<< Fév 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10679

Diffusé le 02 juin 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Belgique sur RTBF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10679 du 09 février 2018 sur RTBF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 9 fév 2018 en Belgique
Pour une fois, Harding (Chris L. McKenna) est d'accord avec Kevin.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Kevin veut que Paul rouvre l’enquête ; Mariah fait un aveu sans le vouloir ; Sage se retrouve à l’hôpital ; Victor exige de voir Nikki pendant que Neil doit signer les papiers de son divorce.

Les Feux de l'Amour, épisode du 9 fév 2018 sur Rtbf1 par Soap-Passion.com : Au Néon Écarlate, Summer dit à Kyle qu'elle est soulagée de pouvoir vivre normalement puisque le tueur ne les menace plus. Plus loin, Mariah prétend être journaliste et interroge une serveuse au sujet de Tobias Gray. "Elle n'est pas reporter ! C'est une menteuse qui vous poignardera dans le dos !" lance Summer.

Au poste, Kevin insiste pour que Paul rouvre l’enquête. Il répond que son meilleur détective est sur l'affaire. Harding entre et Kevin estime que c'est une piètre interprétation du "meilleur enquêteur" ! Harding donne son dossier à Paul, ils savent à qui appartient l'ADN du tueur. Qui "ils" ? Le FBI !

Devon retrouve Hilary au bar de l'Athletic Club. Elle vient de signer ses papiers de divorce, il manque juste la signature de Neil, mais elle n'est pas d'humeur à fêter ça. Lily (qui sirote du champagne) répond qu'elle est
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

437 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 14 avril 2018 à 13:34
Kévin se sent bien seul...heureusement qu'il y a Mariah pr le croire ! (elle a lâché à Kyle et Summer qu'elle aimait Kévin AH ! AH ! l'inconscient a parlé) Kyle et Summer ne voient ps + loin que le bout de leur nez ! Harding croit aussi en l'hypothèse de Kévin, ce qui m'a étonné car on peut ps dire que ce sont les meilleurs amis du monde...et le fait qu'il intercède en sa faveur auprès de Paul prouve que ce n'est ps un si mauvais flic que ça... mais bon, qn a révélé sur GBuzz les "doutes" de la police et ce c*n de Paul arrête Kévin WTF ??
Qu'arrive-t-il à Neil ?? Deviendrait-il psychopathe ?? Il révèle à Nikki qu'il a des envies de vengeance et hésite entre plusieurs options afin de faire souffrir Devon et Hilary WTF ?? Il avait un regard de killer qd il a signé les papiers du divorce !
Sage avait mal au ventre ds le précédent épisode, mnt on sait qu'elle a l'appendicite mais opérat° très risquée !!
Faith qui dit que "Sage pue" : Faith = grosse bouffonne !
Nikki veut ps voir Victor +1
130 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 10 avril 2018 à 22:46
Je trouve Sage touchante dans cet épisode, elle est vraiment amoureuse de Nicolas et heureuse de cette grossesse inespérée. Pourvu que tout se passe bien pour elle et son BB.
Faith est très mignonne mais c'est une capricieuse qui profite de la situation de ses parents qui eux culpabilisent et lui pardonnent tout. Aucune femme autre que Sharon n'a grâce à ses yeux. Sage qui pue c'est un peu trop et Sharon devrait la reprendre. Bien fait pour Victor que Nikki refuse de le voir.
1905 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 10 avril 2018 à 21:03
Kevin a raison de continuer à enquêter sur le meurtrier car à mon simple avis Tobias n'est pas un meurtrier mais quelqu'un qui rode dans Genoa. Summer et Kyle sont trop naïf. Si Summer veut justice pour Austin et Courtney, elle ferai mieux écouter Kevin.
Nikki a raison de ne pas vouloir voir Victor pour mieux se soigner. C'est vrai Nick a bien remis son père à sa place bien fait pour lui.
Faith est vraiment mal polie et Sharon aurait du la remettre a sa place car elle n'a pas à dire des choses pareilles envers Sage.
Enfin Neil a divorcer de cette Hilary et Devon n'aurai jamais du se remettre avec cette Hilary qui aurait du finir seule.
5670 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 10 avril 2018 à 15:31
Kevin n'a surement pas tord en voulant poursuivre, ce qui on étaient tuer! C'est commode d'accuser quelqu'un qui n'est plus là! Dommage qu'il se fasse gauler...
Mariah c'est trahie sur ses sentiments envers Kevin! Sans vouloir l'assumer devant Kyle et Summer! Quelle soit un peut plus honnête, car ses amis on tout compris...
Sage ça serait bien qu'elle reconnaissait, devant Nick qu'ils pourraient avoir 2 pères pour son bébé?
CA me dépasse de voir, avec qu'elle facilité quelle assure que Nick est le père! Sans envisager que son bébé pourrait être d'Adam?
J'espère qu'elle aura son enfant, quelle ne le perdra pas!
Faith doit apprendre, a se modérée en respectant les adultes! Sharon et Nick doit lui faire comprendre? c'est moche ce quelle dit sur Sage...
Victor arrive encore a me faire sourire, avec son air suffisant, égale a lui même!
Doit réfléchir a ce que Nick lui a dit! Nikki refusent de le voir, et pas Neil! Qu'il fasse des effort, pour la comprendre! Et que ça s'arrange pour eux...
3632 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 10 avril 2018 à 12:12
Faith est mal élevé de dire que Sage "pue" ! Elle va lui trouver un surnom odieux à coup sur, Sharon l'a à peine reprise.
J'ai bien peur qu'à l'avenir Faith fasse vivre l'enfer à Sage déja que sa grosesse commence mal.

Victor à le droit d'aller voir Nikki, elle doit cesser d'en vouloir à Victor et accepter de le voir.

Neil veut se venger de Devon et Hilary là c'est clair et net, il a l'air déterminé mais que va t'il faire.

Oui Mariah on n'a compris que tu aimais Kevin!
Harding on dirait que ça l'arrange que Tobias soit le tueur et que Kevin aille en garde à vue. Bizarre...
2075 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 10 avril 2018 à 11:41
L'inspecteur Harding refait réapparition après plusieurs mois d'absence, sans explication j'ai ce sentiment qu'il pourrait être lié aux doubles meurtres. Tobias Grey n'était pas le véritable assassin. Nick a sorti une phrase criante de vérité à propos de son père : « balaye devant ta porte, avant de juger les autres. » Victor critique mais devrait se regarder dans une glace. Victor Newman est le pire être humain de Génoa City. Il se voit refuser l'accès au centre pour voir Nikki, bien fait ! elle ne s'en portera que mieux, n'a plus besoin de ce poison dans sa vie. Neil a l'intention de faire du mal à Devon et Hillary, son idée fait froid dans le dos, j'espère que les scénaristes ne vont pas faire de lui un nouveau psychopathe, en signant les papiers du divorce il pourra se reconstruire. Faith est tellement malpolie, dire que Sage pue, cette gamine mériterait d'être prise en main pour son comportement. Sage se retrouve en mauvaise posture, va t-elle survivre ou perdre le bébé ?
2060 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 10 avril 2018 à 11:39
Harding est de retour ! A peine revenu et hop Paul l'autorise à continuer l'enquête. Je me méfie de Harding. Pour moi, c'est lui le meurtrier ! Souvenez-vous quand Paul devait une subir une greffe et qu'il apprenait que Dylan était son fils, Harding lui a dit qu'il se vengerait d'Austin. Et pour c'est ça le mobile du crime.
Que Summer et Kyle sont naïfs sur cette enquête ! Kevin a raison le tueur court toujours !
J'ai adoré quand Nick a dit à son père : " Tu devrais balayez devant ta porte!" C'est criant de vérité.
Oh mince Sage doit subir une opération mais "ne pas opérer pourrait être fatal aux deux". J'espère qu'elle ne va pas perdre le bébé :(
156 commentaires
Inscrit le 10 décembre 2008
Chrystiane,
le 20 novembre 2015 à 15:11
euh !!! elle me gonfle cette Sharon !!! avec tout ce qui se passe en dans les épisodes actuels en France ....
les enfants mal élevés qui commandent aux adultes merci très peu pour moi !!
ça continue à être du grand n'importe quoi.
Je pense de plus en plus à ne plus regarder pendant 1 an pour reprendre quand cette période sera passée.
Bon courage à celles qui tiennent le coup
amitiés
1905 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 4 juin 2015 à 15:49
J'espère que l'opération de Sage se passera bien et que le bébé survive. Fait n'avait pas a dire des choses horrible sur Sage et non plus demander qui Sharon va faire un bébé avec Dylan. Cela ne la regarde pas et il faudrait qu'elle soit plus polie. Shirley, d'accord avec vous sur Sharon. Qu'elle prouve qu'elle va mieux et que les scénaristes arrêtent de lui donner des histoires ou on la dénigre sans arrêt cela devient lassant, qu'on prenne une autre cible.
429 commentaires
Inscrit le 07 février 2009
Natacha&YR,
le 4 juin 2015 à 10:58
Bonne idée super nanny ! mdrr
Ce qui me gène le plus, c'est que Sharon laisse dire, elle ne relève pas, elle glisse sur cette phrase inadmissible !
Donc, ça veut dire que quand on a 6 ans, on a le droit d'insulter un adulte ?
Belle éducation...
Faith a le droit de ne pas aimer Sage, mais elle ne doit pas dire des choses comme ça en toute impunité, Sharon a tort sur toute la ligne.
Ce n'est pas une bonne mère, elle ne l'a jamais été, c'est une purge cette nana, j'espère qu'elle le payera plus tard, quand Faith grandira et qu'elle saura la VRAIE vie de sa maman chérie...
Que Sharon soit avec Dylan ou le facteur ne change pas grand chose, elle utilise tout le monde de toute façon.
114 commentaires
Inscrit le 04 avril 2013
Seve2011,
le 4 juin 2015 à 08:43
Bien vu charlieheb faire appel à super nanny pour faith j'aime cette petite effrontée ne mérite que ça
2325 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 3 juin 2015 à 22:29
Nick a raison, au lieu de se venger de Jack et de Sharon, Victor aurait mieux fait de s'occuper de Nikki !!! Nikki a bien fait de refuser de voir Victor, elle doit le quitter !!!

Kevin prend des risques pour découvrir la vérité, Kyle et Summer auraient dû l'écouter !!! Harding a réussi à convaincre Paul que Tobias n'était pas le tueur, ils doivent démasquer Marco !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Shirley, Sage n'a rien à voir avec la mauvaise réputation de Sharon, Sharon est la seule responsable !!! Sharon et Dylan n'ont rien à faire ensemble !!! Pourvu que Sage ne perde pas le bébé, Nick mérite d'être heureux avec elle !!!

Neil doit pardonner à Devon et Hilary et les laisser être heureux !!!
1339 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 3 juin 2015 à 21:49
Faire passer Sharon pour une victime de Sage, c'est un peu gros ! Sage n'a rien fait à Sharon ! J'espère que Sage ne va pas perdre son bébé, elle ne mérite vraiment pas ça.
Le couple de Sharon et Dylan m'ennuie, c'est de la guimauve. "Oh comme je suis énervée, heureusement, Dylan me prend dans ses bras et je me calme". Pourvu qu'ils ne fassent pas un bébé !
"Sage qui pue" : Faith est très mal élevée. Je ne comprends pas que certains trouvent ça "adorable". C'est juste une sale gamine.

Nikki a raison de rester éloignée de Victor pendant quelques jours. Il est bel et bien en partie responsable du fait qu'elle ait replongé dans l'alcool, quoi qu'il en dise !

Contente que Harding soit de retour !
5670 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 3 juin 2015 à 16:02
Réponse à Natacha &YR: Que vous soyez MDR, me fera pas d'avis changer sur Sharon! Je sais tout les torts qu'elle a... Je ne penser pas le répéter encore une fois! Sans quoi, on fait que ça! Et l'essentiel reste après! Sharon va bien maintenant! Il faut qu'on lui laisse la possibilités de le prouver!! Je maintient se que j'ai dit sur Sage "hier" point final!
Kevin a raison de rester vigilent! Abby + d'autre personne son en danger, avec ce Marco en liberté! Jack doit revenir sauver Jabot, en trompent la vigilance de Marisa!!
Faith contente qu'elle passe du temps avec sa maman! Dylan qui s’occupe de ses affaires, en laissant Faith et Sharon!
Nikki est agaçante en favorisant Neil, en rejetant Victor!
Sage va perdre son bébé, c'est pas loin...
3632 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 3 juin 2015 à 15:19
Bravo Natacha pour ton post précédent, d'accord avec toi donc selon certains, Sage est responsable de la réputation de Sharon ! Alors bien avant que Sage débarque, Sainte Sharon avait et a mauvaise réputation depuis la mort de Brad et je parle pas de ce qui se passe en ce moment en France et en Belgique ! 750 caractères n'est pas suffisant pour faire la liste des méfaits de Sharon!
Nick n'en a plus rien à faire de cette dinde ! Elle veut Dylan, et cette histoire " aucune femme hormis Sharon " ne doit s'approcher de Nick!pff
Aux faits avérés cités par Natacha sur Sharon, je peux rajouter Aliénation parentale, Kleptomanie, Pyromanie! Cette Névrosée me révulse ! Beurk à coucher avec tout Genoa!
La Brooke des feux? Logan n'a pas fait le quart!
458 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 3 juin 2015 à 14:12
Faith est une sale gamine : elle n'a pas à parler de Sage comme ça.
J'espère que Sage ne perdra pas son enfant... ca ferait trop plaisir a Faith.

Je conseillerai a Nick & Sharon de faire appel a Super Nanny !!!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Belgique

  • Joe veut qu’Avery donne une seconde chance à leur couple.
  • Avery disparaît.
  • Phyllis et Summer trouvent des signes de lutte dans le salon d’Avery ainsi que du sang.
  • Joe propose à Sharon de s'allier avec lui et l’encourage à se battre pour Dylan.
  • Dylan donne un coup de poing à Joe et Phyllis le gifle.
  • Victor et Marco se disputent.
  • Jack est vendu au plus offrant, Marco Anaseli, qui peut décider s'il le veut vivant ou mort.
  • Mariah est arrêtée pour obstruction à la justice.
  • Paul tend un piège au tueur lors d’une conférence de presse.
  • Paul révèle que Tobias est considéré comme une troisième victime et n'hésite pas à mentir.
  • Kyle aide involontairement Marco.
  • Ashley veut modifier son testament.
  • Ashley et Abby évoquent Stitch ...

Prochainement en Belgique

  • Fiançailles de Hilary et Devon
  • Lauren et Cane s'embrassent
  • Ashley est opérée en urgence

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !