<< Fév 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26272812
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10635

Diffusé le 01 avril 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10635 du 06 février 2018 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 6 fév 2018 en France
Nikki (Melody Thomas Scott) veut savoir où Victor veut en venir.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Kevin se retrouve suspendu ; Nikki demande des explications à Victor ; Billy avoue ce qui s'est passé avec Victoria tandis que la direction de Jabot se demande comment contrecarrer Victor.

Les Feux de l'Amour, épisode du 6 fév 2018 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Au Néon Écarlate, Ashley annonce à Jack que quelqu'un s'est introduit sur le réseau de Jabot. Elle lui a donné rendez-vous ici au cas où il y aurait un autre micro dans son bureau. Jack soupçonne Victor.

Dans le hall du club, Victoria et Billy disent à Chelsea qu'ils parlaient de l’intrusion sur leur réseau. Mais de quoi parlaient-ils au sujet de "la nuit dernière" ? Ils répondent que c'est une "private joke" Chelsea étant fiancée à Billy, elle insiste pour qu'ils expliquent cette "plaisanterie".

Dans le confessionnal, Nikki se demande à qui peuvent bien être les empreintes trouvées dans l'enveloppe laissée par Victor. Elle se demande ce qu'il manigance.

Pendant ce temps, chez Jabot, Gabriel est surpris de trouver Victor dans le fauteuil de Jack. Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

314 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 8 février 2018 à 14:40
Newman Entreprises a été hackée ?!? Mais c'est du pipeau ! Encore un mensonge de Victor ds son plan machiavélique !! Et le coup de fil à la fin le prouve !! Nikki l'a cru (à moitié)...ces empreintes digitales m'intriguent vraiment...je me demande où Victor veut en venir...quel suspense !!
Bien aimé la confrontation Gabriel vs Victor et la musique introductive qui annonce le générique !
Gabriel et Chelsea s'accrochent et tjrs sur le mm sujet : Adam et Victoria...William dit la vérité au sujet du smack que Victoria et lui ont failli se faire mais ils se réconcilient en un baiser... jusqu'à la prochaine embrouille... j'aimais bien ce couple mais plus ça va, plus je me rends compte que cette union est vouée à l'échec
Kévin est suspendu... Ca m'étonne qu'il ait fait sonner l'alarme, lui qui est aguerri en informatique...du cp, est-ce Courtney qui va s'y coller ??
Kyle et Summer, nvau couple en vue ?
Victoria jette Abby ds les bras de Stitch !!!
Paul/Nikki, relation plus au beau fixe !!
1833 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 6 février 2018 à 21:29
Je redis ce que j'ai dis en 2015, que Victor arrête ses magouilles même Nikki soupçonne ce que fait Victor, Nikki a eu une bonne idée d'aller voir Paul mais n'avait pas besoin de s'en prendre à elle. Neil est fautif, , non Nikki. On a compris pour Christine c'est vrai c'est malheureux mais peut être qu'elle aura peut être un autre bébé cela avait marcher pour Phyllis.
Billy et Victoria sont toujours amoureux et c'est comme Chelsea avec Adam et devrait se faire innocenter de Délia si il ne l'a pas tué.
Courtney et Kevin vont devant de gros problème si ils continuent ne devraient pas faire cela surtout que Courtney va se marier avec Nick. Qu'ils soient heureux.
Ils me font rire en se croyant les princes d'Angleterre.
5455 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 6 février 2018 à 19:10
Kevin il est bien avancer, il n'aurait pas du allez a la pêche au information, il est suspendu! Ils ne vont pas avancer les jeunes, sur la mort d'Austin, qui était loin d'être un ange!
Pauvre Summer elle découvre chaque jour, sur lui quelque chose qui clocher.
Nikki sait que Victor magouille, mais elle n'aurait pas du agir, derrière son dos! C'est tant pis pour elle, que Paul l'a envoyer boulée!
Ce n'est pas parce qu'il on découvert qu'il on un enfant ensemble, qu'elle avoir des passes droits, a chaque fois!
Nikki n'a cas passer, par la voix l'égale, comme les autres...
Billy et Victoria sont de plus en plus proche, j'espère qu'il reviendront un jour ensemble.
C'est pas sur qu'il arriveront à contrer Victor, les membres Abbott il est bien trop malin, pour eux! Pour ce faire avoir!
Gabriel/Adam fait trop le malin avec Victor, il va se faire découvrir! Les reproches de Jack, sont justifier!
Il devrait faire plus attention, a son identité cacher, il va mettre tous le monde dans la moïse.
3554 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 6 février 2018 à 12:23
Paul m'enerve, on a compris pour cette pauvre Christine mais c'est pas une raison pour envoyer ballader Nikki et suspendre Kevin.
Adam aussi m'enerve, il se croit tout puissant ce mec avec sa fausse identité et son poste chez Jabot, il se prend pour qui a vouloir defier Victor ( Respecte ton père!!!!!!), peut-être qu'il magouille en affaires, on s´en fout, mais lui n'a pas tué une enfant sur le bord d'une route.
Entre tué un gamin et faire de l'espionnage industriel il y a de la marge. Victor nous fait cela depuis des lustres. Y'a pas mort d'hommes.
Adam va devoir payé pour Delia. Et Jack qui est complice en de disant pas qui est Gabriel devrait plonger aussi.
Chloe où est tu?
Brf, ils tous là à accuser Victor de tout les maux de Genoa même Ashley s'y est mise.
Je defend le chevalier noir :)
Vive Victor !
Je ne pense pas que ce sont les empreintes de Sharon ce serait bien dommage, il pourrait nous debarasser d'elle idem pour Adam.
Mais je pense que ce sont les empreintes de Jack?
1934 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 6 février 2018 à 11:45
Chelsea commence à voir que Victoria et William se tournent de nouveau l'un vers l'autre, il est encore temps pour qu'elle arrête sa relation avec lui, et filer dans les bras de "Gabriel" elle n'est pas insensible à son charme (pas étonnant) Adam peut se permettre d'agir envers son père ainsi c'est son droit après toutes les crasses qu'il a pu lui faire dans le passé. J'aime Justin Hartley, il se débrouille très bien dans le rôle alors que la relève de M. Muhney n'était pas une mince affaire. Victor très confiant sur le rachat de jabot, je ne crois pas du tout au piratage informatique de Newman Entreprise. Ce pourri évite les explications que lui demande Nikki, cela fait des années qu'il la mène en bateau. Kevin et Courtney prennent des risques, ils doivent faire attention, l’assassin d'Austin pourrait s'en prendre à eux cette fois-ci. Kevin se retrouve suspendu par Paul, il va finir par perdre son travail. Kyle obtient ce qu'il veut depuis un moment avec Summer, je le trouve louche.
1916 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 6 février 2018 à 11:39
Je pense savoir pourquoi les empreintes : je pense que Victor va faire kidnapper Jack et engager un sosie de Jack qui prendra sa place. Et comme ça ni vu ni connu. Tout le monde se doutera de rien
Paul devient haineux envers tout le monde maintenant. En tant que Chef de la police, il aurait dû analyser ou faire analyser les empreintes que Nikki voulait les analyser.
Noah m'a fait rire :" C'est le Prince William et Kate Middleton"
Euh, ça vient de moi ou on a entendu une nouvelle musique la première scène avec Victor chez Jabot juste avant le générique d'ouverture ?
32 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016
aurelita,
le 1 janvier 2018 à 02:53
Ce sont les empreintes de Sharon que Victor a donné à son complice, puisqu'elle est accusée de meurtre peu de temps après et Paul a refusé de les analyser "parce que Nikki les as trouvé et a voulu des réponses". Et en tant que chef de la police il n'a même pas essayé de faire le lien entre les empreintes retrouvée au confessionnal et les preuves incriminant Sharon peu de temps après.
Paul est un très mauvais policier au même titre que sa femme qui se sert de son boulot à des fins personnelles. A cause de son erreur, ça pourrait coûter sa liberté à Sharon. 3 personnes sont responsables de sa fausse accusation: Nikki, elle n'a pas daigné donner les empreintes à l'accueil, Paul qui a refusé de les analyser et Victor qui veut la faire accuser pour la faire taire sur Allen.

Comment Paul a-t-il pu devenir chef de la police avec autant d'incompétence?
18 commentaires
Inscrit le 23 février 2015
Live A.,
le 5 avril 2015 à 19:36
C'est quand-meme très gros cette histoire d'entreprises. Victor fait ses coups en douce d'habitude, il ne nargue pas. Et de plus, unir ses forces avec celles de Jabot pour trouver le hacker...cela ne lui ressemble pas du tout.
J'ai l'impression qu'Adam magouille un truc contre Victor, et peut-etre meme Jack.
Pour moi, Stitch est le complice de Victor et il lui a demandé de protéger Abby, qui était exposé à la menace "Austin" vu qu'elle couchait avec lui.
1307 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 2 avril 2015 à 23:44
Et une fois de plus, Victor ment à Nikki ! Je me demande ce qu'il complote encore contre Jack.

Un mariage le plus vite possible, ça ne me dit rien de bon ça !

Kyle qui embrasse Summer : on avait compris pour quelle raison il était revenu à Genoa. ça m'étonnerait quand même qu'il ait tué Austin.

Entre Austin et Kelly, ça fait pas mal de morts suspectes l'air de rien !
2180 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 2 avril 2015 à 22:16
Adam m'énerve, il a réussi à semer la zizanie entre Billy et Chelsea !!! Chelsea doit comprendre que Victoria fera toujours partie de la vie de Billy !!! Chelsea et Billy doivent rester ensemble !!! Si ca continue, Victor va finir par démasquer Adam !!! Adam doit aller en prison pour avoir tué Délia !!!

Mag64, a raison Christine aurait dû décidé d'avoir des enfants plus tôt !!!

Paul aurait dû aider Nikki !!! Nikki ne doit pas croire Victor, elle doit découvrir ce qu'il mijote !!! Que Victor laisse Jack tranquille, il va finir par tout perdre !!! Nikki doit quitter Victor !!!

Kyle va trop vite, Summer a besoin de temps !!! Pourquoi Austin s'intéressait-il à Jack ? Qu'a t-il découvert ? Qui l'a tué ? Cette intrigue traine en longueur !!!
1833 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 2 avril 2015 à 22:16
Victor doit arrêter ses manigances. Jabot doit rester aux Abbott et non aux Newman, c'est comme même John Abbott qui la bâtit et doit rester dans la famille. Chelsea aime toujours Adam et Billy aime Victoria. Adam devrait s'occuper de son innocence si il n'a pas tué Délia. Christine peut-être qu'elle pourra de nouveau avoir des enfants. On ne sait jamais. Phyllis a bien eu Summer et elle aussi elle ne pouvait plus avoir d'enfants.
5455 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 2 avril 2015 à 19:09
Victor je souhaite pas qu'il est Jabot c'est familiale, et cela doit rester aux Abbott et puis que Kevin est dispo, qu'il lui demande aide!!
Nikki capitule trop vite face à Victor, doit déjouer l'homme qu'elle aime! Toute façon Nictor finiront toujours par se retrouver! Leur amour résistera, même s'il sont opposé!!
Adam Gabriel qu'il soit plus prudent, Victor est rusé et Adam serait découvert!
Tant n'est pas innocenté de Délia, c'est imprudent!!
Billy se rend compte qu'il est retombé amoureux de Victoria elle aussi doit mette les au choses au clair! Car Chelsea à des sentiments pour Gabriel, vu qu'il fait qu'un avec Adam!!
Abby en pince pour Ben...

Cricket sa stérilité ne doit pas être définitive, pour concevoir un jour d'autre enfants...
629 commentaires
Inscrit le 21 mai 2013
Mag64,
le 2 avril 2015 à 18:45
C'est triste que Christine ait perdu leur bébé, mais il faut être lucide, si elle n'a plus d'enfant après ça, c'est surtout parce qu'elle n'a plus l'âge, et qu'un enfant, elle aurait du le faire il y a bien longtemps ! Elle n'a plus 20 ans, ni même 30 !

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Victoria parle de sa relation avec Stitch avec Billy et lui explique pourquoi il vit au Club en moment.
  • Au chalet, Stitch et les jeunes trouvent un nouvel indice et font une macabre découverte.
  • Avery et Dylan se disputent en parlant de Sharon et de Joe.
  • Dylan profite de l'absence de Sharon pour fouiller le cottage.
  • Nick ne reconnaît plus le Gabriel qu'il a connu dans sa jeunesse.
  • Paul apprend la vérité sur la mort d'Austin.
  • Abby et Stitch se rapprochent.
  • Quelqu'un s'en prend à Sharon.
  • Jack et Ashley parlent de leur secret de famille, le fait qu’Ashley soit la fille biologique de Brent Davis,
  • Dylan se confie à Avery.
  • Devon tend la main à Hilary.
  • Nikki exige de connaître les plans de Victor pour Jabot ...

Prochainement en France

  • Mort de Courtney Sloane
  • Joe a un accident grave
  • Un sosie a pris la place de Jack

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !