<< Janv 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
1 2 3 4 5
8 9 10 11 12
1516171819
2223242526
29303112
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11345

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11345 du 12 janvier 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 12 janv 2018 aux USA
Puisque c'est comme ça, Nikki (Melody Thomas Scott) décide de prendre les choses en main !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Cane écoute un conseil de Billy ; Ashley découvre le cambriolage du laboratoire ; Reed ne s'attendait pas à ce qui lui tombe dessus ; une dispute entre Victoria et JT se termine de façon inattendue !

Les Feux de l'Amour, épisode du 12 janv 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Arrivant au laboratoire, Ashley découvre qu'il a été "visité".

À la maison, Victoria appelle Reed pour l'emmener à l'école. Pas de réponse. Elle monte dans sa chambre, puis redescend en téléphonant : Reed est parti !

Plus tard, JT arrive et Victoria lui dit que Reed a pris sa guitare, son ordinateur et ses affaires. Où peut-il être ? Et pourquoi est-il parti ?

À l'appartement, Phyllis tente de faire le petit-déjeuner des enfants de Billy, mais c'est compliqué. Billy, très décontracté, trouve qu'elle s'en sort bien. Phyllis adore les avoir chez eux mais sera soulagée quand ils rentreront chez leur mère. On sonne, Phyllis ouvre à Reed : il a besoin d'un endroit où vivre temporairement. Phyllis n'a pas l'air ravie...

Après avoir vérifié par téléphone, Victoria.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

326 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 14 janvier 2018 à 05:30
Le mariage de Dina n’est pas valide parce que Dina fait de l’Alzheimeret sa commencé depuis un an c’est ce que son médecin lui a dit alors elle perd complètement la mémoire et confond Jack pour son ex mari elle est malade pauvre elle et Graham abuse pour avoir son argent et se venger et en plus c’est une personne bien trop âgé pour Graham elle pourrait être sa grand mère sa pas de bon sens c’est bien que les grands parents ait pris les choses en main pour Reed tout ce qu’ils veulent c’est l’aidé et le responsabiliser pour faire quelqu’un de bien durent que ces parents se stabilisent ils ont pris les choses en main avant qu’il arrive des choses graves à cet ado
5362 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 janvier 2018 à 23:53
Je sais que Reed ne mérite, pas des félicitations!
A force de brimade sans essayer, de le comprendre il fuit, de chez Victoria, qui n'a aucune tolérance...
Résulta Nikki exagère, en s'en mêlant! Pire que ça Victor prend les choses en main, j'arrive presque à plaindre ce gamin, la vie ne va être des plus plaisants pendant ses quelque mois! A moins qui habitus a ce qu'on lui impose.
Bravo à Cane de suivre le conseil de Billy (chique type) Cane doit être convainquant en ramenant Lily a ses cotés, qu'elle accepte aussi de servir de mère à Sam?
Victoria et JT retour en flamme entre eux.
Je n'en serait bien passer, je ne change pas d'avis! J'aurait aimer un retour Billy/Victoria ensemble!
Malgré sa bonne volonté Phyllis n'est pas a sa place, avec Johnny et Katie je croit qu'elle en aura vite marre.
Craham c’était a prévoir qui chercherait a garder l’héritage de Dina et avec ce cambriolage, ses produits dangereux! Que va t-il en faire? pour faire un mauvais coup? Dina ou les enfants Abbott..
2110 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 13 janvier 2018 à 23:38
Reed agit comme un gamin, il faut qu'il assume ses bêtises !!! Nikki est gonflée d'insulter JT, elle oublie que c'est grâce à lui qu'elle a évité la prison !!! Nikki exagère, JT est un bon père, il n'a jamais abandonné Reed !!!Nikki veut bien faire en obligeant Reed à vivre au ranch mais c'est une erreur car Victor risque d'avoir une mauvaise influence sur Reed et ca m'étonnait que JT accepte que son fils vive au ranch, il fera tout pour récupérer la garde de Reed !!! JT a eu tort de coucher avec Victoria, il ne doit pas se remettre avec elle !!!

Je comprends qu'Ashley soit en colère et qu'elle se batte pour défendre ses droits car elle a raison, Jack est devenu comme Graham, il est prêt à tout pour arriver à ses fins, il ne mérite pas d'être PDG !!! Graham n'est qu'une ordure, j'étais sure que c'était lui qui avait volé Jabot, je pense qu'il a fait ca parce qu'il veut se venger d'Ashley en détruisant son travail, j'espère que Michaël réussira à faire annuler son mariage avec Dina !!!
1285 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 13 janvier 2018 à 18:40
La réaction de Nikki me semble un peu exagérée, tant vis à vis de Reed que de Victoria et JT. Elle se mêle un peu de ce qui ne la regarde pas directement et met les parents de Reed dans une situation délicate (puisqu'il faut que papi et mamie interviennent...)

La bataille Ashley et Jack : Pour le moment, il n'y a pas de PDG et la société survit. C'est tout dire !
De toute façon, l'article ajouté par Jack ne tient pas. Que se passera-t-il quand plus aucun enfant de John sera encore en vie ? Est-ce que la société fermera ?

JT et Victoria qui recouchent ensemble ! Ça, je ne m'y attendais pas ! Comme dit Liberty, ça n'a pas dû être facile pour les deux acteurs !

Je me demande ce que Graham compte faire de toutes ces fioles. Empoisonner quelqu'un ? Dina, pour faire accuser ses enfants ?
En attendant, il est plein de ressources, puisqu'il a aidé Dina à la tête de son entreprise, a réécrit ses rapports et est maintenant cambrioleur et chimiste !
424 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 13 janvier 2018 à 18:18
là ou Jack est injuste, c'est que ça n'est pas le sang qui fait la famille, John a toujours considéré Ashley comme sa fille puisqu'il n'a jamais su la vérité.

Ah ouait carrément... JT & Victoria se laissent aller sur l'escalier ?
JT & Victoria se font des reproches et ensuite.... Youpla boum, c'est repartie comme en 40 ?!
J'espère juste que Mac ne l'apprendra pas et ne s'en servira pas contre J.T pour la garde de Dylan & Becca.

Nikki a de la poigne avec Reed, elle va pouvoir l'aider à revenir sur le droit chemin.
Reed doit comprendre qu'il a fait une bêtise et que tout se paie

Je me demande comment réagira Reed quand il apprendra que ses parents sont à nouveau ensemble ?
si ils décident de continuer.
732 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 13 janvier 2018 à 15:05
Ashley est ridicule a vouloir poursuivre cette guerre déjà perdu d'avance juste tenter une fois de plus d'avoir le poste de P.D.G de Jabot, alors qu'elle sait très bien que ce poste la appartient a Jack.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 15 janvier 2018

  • mardi 16 janvier 2018

  • mercredi 17 janvier 2018

  • jeudi 18 janvier 2018

  • vendredi 19 janvier 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !