hilary rend visite à Jack à la Résidence Abbott en se plaignant de Gloria qui fait barrage chez Jabot. Hilary a une proposition qu'il ne pourra pas refuser.

Lily arrive en néonatalogie, très inquiète après avoir reçu un message de Cane. Il se retourne... avec Sam dans les bras ! (Première apparition de Sam à l'écran).

Abby monte dans l'ascenseur de Newman Enterprises, bientôt rejointe par Scott qui voudrait qu'ils parlent de ce qui s'est passé entre eux. Abby bloque l'ascenseur et demande ce qu'il veut.

Dans leur appartement, Billy tend un paquet cadeau à Phyllis. Elle l'ouvre et y découvre la photo d'un cheval encadrée. C'est "Philly" (mélange de leurs prénoms), une jument de courses que Billy a acheté pour eux. Phyllis
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

405 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 16 décembre 2017 à 00:59
Voilà comment on rend captivant un scénario centré sur Jabot : en en faisant un enjeu de pouvoir entre Jack et Ashley, que l'on mêle à leur histoire familiale complexe. C'est beaucoup plus intéressant que toutes ces histoires d'espionnage industriel et de fusion d'entreprises qui nous ont été servies pendant des années et auxquelles on ne comprenait jamais rien.
Un triangle Lily/Cane/Hilary semble bien se profiler. Cela donnera une véritable épaisseur à la rivalité entre Hilary et Lily et à Hilary le côté humain qui lui manque. Très bonne idée...
Et au passage, si Cane disparaissait dans quelques années après avoir vécu une liaison passionnée avec Hilary, nous aurions l'exacte réplique du scénario qui a donné naissance à la rivalité légendaire entre Jill et Katherine dans les années 70 : elles se disputeraient éternellement l'amour d'un homme décédé leur ayant laissé un enfant... Cette histoire pourrait alors nous occuper pour les quarante prochaines années, qui sait...
5728 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 décembre 2017 à 01:16
Ashley et Jack ces chipotages entre eux, même a rien pour Jabot.
Qu'il essaye de trouver un terrain, d'entente raisonnable, c'est que John aurait souhaiter? Jack n'a qu'à s'adresser a des professionnels, pour prendre soin de leur mère, car tôt ou tard, il devront en passer par là.
Hilary elle sait mise dans la mouise! Conte sur Jabot (Jack) pour se relever ça! Je ne sais pas si c'est une bonne idée! Elle va beaucoup trop loin, dans tout ce qu'elle fait.
Abby et Scott son tellement, peut discret sur leur relation, qu'il finiront par se faire chopper! Il pourront plus nier! Qui sont attirait l'un vers l'autre! Bonjour l'ambiance après ça...
Lily obligé qu'elle sent attirait, par ce petit bout de chou de Sam! Vu qu'elle lui a donner son sang, ainsi que leur fille! J'aimerai, qu'elle finisse par devenir sa maman à se petit! En oubliant toute rancune sur Cane? (elle aussi a tromper son mari) il a su pardonner.
Phylliy et Billy bof, toujours pareil! Qu'il se sépare? ne vont pas ensemble...
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 décembre 2017 à 23:04
Ashley a raison, Jack n'a pensé qu'à détruire Pèche d'enfer pour se venger de Billy, je comprends qu'Ashley doute de Jack car il a fait passer ses intérêts avant ceux de l'entreprise mais je pense qu'Ashley et Jack sont stupides de se disputer le contrôle de Jabot, j'espère qu'ils réussiront à se réconcilier, ils doivent travailler ensemble, c'est ce qu'aurait voulu leur père !!!

Jack a tort de sponsoriser l'émission d'Hilary car Hilary est prête à tout pour faire de l'audience, Jack ne peut pas lui faire confiance !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!

Scott a tort de vivre avec Sharon alors qu'il est troublé par Abby, c'est malhonnête de sa part, il doit dire à Sharon qu'il l'a trompée avec Abby, elle a le droit de savoir !!!

C'est bien que Sam aille mieux, ca aurait été injuste qu'il meurt !!! Ca a été dur pour Lily de tenir Sam dans ses bras, il lui a rappelé qu'elle ne peut pas donner d'enfant à Cane, il restera toujours un obstacle entre Lily et Cane !!!
1347 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 décembre 2017 à 23:03
Les relations entre Jack et Ashley sont de plus en plus tendues pendant que l'état de Dina est de plus en plus instable...

Phyllis et Billy : Bof. Jeffrey avait déjà fait le coup du cheval de course il y a quelques années... avec le succès qu'on sait !

Lily va avoir besoin de temps pour accepter l'arrivée de Sam. Est-ce que ce bébé va donner des envies de maternité à Hilary ?

Scott ayant des doutes sur sa relation avec Sharon, il ferait mieux de prendre son temps. Son secret avec Abby n'en restera pas longtemps un et tout ça va leur exploser au nez.
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 8 décembre 2017 à 15:04
Jack a tort de vouloir sponsoriser l'émission d'Hilary car Hilary n'est pas une personne en qui Jack peut avoir confiance, Par contre je suis content de voir que Jack s'est enfin opposé une bonne fois pour toutes a Ashley et les plans déstructeurs qu'Ashley a pour Jabot. Et c'est bien que Jack ait également rappeler a Ashley le fait qu'Ashley n'est pas une Abbott biologiquement parlant, car Ashley avait besoin de recevoir une pénible piqure de rappel sur le sang Davis qui coule dans ses veines. Et encore une fois Gloria a prouver qu'elle est digne d'être dans la vie de Jack en tant que sa petite amie légitime puisque c'est Gloria qui a avertie Jack de la réunion secrète qu'Ashley a organiser pour tenter d'évincer complétement Jack de Jabot, mais heureusement Jack redeviens le P.D.G de Jabot a temps plein maintenant ce qui veut dire qu'Ashley va devoir renoncer a ses projets foireux.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !