<< Déc 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10637

Diffusé le 03 avril 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10637 du 12 décembre 2017 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 12 déc 2017 en Belgique
Nick (Joshua Morrow) est fier de son fils.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon panique ; Neil refuse de se défendre, au grand dam de Devon et Lily ; Hilary se rapproche de Winston ; Joe organise un nouveau gala pendant que tout le monde se prépare au mariage de Noah et Courtney.

Les Feux de l'Amour, épisode du 12 déc 2017 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au cottage, Sharon aide Noah à finir de se préparer pour son mariage. Il est très amoureux de Courtney et avec elle, il peut se projeter dans le futur. Sharon dit qu'aujourd'hui, il leur donne quelque chose à fêter en famille.

Nick est au parc, préparé pour la cérémonie. Le Juge de Paix arrive et demande si Nick est le futur marié. Non, c'est son fils.

Chez Summer, Courtney termine de se préparer pour le Grand Jour. 48 heures entre les fiançailles et leur mariage, c'est court, mais romantique. Summer est un peu triste, mais est heureuse pour son frère. Aujourd'hui, ils ne vont pas penser à Austin et tout le monde va sourire.

En flash-back, Dylan se souvient de ses questions à Sharon, pour savoir où elle est allée la nuit de la tempête. Avery arrive et demande s'il compte aller quelque part. Il n'est pas venu se coucher cette nuit, elle sait ce qui se passe et ça doit
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

391 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 16 février 2018 à 01:34
C'était trop beau, le mariage est reporté !!! Courtney a découvert quelque chose sur la raison pour laquelle Austin suivait Jack ds le parc... qu'est-ce que ça peut être pour qu'elle veuille carrément annuler le mariage ????
Sharon se rappelle de bribes de souvenirs de la fameuse soirée de la St Valentin, une voiture dont les phares l'a aveuglée sur le bord de la route qui mène au chalet...et dans cette voiture se trouvait probablement le meurtrier...qui l'a pour cible, croit-elle, car c'est la plus instable de tt Genoa et la seule à avoir bcp de choses à se reprocher...
Neil ne veut ps de l'aide de ses enfants et surtout ps de l'aide de Devon...
Il se laisse défendre par Leslie tandis qu'Hilary drague (sous son vrai nom d'Ann Turner - qui rappelle des souvenirs lol) Winston Mobley...je me demande quel est son plan car pr l'instant, je vois ps trop où elle veut en venir...
Joe embarque Lily ds son projet de Gala (après un sérieux quiproquo)
Avery et Dylan : rien ne va plus !!
1878 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 8 février 2018 à 21:36
Courtney, très jolie mariée, Noah a trouvé une très jolie fille et va très bien ensemble mais j'ai l'impression que Courtney a trouver quelque chose et a voulu aller au chalet au lieu d'aller à son mariage. Mais que va t'elle découvrir ??
Sharon n'a pas tué Austin c'est évident.
Lily a bien fait de remettre Joe a sa place.
Dylan devrait s'occuper d'Avery et laisser Sharon.
Les phares que Sharon a vu c'est peut être Le meurtrier et peut être qu'il est retourner au chalet...
Neil doit laisser son avocate faire et qu'il assume se qu'il a fait.
5599 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 février 2018 à 14:27
Dommage pour Noah qui n'a jamais de chance, je sens que ce mariage ne pas se faire.
(Noah comme je les dis un jour, passe plus de temps a s’occuper de la vie des autres, et non de la sienne, et pour une fois, il aurait pu changer ça avec sa futur) ça va probablement déraper.
Sharon n'a pas tuer Austin, c'est une certitude.
Ce pauvre Dylan, ferait mieux de s’occuper d'Avery et non de Sharon? (on dit souvent que Sharon se retranche derrière un homme) alors qu'elle est parfaitement capable de mener sa barque seule, il faut lui laisser faire cette expérience) pas qu'elle ait un chevalier servent en Dylan, dernière elle...

Joe doit être rembarré par Lily, ce type à tout les culots possibles! Avery et Lily! A quand la prochaine?
Lily qui a des problèmes avec Cane, n'a pas besoin d'un Joe pour la troubler, pour un irréparable...

Neil qui laisse faire son avocat, il doit se défendre, en prenant la résolution de plus boire, ainsi que Nikki faut voir ou ça les emmènes! Ils sont pathétiques...
3622 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 8 février 2018 à 11:54
Le meurtrier c'est peut-être celui que Sharon a croisé sur la route en plein phare, difficile d'identifier le conducteur?
Courtney la pauvre on s'attendant au pire.
Quelle idée d'avoir voulu aller voir l'enquête le jour du mariage, elle est tombée sur un dingue sans doute.
On l'avait dit pour ce mariage express.
Hilary fait du graing au procureur qui lui va tomber dans le piège, pourquoi elle decline son identité de naissance?
Pourquoi pas dire Hilary? C'est donc qu'elle prepare un sale coup.
Devon a raison et lui dit ce qu'il pensait d'elle.
Avery et Dylan le debut de la fin ???? Attention à Joe...
On n'a vu l'extérieur du Cottage au printemps et les chevaux.
Arf, les Newman en plus de la maison lui ont laissé des chevaux. Sharon ne les monte pas ou plus.
On va pas la plaindre. Enfin bref toujours pareil cette fille.
Vrai que Sharon n'a pas tué Austin, c'est clair, net et précis!
2026 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 8 février 2018 à 11:43
Courtney très élégante dans sa robe, fait une jolie mariée. Je crois que le ciel s'assombrit sur cette union, et qu'il va arriver quelque chose de très grave empêchant le mariage. Noah reçoit un message pour aller la rejoindre au chalet, je crains le pire. La cérémonie prévue dans le parc, pas besoin de réservation, quand allons-nous avoir de nouveau de grands mariages, organisés dans un endroit somptueux comme avant ? Pas de présence de Nikki et Victor, c'est étonnant. Stitch n'a pas besoin d'accompagner Abby et vice-versa, ils peuvent se détacher l'un de l'autre pour quelques heures. Avery et Dylan se comprennent de moins en moins, deux individus nommés Sharon et Joe interférent entre eux, je ne donne pas cher de leurs fiançailles, qui seront bientôt qu'un souvenir. Neil doit tenir bon, faire confiance à Leslie pour sa défense, tout en écartant Devon de sa vie. Hillary joue un double jeu avec Winston, elle le fait sans doute pour sortir son mari du pétrin.
2009 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 8 février 2018 à 11:37
Mmh ça sent pas bon pour Courtney ! Comme par hasard, on veut nous faire croire qu'elle a oubliée l'acte de mariage au commissariat : conclusion, elle s'y rend et elle se rend illico presto sur l'ordinateur de Kevin. A mon avis, elle a découvert la vérité et va se faire tuer au châlet comme Austin.
Pourquoi faire ça à Noah ? Il a le droit d'être heureux, il avait trouvé la personne idéale et ben non. Soit dit en passant, elle avait une très belle robe, bien coiffée.
J'adore le juge de paix : "vous êtes le marié ?" demande-t-il à Nick qui lui répond "Non c'est mon fils"
Oui Dylan et Sharon amis mais c'est tout.
1338 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 7 avril 2015 à 08:52
Ça ne me dit rien de bon pour Courtney tout ça...
Encore un mariage express.

Dylan et Sharon sont très bien en amis, mais vraiment, il ne faut pas aller plus loin !
3622 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 avril 2015 à 23:12
Sharon je ne sais plus quoi dire alors je ne dis rien et on a assez de ses méfaits sur TF1, on voit que 3 ans et demi rien ne change pour elle c'est pire ! Je l’épargne un peu mais juste pour le moment !

Pour Courtney j'ai bien peur qu'il arrive quelque chose mais quoi? Si il y avait un drame au chalet que ça ne m’étonne pas !
2272 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 4 avril 2015 à 22:44
Qu'est-ce que Courtney a bien pu découvrir ? Ca a l'air grave pour qu'elle interrompe son mariage avec Noah !!! Pauvre Summer, elle est triste, heureusement que Kyle est là pour elle !!! Les explications de Sharon sont limites, je comprends les doutes de Dylan !!! Même si Sharon m'énerve, j'espère qu'elle n'a pas tué Austin !!! Mariah m'agace, elle est odieuse, elle est prête à tout pour innocenter Sharon !!! Mariah veut que Kyle soit le meurtrier d'Austin parce qu'elle est jalouse de Summer et qu'elle ne veut pas que Summer soit heureuse avec Kyle !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Avery ferait mieux de s'occuper de Dylan !!! Elle est tellement obsédée par Joe qu'elle va finir par perdre Dylan !!! Avery doit rester avec Dylan !!!
5599 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 avril 2015 à 19:24
Perso je me sens agacée de voir Sharon et Dylan au moindre PRESTESSE de les voir ensembles! Dylan est HEUREUX avec Avery il n'a pas de raison de la délaisser en protègent Sharon, on tourne à la parano! Ils doivent rester amis avec Sharon, RIEN d'autre!! Ce n'est pas parce ce qu'un homme une femme son amis, qu'il vont coucher ensemble et plus!! En espèrent que n'est pas que qui se PRÉPARE, pour Sharon et Dylan, BEURK!!!
Ce mariage Noah/Courtney c'est presque bâclé, et d'un mauvais gout, n'importe quoi!! Il avoir de grabuge à se mariage!!
Neil doit se secouer et se défendre, ça famille à besoin de lui!!
Joe se croie tout permit quand s'est pas Avery qui drague c'est Lily, qu'elles l'envois sur les roses toutes les 2, la fondation à bon dos...

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Victoria parle de sa relation avec Stitch avec Billy et lui explique pourquoi il vit au Club en moment.
  • Au chalet, Stitch et les jeunes trouvent un nouvel indice et font une macabre découverte.
  • Avery et Dylan se disputent en parlant de Sharon et de Joe.
  • Dylan profite de l'absence de Sharon pour fouiller le cottage.
  • Nick ne reconnaît plus le Gabriel qu'il a connu dans sa jeunesse.
  • Paul apprend la vérité sur la mort d'Austin.
  • Abby et Stitch se rapprochent.
  • Quelqu'un s'en prend à Sharon.
  • Jack et Ashley parlent de leur secret de famille, le fait qu’Ashley soit la fille biologique de Brent Davis,
  • Dylan se confie à Avery.
  • Devon tend la main à Hilary.
  • Nikki exige de connaître les plans de Victor pour Jabot ...

Prochainement en Belgique

  • Mort de Courtney Sloane
  • Joe a un accident grave
  • Un sosie a pris la place de Jack

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !