<< Déc 2017 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
27 28 29 30 1
4 5 6 7 8
11 12 13 14 15
18 19 20 21 22
25 26 27 28 29
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10646

Diffusé le 16 avril 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10646 du 20 décembre 2017 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 20 déc 2017 en Suisse
Billy (Burgess Jenkins) et Victoria (Amelia Heinle) seraient-ils sur le point de se retrouver ?
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Michael devient l'avocat de Sharon et trouve un nouveau moyen de s'éloigner de sa femme; Cane donne des conseils à Lauren ; Joe et Avery se rapprochent ; Chelsea voit Billy embrasser Victoria et se console dans les bras d’Adam/Gabriel.

Les Feux de l'Amour, épisode du 20 déc 2017 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Sharon attend devant la salle d'audience après son arrestation. Elle dit à Dylan que David Sherman ne l'a pas rappelée et qu'elle a renvoyée l'avocat commis d'office. Elle supplie Dylan de lui trouver un avocat.

Au Memorial Hospital, Avery s'est endormie au chevet de Joe et se réveille. Elle espère ne pas avoir ronflé. Si, mais un gentleman ne le dit pas ! Il ne sent toujours pas ses jambes, pourtant tout a changé.

Au Néon Écarlate, Lauren propose à Michael de s'échapper quelques jours pour fêter la fin de ses séances de rayons. Elle se fiche qu'ils passent ou non les journées au lit. Michael pense que ça n'est pas le bon moment, pour Fenmore's. Cane apparaît et rappelle que son boulot, c'est d'apporter à Lauren ce dont elle a besoin.

Abby et Stitch entrent à l'Athletic Club alors que Gabriel et Billy se battent. Stitch se
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

Infos Musique

  • "The Gray"   de Robert Hartry   par Daena Jay
    Lorsque Chelsea et Adam/Gabriel font l'amour.

    La chanson est disponible sur le site de Daena Jay

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

474 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 24 février 2018 à 16:36
Eh bien voilà, ça n'a ps traîné : Chelsea surprend William et Victoria s'embrasser en plein Club (quelle discrétion vmt !!) et Chelsea lui rend la pareille (voire même un peu +) en allant trouver du réconfort ds les bras de Gabriel, enfin de son mari lol Mariage annulé en vue !
Mickaël trouve le moyen de s'éloigner de Lauren en jouant le rôle de tuteur auprès de Sharon : j'aurais pensé que Dylan sauterait sur l'occas mais non !
Pdt ce tps, Avery fait un pendu avc Joe et s'occupe de lui en le soutenant psychologiquement...ça lui fait une belle jambe à Joe, enfin non, il n'a plus ses jambes (hashtag humour noir)
Abby et Stitch tombent amoureux...
Cane a des propos tendancieux devant les Baldwin : "je suis là pour combler le moindre des désirs de Lauren" "je suis à son service" , mots remplis de double sens pour Mickaël...
Comment Genoa peut croire (surtout Nick) que Sharon a tué 2 fois ?? Être klepto ou foutre le feu à un ranch n'est qd mm ps la même chose que d'ôter la vie à des gens !
1928 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 21 février 2018 à 21:47
Ça suffit de s'en prendre sans arrêt à Sharon, elle n'est pas coupable. Abby ferait mieux de se taire car elle n'est pas mieux non plus.
Michael doit défendre Sharon mais pas délaisser Lauren.
Victoria et Billy vont bien ensemble et c'était a prevoir qu'ils allaient s'embrasser.
Chelsea si elle était au courant que c'était Adam avec qui elle fait l'amour...
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 février 2018 à 20:29
Lauren mes trop de pression à Michael qui prend le prestes de l’éloigner de son épouse, avec cette histoire de Sharon en surveillance...
Cane qu'est ce qu'il nous fait avec Lauren?
Les conseils oui, mais c'est un monde l'envers ou Michael et Sharon chez elle (je préfère ça à Dylan) qui se prend son chevalier servant en exagèrent...
Comme Avery qui se croit indispensable à Joe tous les 4 ils en tiennent une couche c'est risible, mais bon...
Chelsea qui voit Billy et Victoria s'embrasser se précipite dans les bras d'Adam/Gabriel et font l'amour? décidément tous les 2 attirent comme un aimant c'est plus fort eux...
Sil s'avait, qu'il sont mari et femme en réalité, il en ferrait une tête!
J'espère que bientôt, il seront réunis il serait tant, qu'il se retrouve pour de bon Adam et Chelsea ?...
3661 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 21 février 2018 à 13:24
La présomption d'innocence totalement bafouée pour Sharon.
C'etait couru d'avance pour Billy et Victoria.
Chelsea se donne dans les bras de Gabriel si elle savait. J'aimerais que Chloé debarque!
Gabriel vit sa vie en ville alors qu'il doit payer.
Michael s'eloigne de Lauren pourquoi? Elle va se rapprocher de Cane.
2107 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 21 février 2018 à 11:39
Sharon coupable de meurtre ça devient ridicule ! Pour tout le monde à part Michael et Dylan, elle est coupable ! La tête d'Abby quand Michael a fait son entrée fracassante. Il lui a obtenu une assignation à résidence : c'est mieux que la prison.
William/Victoria : petit rapprochement par un baiser. Son futur mariage avec Chelsea est une erreur. Et par accès de colère, Mademoiselle Lawson couche avec Gabriel. Si elle savait que c'est son mari. D'accord avec Bridget, c'est bien mais c'est comme Sharon/Nick, c'est basé sur un mensonge.
2123 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 21 février 2018 à 11:36
William et Victoria s'embrassent, sous les yeux de Chelsea qui n'hésite pas à aller se consoler chez "Gabriel" on sentait l'éloignement des couples en ce moment, c'était à prévoir. "Je ne pourrai jamais prendre l'homme de ma sœur" Abby devrait la mettre en veilleuse au lieu de sortir ce genre de phrase, surtout qu'elle n'est plus à ça près, même si elle prétend le contraire, ça lui plaît d'avoir Stitch comme protecteur. Même si je n'apprécie pas Sharon, Abby se comporte en petite garce. Ne sait pas ce que ça fait d'être accusé à tort, et être victime d'un coup monté. Avery se préoccupe de l'état de Joe, qui clame être paralysé (nous n'avons aucune preuve pour l'instant) refuse d'être l'avocate de Sharon et a raison, Michael reprend l'affaire et saute sur l'occasion juste pour s'éloigner de sa femme acceptant même d'être le tuteur de Sharon en la surveillant à domicile, je ne comprends pas son intention, a envie de pousser Lauren dans les bras d'un autre homme, Cane ?
1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 18 avril 2015 à 10:06
Chelsea et Adam se retrouvent enfin ! C'est bien, sauf que comme avec Nick et Sharon il y a quelques mois, tout est basé sur un mensonge. À moins qu'Adam passe aux aveux rapidement et lui dise QUI il est, mais j'en doute !

Billy et Victoria : ils ont toujours des sentiments l'un pour l'autre, le mariage de Chelsea et Billy est une erreur de toute façon.

Michael se sert de toutes les occasions pour s'éloigner de Lauren.

Avery et Joe : il va être temporairement paralysé, elle va culpabiliser, ils vont se remettre ensemble, il va retrouver ses jambes, mais ne pas le lui dire pour qu'elle reste, etc. Pour ma part, je me demande toujours ce qu'elle fait avec Dylan...
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 avril 2015 à 02:04
Je suis de l'avis de Irène et Isabelle, Sharon n'a rien FAIT, mérite d'être libre, avec le droit présomption d’innocence!! Ceux qu'il la croie pas, comme Abby et Summer sont aveugle!! Quelles portes des lunettes!
Michael bien qui défende Sharon! Ne doit pas oublier que Lauren va souffrir, de son absence! Ils s'aiment qu'il le garde en tête!!
Avery et Joe sont pathétiques! Avery ne voie pas que Joe profite de la situation! Quelle réagis en revenant vers Dylan, l'homme qu'elle aime!!
Moi, j'aime bien le rapprochement Chadam et je voudrais plus entre eux! la vérité! Que Adam/Cabriel ne font qu'un!! J'espère qu'il n'ira pas en prison Adam, ce n'était un ACCIDENT, n'a pas vu Délia, ce jour là!! Il ne faut exagérer!!
Cane n'énerve avec Lauren...
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 avril 2015 à 21:37
Sharon m'énerve mais c'est bien qu'elle ait été libérée !!! Abby m'agace, j'ai envie de la gifler !!! Je n'aime pas Sharon mais elle a le droit à la présomption d'innocence !!! Abby n'est pas une sainte après ce qu'elle a fait à Summer et elle va surement récidiver avec Ben sans penser à Victoria !!! Cette intrigue traine en longueur !!!

Michaël ne doit plus repousser Lauren car elle l'aime et il a besoin d'elle pour guérir !!!

Billy est stupide, en embrassant Victoria, il laisse le champ libre à Adam qui profite de la situation !!! Raymanou, je ne veux pas que Chelsea se remette avec Adam !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Avery culpabilise mais elle joue à un jeu dangereux avec Joe, elle risque de perdre Dylan !!!
1928 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 17 avril 2015 à 21:30
Ce n'est pas possible que Sharon soit coupable de la mort d'Austin et de Courtney. C'est bien que Michael prenne sa défense et j'espère qu'il gagnera elle n'a rien fait. Michael doit guérir de cette fichu maladie. Victoria et Billy doivent se retrouver ils sont faits l'un pour l'autre. Tout comme Chelsea et Adam.
20 commentaires
Inscrit le 02 juin 2011
Raymanou,
le 17 avril 2015 à 15:05
Très content pour le chadam, vraiment content :D

Mais bon on va surement voir les éternelle aigries disant que c'est de la faute de Adam si Billy pense avec son entrejambe!

Oui Adam est responsable aussi de la crise économique.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Dylan soutient Sharon.
  • Paul craint que Dylan fasse passer Sharon avant Avery.
  • Paul a peur que Dylan prenne les choses en mains à sa façon.
  • Avery exige que Sharon reste loin de Dylan.
  • Dylan s’excuse auprès d’Avery de passer tant de temps avec Sharon.
  • Avery a besoin d’être présente pour Joe.
  • Joe est anéanti en apprenant que sa paralysie est permanente.
  • "Jack" revient de sa lune de miel avec Phyllis.
  • "Jack" envisage de passer un marché avec Victor à la stupeur de Billy et Ashley.
  • Ashley ne veut plus que "Jack" soit le PDG de Jabot.
  • Jack a une conversation avec son père, John.
  • Jack parvient à se libérer de ses liens mais fait face à un problème.
  • Le mystérieux complice de Victor est révélé ...

Prochainement en Suisse

  • Abby et Stitch couchent ensemble
  • Fusion de Jabot et Newman Entreprises
  • Michael demande une séparation

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !