<< Janv 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
15 16 17 18 19
22 23 24 2526
29303112
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 42

Épisode N°10611

Diffusé le 24 février 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10611 du 03 janvier 2018 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 3 janv 2018 en France
Kelly (Cady McClain) ne s'attendait pas à ce qu'elle entend.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Gabriel dit la vérité à Chelsea ; Jack est sauvé mais inquiète Ashley ; Summer est prête à revenir sur sa version des faits ; Nikki surprend tout le monde tandis qu'on attend toujours des nouvelles de Victor.

Les Feux de l'Amour, épisode du 3 janv 2018 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Au Néon Écarlate, Nikki dit que les secouristes ont trouvé une poche d'air, peut-être que Jack et Victor sont dedans. Phyllis décide d'aller à l’hôpital et demande à Ashley de garder Kelly loin d'elle. Noah veut y aller aussi mais Dylan pense qu'il vaut mieux qu'ils restent ensemble.

Dans les décombres, un pompier confirme que la personne qu'ils viennent de trouver est morte et demande à Nick de s'en aller. C'est son bâtiment, Jack et Victor sont coincés là-dessous, il veut aider. Ils déplacent des débris pour dégager le corps. "Oh mon Dieu" dit Nick.

Au Memorial Hospital, Chelsea et Billy discutent en buvant un café, en attendant de pouvoir quitter l’hôpital avec Connor, très impressionné par ce qui s'est passé la nuit dernière. Chelsea.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Shanica Knowles : une nouvelle chanteuse à Genoa !
Casting News
Jason Canela arrivera prochainement dans les Feux de l'Amour
Casting News
Bonne année 2018 !
News

Bonne année 2018 !

01 janvier 2018
News
Joyeux Noël à tous !
News

Joyeux Noël à tous !

25 décembre 2017
News

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

265 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 6 janvier 2018 à 13:30
OUH LA LA !!! Fausses frayeurs et fausses apparences en cascade... Tt d'abord, le corps à l'Underground n'est autre que celui d'un serveur... ok...
Jack qui prétend ne pas DU TOUT avoir couché avec Kelly...est-il devenu schizophrène ou est-ce plutôt le choc sur la tête qui lui a fait perdre la mémoire ? Je pencherais plutôt pour la 2ème hypothèse !! En tt cas, j'ai l'impression que ça va accentuer la folie de Kelly car les mots acerbes qu'elle a entendus de la bouche de Jack ne sont ps faits pour arranger les choses, loin de là !!
Jack comprendra pt-être ce que ressent qn qui clame haut et fort qu'il est innocent et qu'on ne croit ps
AUSTIN VIVANT ??? WTF ???? C'est quoi ce délire encore !?!?!
Nikki qui, submergée par l'émotion, fait tomber le masque et Nick, Victoria et Abby découvrent avec stupeur qu'elle s'est remise à boire...et Victor revient comme une fleur au ranch, légèrement poussiéreux lol
Adam qui se veut honnête avc Chelsea, enfin ce qu'il veut lui faire croire...
1802 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 3 janvier 2018 à 21:14
Paul et Michael se doutent bien que les jeunes mentent à propos d'Austin.
Austin vivant mais n'importe quoi, on s'est tous qu'il est mort... Et Summer qui gobe les paroles de Paul c'est une plaisanterie.
Tant mieux que Jack s'en soit sorti et qu'il se retrouve à l'hôpital, comment cela se fait qu'il ne se souvient pas d'avoir coucher avec Kelly ? C'est vraiment virulent ce que Jack dit à Phyllis à propos de Kelly, certes elle ne mérite pas Jack.
Victor qui arrive au Ranch comme une fleur, il ne va pas à l'hôpital pour éventuellement se faire soigner ??? Voilà Nikki qui boit devant ses enfants et personne ne l'arrêtent de boire... C'est bien qu'elle continue...mais n'importe quoi et Victor qui lui demande un verre aussi..
3494 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 janvier 2018 à 14:14
Pourquoi Jack ne se souvient de rien?? C'etait lui pourtant ce soir là avec Kelly? Après j'ai une autre idée concernant Jack mais on le saura bientôt....
Quoi qu'il en soit Jack l'a redit à Phyllis, Kelly c'est fini.
Reste à savoir comment va réagir cette dingue de Kelly après avoir surpris la conversation.
Victor de retour, première chose qu'il voit au ranch c'est Nikki entrain de picoler !!!
Gabriel ment et ment encore.... les histoires fumantes et plus c'est gros plus ça marche, les gens tombent dans le panneau.
Et oui c'est ce sociopathe d'Adam qui se cache derrière, il y a forcément une personne en ville hormis Sage qui sait la vérité, Jack ?
Mariah est une peste, telle mère, telle fille. D'où elle se permet de parler comme cela aux gens surtout à Summer, Mariah a un sérieux problèmes avec les gens dont leurs parents et famille sont aisés, cette rageuse et jalouse aimerait avoir la vie de Summer ou d'Abby. Marre de ses sous entendus.
Qu'elle aille s'occuper de sa cinglée de mère!
1878 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 3 janvier 2018 à 11:48
Paul et Michael restent sur la défensive face aux explications des jeunes concernant la disparition d'Austin, leur version est tellement mal choisie que c'est évident que personne ne va les croire. L'accident de l'underground aura fait une victime, un barman que l'on ne connaissait pas, pareil pour le crash d'avion où seul le pilote a perdu la vie, Jack s'en sort vivant tout comme Victor qui arrive au ranch voyant Nikki s’enivrer dans l'alcool sous les yeux de ses enfants, ça va barder ! Quel pot de colle cette Kelly, se persuade que Jack l'aime toujours, Adam avoue à Chelsea que son mariage avec Sage est arrangé, il prend des risques ce serait bien que les choses avancent pour qu'il retrouve son identité. Il y a toute pile un an, la série arrivait dans un nouvel horaire inquiétant les fans, personnellement je trouve que finalement c'est un mal pour un bien car niveau diffusion c'est beaucoup mieux avec des épisodes quasiment chaque jours fériés et toutes les vacances. Que ça dure !
1860 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 3 janvier 2018 à 11:41
Victor et Jack s'en sont sortis ! ouf ! Jack se souvient pas d'avoir trompé Phyllis avec Kelly, ben c'est normal que la commotion cérébrale qu'il a ! Il a du perdre un peu la mémoire. Victor rentre directement au ranch couvert de poussière et demande un verre normal. Il devrait aller à l'hôpital se faire examiner et dire aux secouristes d'arrêter leur recherche.
Victoria, Nick et Abby découvrent enfin que Nikki s'est remise à boire : il était temps !
Austin vivant c'est une blague ? Courtney avait cherché son pouls il était mort.
2124 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 février 2015 à 21:32
Summer a raison, elle n'a jamais demandé aux autres de mentir et elle doit dire la vérité car ils vont finir par être découverts !!! Austin est vivant, c'est bien pour Summer mais je me demande pourquoi il a disparu. Pourvu qu'on n'ait pas droit à une histoire de jumeaux comme celle de Cane !!!

Nikki va mal et c'est à cause de Victor, même s'il est en vie, elle doit le quitter !!!

Jack qui oublie qu'il a couché avec Kelly, bizarre !!! Kelly a peut-être utilisé le parfum d'Ashley pour séduire Jack mais de là à ce que Jack ait tout oublié !!! Kelly est odieuse avec Phyllis alors qu'elle doit en vouloir à Jack mais elle a compris que Jack aime Phyllis !!!

Adam doit cesser de mentir à Chelsea, il doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!
5378 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 25 février 2015 à 17:23
Gabriel Adam ne dit qu'une demi vérité à Chelsea, je me demande comment il va s'en sortir à la fin! Ça se complique, on dirait!
Jack a l'air tellement sincère avec son entourage et Phyllis qu'il n'a pas fait l'amour avec la Kelly! Que je suis tentée de le croire! Kelly est obsédé par par Jack mélange tout dans sa tête de malade! Elle est givrée!
Ashley se base sur des incertitudes de ce qui passé, comment peut affirmer quelque chose d'aussi grave, sans assurance que soit vrai! Ne va pas détruire le bonheur de Jack et Phyllis ? doit réfléchir avant de parler!!
Nikki ne doit plus boire, Victor est rentrer! Marre de son alcoolisme injustifié!
Victor est difficile et elle l'aime!! En se remariant avec lui, savait comme il était, qu'elle assume...
164 commentaires
Inscrit le 16 décembre 2013
Miewmiew,
le 25 février 2015 à 16:41
Que d'action !
I am a NEW MAN. Ha ha, quel comique, personne n'a encore fait le rapprochement. Adam a gardé son éternel sens de l'humour, ça fait plaisir à voir.
Nul doute qu'il doit s'inquiéter un peu pour Jack et Victor.
Nikki l'alcoolo, il est temps que ça s'arrête, c'est long... ça ne lui a pas suffi d'avoir failli faire tomber Katie ? Pathétique...
Jack a sûrement été drogué, mais par qui ? Je pense que c'est l'oeuvre de Victor...
1289 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 25 février 2015 à 15:23
Jack ne semble vraiment pas se souvenir, ou alors il fait drôlement bien semblant. J'imagine, mais je verrais bien une histoire où Victor aurait donné un échantillon du parfum qu'il a essayé de faire à partir de celui d'Ashley. Un mauvais dosage et zou... on fait passionnément l'amour mais on peut perdre la mémoire ! Là encore, pauvre Kelly, elle ne mérite pas ça.

Nikki est dans un bel état. Victor rentre seul, sans l'aide de personne à plus de 70 ans ! J'espère qu'il a prévenu tout le monde sinon, ça veut dire que les secouristes continuent de risquer leurs vies pour lui inutilement...

Mariah a raison, ils ont tous menti pour Summer et si elle dit la vérité maintenant, c'est elle qui les met dans la m****.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 25 février 2015 à 15:05
Phyllis a raison de dire à Kelly que Jack les a trahies toutes les deux,
contrairement à Kelly qui dit à Ashley que Phyllis est folle.
Mais que s'est-il passé ?
On dirait que Jack ne se souvient de rien, pourtant l'IRM n'a rien décelé d'anormal... Il n'est pas clair tout de même !
Vivement la fin de Phack.
C'est Mariah qui "aboie" en permanence sur Summer qui vient de perdre son mari dans des circonstances floues, c'est normal qu'elle panique.
Vrai aussi qu'elle ne leur a pas demandé de mentir !
Je ne vois pas en quoi Summer est égoïste ! pas plus que Mariah !
Elle est 10 fois plus humaine que cette peste de jumelle fantôme !
Adam s'enfonce, qu'il fasse attention, Billy se méfie de plus en plus !
Connor va-t-il vraiment bien ?
VIVE CHADAM !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Gabriel apprend ce que Sage a dit à Chelsea.
  • Billy s'interroge sur les intentions de Gabriel envers Chelsea.
  • Sage et Adam se disputent.
  • Jack apprend que Gabriel est marié avec Sage et qu’ils vivent chez lui.
  • Victoria prend une décision douloureuse.
  • Lily ordonne à son barman d’arrêter de servir de l’alcool à Neil.
  • Neil est en colère contre Lily et Devon.
  • Nikki invite Neil à venir avec elle aux alcooliques anonymes.
  • Ashley conseille à Kelly de rester loin de Jack.
  • Ashley a deux étranges conversations : l’une avec Jack et l’autre avec Victor.
  • Kyle apporte son soutien à Summer.
  • Phyllis avoue à Kyle ce qu’elle pense vraiment d’Austin.
  • Summer regarde un DVD qu’Austin a fait avant sa mort ...

Prochainement en France

  • Nikki renverse Christine
  • Funérailles d'Austin
  • Fiançailles de Chelsea et Billy

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !