<< Fév 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20212223
26272812
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11361

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11361 du 05 février 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 5 fév 2018 aux USA
Sharon (Sharon Case) est au courant de beaucoup de choses en écoutant ses clients.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La bataille pour le pouvoir s'envenime entre Ashley et Victoria ; JT reçoit une nouvelle offre de travail ; Chelsea obtient que l’enquête s’arrête là et Mariah donne un coup de main à Tessa.

Les Feux de l'Amour, épisode du 5 fév 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : À l'Athletic Club, Lauren termine un appel téléphonique puis va voir JT. Où il en est dans son enquête pour Fenmore's. Cane, qui arrive derrière elle, aimerait bien en savoir plus.

Au penthouse, Chelsea adore leur nouvelle salle de bains. Nick a décidé ce qu'il allait faire du don que Chelsea pour leur projet "Rainbow Gardens", construire une aire de jeux pour les enfants du bâtiment. Adam n'était vraiment pas parfait, mais il était un bon père, et Nick pense que rendre les enfants heureux lui correspond bien.

Nikki croise Phyllis dans le hall de l'Athletic Club, qui s'empresse de dire qu'elle l'a vue monter dans une chambre hier avec un inconnu bien plus jeune qu'elle. Nikki se doute que Phyllis répprouve. Au contraire, Phyllis trouve ça très fun. Refusant de répondre, Nikki s'en va.

Ashley entre dans la salle de repos de Newman et souhaite un
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1302 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 7 février 2018 à 14:37
Cette bataille d'ego entre Victoria et Ashley me fatigue déjà. Après la bagarre avec Jack, est-ce que Ashley n'en a pas marre de toujours se battre ?
Victoria a une grosse tête tellement énorme qu'elle ne doit plus pouvoir passer les portes ! Elle oublie le fiasco de B&S qui aurait déposé le bilan sans son papa-chéri !

Je ne comprends toujours pas pourquoi Chelsea s'est volée elle-même. Quel est l’intérêt ?

Comme à son habitude, Cane est à coté de la plaque...

C'est bien que Mariah aide Tessa. Je me demande si elles se mettront ensemble un jour ou l'autre.
2170 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 6 février 2018 à 23:30
Chelsea me déçoit, elle est retombée dans ses travers en redevenant une arnaqueuse, je pensais pourtant qu'elle avait changé, elle a tort de faire ca car elle vole Lauren, si elle avait besoin d'argent, elle aurait dû demander de l'aide à Nick !!! Chelsea peut s'inquiéter car Phyllis a des doutes et JT est sur sa piste, il finira par la démasquer !!!

Victoria est stupide, elle agit comme une gamine en étant jalouse d'Ashley car Ashley est un atout pour Newman !!! Ashley doit rester sur ses gardes, Victoria fera tout pour l'évincer mais il ne faut pas qu'elle laisse Victoria l'entrainer dans une guerre de pouvoir, elle serait perdante car Victoria aura toujours le soutien de son père !!!

Cane est odieux, il veut que JT croit qu'il lui a fait une fleur en l'engageant chez Chancellor, il mériterait que JT accepte l'offre de Victoria !!! JT perd son temps avec Victoria, il faut qu'il la quitte !!!

Mariah a été sympa d'aider Tessa à trouver un toit mais elle ne doit pas lui pardonner !!!
5440 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 février 2018 à 15:48
Ashley a raison! Victoria ne devrait pas considérait le de poste, de directrice de NE acquit d'avance! Victor est le maître de son entreprise, c'est à lui décider.
Victoria oser dire qu'elle n'a pas confiance, en Cane sur Chl industrie n’importe quoi! Kay penser le contraire! Tout ça pour mettre en avant JT chez NE elle fait une grosse bêtise JT aussi s'il abandonne Chl!
Victoria je demande, si elle est digne, d'être le bras droit de Victor? Ashley non PLUS (si elle convoite le poste)c'est pas une Newman de SANG! Nick SI après une réconciliation complète, avec son père...
Chelsea se crois tirer d'affaire! Je n'en croit rien! En insistant pour faire tout arrêter, sur ce qui se passe pour Fenmore'S, se désigne presque comme coupable.
Pauvre Nick se doutent rien? ne va pas être déçus, de l'a manœuvre à la vérité! Il peut conter sur Sharon pour le réconforter.
Mariah est bizarre a fait du tord justifier Tessa, lui vient en aide!
Phyllis mignote quoi sur Nikki? avec sa découvert sur elle?..

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 février 2018

  • mardi 20 février 2018

  • mercredi 21 février 2018

  • jeudi 22 février 2018

  • vendredi 23 février 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !