<< Fév 2018
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26272812
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11363

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11363 du 07 février 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 7 fév 2018 aux USA
Hilary (Mishael Morgan) et Phyllis (Gina Tognoni) font pression sur Jordan.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

La dispute entre Chelsea et Phyllis gâche le dîner de JT ; Jack présente ses excuses à Ashley et fait amende honorable ; Lily demande l'intercession de Nikki ; Jordan est de retour à Genoa et apprécie peu ce qui l'y attend ; Hilary a une mauvaise surprise.

Les Feux de l'Amour, épisode du 7 fév 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la Résidence Abbott, posant un carton sur la table, Jack dit à Billy qu'il espère que ça va marcher. Billy le félicite. Jack est prêt à tout pour que Ashley revienne chez Jabot et pour réunifier leur famille.

Après avoir reçu un message d’Ashley, Lily la rejoint dans la salle de repos de Newman Enterprises. Ashley lui demande des statistiques précises des ventes de Brash & Sassy pour comprendre pourquoi certains produits se vendent mal. Victoria entre et rappelle que Lily est l’ambassadrice de "Dare", elle ne pourra pas travailler avec Ashley. Victoria est Directrice des Opérations, ses ordres passent avant ceux d’Ashley. Elle comprend, n’est ce pas ?

À la maison, Reed est surpris que son père lui propose d'aller à une soirée "jam" à son école. Sans perdre une minute, Reed
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

2180 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 8 février 2018 à 23:42
Chelsea me déçoit, elle est redevenue une arnaqueuse, je pensais pourtant qu'elle avait changé !!! Bridget, Chelsea ne se vole pas elle-même, c'est Lauren qu'elle vole, elle a surement des problèmes d'argent depuis l'émission d'Hilary mais ca n'est pas une excuse, elle aurait dû demander de l'aide à Nick !!! Chelsea peut s'inquiéter, Phyllis a essayé de manipuler Jordan pour découvrir la vérité et il y a aussi JT, elle finira par être démasquée !!!

Jack a bien fait de s'excuser auprès d'Ashley et de retirer l'amendement mais c'est un peu tard, je comprends qu'elle refuse de revenir chez Jabot, Jack a trahi sa confiance !!!

Victoria agit comme une gamine en étant jalouse d'Ashley, elle est un atout pour Newman !!! Ashley doit se méfier, Victoria fera tout pour l'évincer et s'il y a une guerre de pouvoir, elle sera perdante, Victor soutiendra toujours sa fille !!!

Hilary est odieuse, Devon ne doit pas se remettre avec elle !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
5455 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 8 février 2018 à 17:49
JT est d'une maladresse avant de lancer des invitations, il aurait pu s’assurer, que les inviter s’entende! JT n'a pas arranger les choses pour Chelsea qui va encore plus flipper! Nick finira, par douter encore plus d'elle...
Ce qu'à dit Billy et la détresse de Traci a fait réagir Jack en reconnaissant, ses tords avec Ashley.
Qu'elle aurait du y prendre au sérieux en revenant chez Jabot! Sur et certaine qu'elle ne fera pas de vieux s'os chez EN!
Personne hormis la famille, ne peut s'entendre avec Victor! Les réponses faite à Nikki de M. Moustache me laisse perplexe!
Sans conter que Victoria va lui mener la vie dure à Ashley.
Victoria devrait plus souple, elle va se faire des ennemis chez NE! Je comprend Lily ne souhaite, pas être sous ses ordres!
Phyllis ne recule devant rien, Jordan pris dans ses filets...
J'espère Hilary son innervation avec un sperme inconnu, ne marchera pas! J'aimerai qu'elle soit enceinte de Devon? perso j'aimer ce couple, ça serait bien qu'il ai réconciliation.
1307 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 février 2018 à 16:39
Facile pour Jack de s'excuser maintenant, mais le mal est fait. Ashley est honnête avec lui, elle ne pourra plus jamais lui faire confiance après une telle trahison.

C'est Victoria qui est toujours en train de chercher la bagarre avec Ashley. Elle ferait mieux de s'occuper de son travail. Après ce qui s'est passé avec B&S, elle a ses preuves à faire.

Phyllis est gonflée de faire revenir Jordan en lui faisant croire qu'il va travailler avec Lauren.

Le dîner de JT est raté, à cause de Phyllis qui n'a pas pu s’empêcher d'attaquer Chelsea. Même si elle a raison sur le fond, elle aurait pu faire un effort pour la soirée.

Hilary va peut-être y réfléchir à deux fois avant de faire un bébé avec un donneur dont elle ne sait rien à part ce qu'en dit la société qui vend son sperme. Rien ne dit qu'ils disent la vérité, ni que les "pères" potentiels sont ceux proposés sur le site.
Elle va vouloir un bébé avec Devon et j'espère pour lui qu'il dira non. Il ne peut pas être heureux avec elle.
776 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 8 février 2018 à 14:42
Jack n'aurait pas du s'excusé car il n'est pas en tort la si il y a bien quelqu'un qui aurait du s'excusé c'est plutôt Ashley mais évidemment Ashley ne l'a pas fait, alors que Jack a toujours était là pour elle et voila comment Ashley l'a remercié en essayant de lui volé son poste de P.D.G a Jabot. Poste de P.D.G a Jabot qui revenait pourtant de plein droit a Jack et voila qu'en plus maintenant Ashley fait la victime, et Jack demande pardon alors qu'il n'a absolument rien fait de mal c'est le monde a l'envers.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 19 février 2018

  • mardi 20 février 2018

  • mercredi 21 février 2018

  • jeudi 22 février 2018

  • vendredi 23 février 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !