<< Janv 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 25 26
29 30 31 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11337

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11337 du 02 janvier 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 2 janv 2018 aux USA
Nick (Joshua Morrow) veut que Abby lui explique.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Après avoir vu son baiser avec Scott, Nick demande des explications à Abby ; JT trouve un nouvel emploi ; Cane et Lily se tournent autour ; avant de quitter Genoa, Jill dispense ses bons conseils et donne un nouveau défi à relever à Billy.

Les Feux de l'Amour, épisode du 2 janv 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Entrant à l'Athletic Club, JT s'approche de Billy au bar. Il renifle son verre de jus de fruits pour vérifier s'il y a de l'alcool dedans, puis l'accuse d'avoir une mauvaise influence sur Reed, puisqu'il vient d’être arrêté pour conduite en état d'ivresse.

Jill s’apprête à repartir en Australie et Cane lui envoie un email contenant toutes les projections des ventes pour le trimestre à venir. Il espère la convaincre de renoncer à la vente de Chancellor Industries. Revenant sur sa mise à scène du réveillon, Cane assure à Jill qu'il faudra plus qu'une soirée romantique pour que Lily et lui se remettent ensemble. Elle répond qu'il a manqué une occasion en or.

Au Néon Écarlate, Abby est mal à l'aise lorsque Sharon vient lui souhaiter une bonne année. Lily entre et Abby est ravie de pouvoir disparaître avec elle dans le patio. Elle affirme, une fois de plus, qu'elle n'a aucun sentiment pour Scott.

À l'Athletic Club, Billy.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

7 commentaires
Inscrit le 18 janvier 2009
mait,
le 4 janvier 2018 à 13:44
Je suis très déçue de ce que les scénaristes ont fait de la relation de Sharon et Scott : elle était si belle, elle était enfin avec quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était, il n'essayait pas de la sauver... et maintenant, qu'il la trompe avec Abby, je sui vraiment déçue!!!
Et aucun cas, je ne veux un retour du Shick: c'est du vu et revu!

Le seul point positif de cette storyline est que Sharon est à nouveau stable!
5740 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 4 janvier 2018 à 13:37
D'accord avec Charlie Heb, Nick a raison de dire la vérité à Sharon.
Scott non seulement a trahi Sharon en couchant avec Abby! De plus il continue derrière son dos, à l’embrasser passionnément, et a le culot de dire, qu'il aime encore Sharon?
Abby aussi se ment, a elle même, Sharon doit pas se laisser faire, part Scott/Abby et leur MENSONGE! En Croyant en Nick? en réagissant avec force et fracas...
JT se case chez Chl pour travailler bof? Et j'espère que Jill ne regrettera pas, d'avoir mi Billy comme a se poste au Industrie Chl, en sens montrant digne! En écoutant Cane qui a les compétences, d'un chef!
Vu leur entente, ça craint, il il y va de la survie et de la NON faillit de Chl! Billy n'a pas assez d'expérience, pour ça, Cane OUI! Puis JT, et Billy ça ne va être pas triste, à voir...
Cane/Lily ferait mieux, d’arrêter leur petit manège, en parlant FRANCHEMENT! Il meure d'envie de se remette ensemble, même avec Sam au milieu! J'espère que ça sera la prochaine étape, de se réunir?...
473 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 4 janvier 2018 à 10:08
c'est bien que Nick soutienne Sharon et lui dise la vérité (ce qu'il a vu).
Comme dit Slirley, Sharon est forte et se relèvera de ça.... Je sais que je n'aurai pas dit ça il y a quelques temps mais elle fait au mieux pour elle et ses enfants.
Je trouve ça dommage de casser le couple Sharon/Scott même si je trouve le couple Abby/Scott intéressant; Sharon avait retrouvé cette stabilité (qui a mener à mieux s'entendre avec Nick) grace à Scott et ses enfants, après l'éclatement de la vérité sur Christian, la séparation et le divorce d'avec Dylan, je penserai qu'elle toucherai le fond.

Sam sera toujours la preuve que Cane a trompé Lily et je ne suis pas sur que ça va les aider à se remettre ensemble. Ce petit garçon n'a rien demandé à personne.

J.T oublie que William a été un très bon beau-père pour Reed et qu'il lui a récemment sauvé la vie.

JT devrait parler à Mac de sa nouvelle situation et trouver un arrangement pour Dylan & Rebecca.
Ils ont besoin de leur père.
2378 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 janvier 2018 à 23:18
Abby a essayé de minimiser sa relation avec Scott mais Nick a raison de parler à Sharon, elle a le droit de savoir que Scott lui ment !!! Pauvre Sharon, elle aime vraiment Scott, elle va tomber de haut quand elle saura qu'il l'a trompé avec Abby !!! Scott va surement vouloir sortir avec Abby quand Sharon le quittera mais Abby ne doit pas se mettre avec lui, elle mérite mieux que lui !!!

JT est gonflé de reprocher à Billy l'arrestation de Reed, Billy n'a pas poussé Reed a boire de l'alcool, Reed est le seul responsable de ses actes !!! JT m'énerve à critiquer Billy, il oublie que Reed serait mort sans Billy, il pourrait remercier Billy d'avoir sauvé son fils !!!

Jill pensait bien faire en nommant Billy co-PDG de Chancellor mais elle ignore qu'il y a une rivalité entre Billy et Cane qui pourrait nuire à Chancellor !!!

Jill a tort de vouloir remettre Cane avec Lily car même s'ils tiennent l'un à l'autre, ils ne pourront jamais redevenir un couple, il y aura toujours Sam entre eux !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !