<< Fév 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
29 30 31 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 1 2
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 45

Épisode N°11370

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11370 du 16 février 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 fév 2018 aux USA
Noah (Robert Adamson) est sûr de son choix.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Nick et Chelsea annoncent leur bonne nouvelle, ce qui laisse Sharon perplexe ; Phyllis force Chelsea à faire un aveu ; Devon fait une découverte inattendue tandis que la grande annonce de Noah ne ravit personne à part Victor.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 fév 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au penthouse, Nick passe une bague de fiançailles au doigt de Chelsea, qui ne compte pas la porter au dîner organisé par Noah ce soir. Nick pense que ce serait l'occasion parfaite pour annoncer la bonne nouvelle, mais Chelsea ne semble pas d'accord.

Dans leur appartement, Phyllis montre à Billy la preuve de la culpabilité de Chelsea : les numéros des billets que Victor a remis à Lauren correspondent à ceux trouvés dans le mur du penthouse. Phyllis se demande comment elle va révéler que l'arnaqueuse s'est jouée de tout le monde…

À Hamilton-Winters, Hilary propose à Devon de dîner avec elle, mais il est juste venu récupérer des papiers. Il demande à Hilary s'il peut lui emprunter Charlie.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 19 février 2018 à 10:14
Phyllis étant au courant pour Christian, il est certain que d'ici quelques épisodes TOUT Genoa sera au courant. Si par malheur, elle en parle à Sharon, la nouvelle sera encore plus rapide à arriver aux oreilles de Nick.
Cela dit, pour le moment, rien ne dit qu'Adam disait la vérité au sujet de Christian. Si ça se trouve, il est bien le fils biologique de Nick et tout ça ne sert à rien.

Noah s'en va et Victor est le seul à être satisfait parce qu'il a obtenu ce qu'IL voulait. Tant pis pour Sharon et Nick...

La vidéo trouvée par Devon va avoir des conséquences, c'est sur. Si Hilary l'avait donnée, Juliet n'aurait pas pu attaquer Brash & Sassy, la suite aurait été tout à fait différente. Je me demande ce qu'elle va se trouver comme excuse...
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 février 2018 à 11:40
Je crains d'une fuite de Chelsea avec Connor et Christian après l'aveux fait à Phyllis? si Nick l’apprend, pour ne pas affronter, que tous la famille que lui tombe dessus?
Chelsea qu'elle arrête sa parano avec Sharon qui a le droit d’être étonner, par ce mariage précipiter! C'est n’importe quoi!
Surtout que Nick/Sharon se sont pas mal rapprocher, depuis quelque temps!
Plus à l’annonce de Noah qui part avec l'accord de Victor c'est beaucoup de chose, a gérer pour Sharon! Même pour Nick! Tous les 2 quels chocs, des jours avenir bien sombres qui s’annonce...
La découvert de Devon risque d'arranger les choses entre Cane et Lily! S'il en leur fait part! Lily saura que jamais son mari avait l'intention de la tromper!
Devon risque bien d'en vouloir à Hilary et de la jeter après ça? d'avoir cacher cette information, qui aurait pu éviter bien des souffrances au couple Ashby! J'espère que ça aidera Lily a s’attacher de plus en plus à Sam? en se considèrent comme sa maman de cœur au petit Sam...
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 février 2018 à 23:10
Chelsea veut épouser Nick parce qu'elle a peur de tout perdre mais un mariage ne peut pas marcher s'il est basé sur des mensonges !!! Chelsea a eu tort de voler Lauren et de mentir à Nick mais je ne comprends pas pourquoi Phyllis s'acharne contre Chelsea et je trouve qu'elle est gonflée de critiquer Chelsea car Phyllis aussi a menti à Nick, elle n'est pas une sainte !!! Phyllis a obtenu les aveux de Chelsea mais elle ne s'attendait pas à ce que Chelsea lui révèle que Nick n'est pas le père de Christian, je me demande si elle va dire la vérité à Nick pour nuire à Chelsea ou si elle va se taire pour épargner Nick mais si elle parle, il ne s'en remettra pas !!!

Je suis déçue que Noah parte, j'espère qu'il reviendra à Génoa !!!

Lily a tort rester avec Cane, elle doit le quitter, ils n'ont plus d'avenir ensemble, il y aura toujours Sam entre eux !!!

C'est bien que Devon sorte avec Simone, il ne doit pas se remettre avec Hilary !!! Hilary n'est qu'une garce, elle mérite de finir seule !!!
472 commentaires
Inscrit le 01 janvier 2013
CharlieHeb,
le 17 février 2018 à 19:55
maintenant que Phyllis est au courant, tout Génoa ne va pas tarder à le savoir.
Que va devenir Connor si Chelsea part ? Restera-t-il avec son beau-père ou partira-t-il avec sa mère ?
Nick a le droit de sa voir que Christian n'est (peut-être) pas son fils biologique, mais il n'y a pas que l'ADN qui fait un parent.
J'espère juste que Victor ne profitera pas de la situation pour mettre la main sur Connor & Christian.

L'idée d'adoption pour être une vrai famille n'était pourtant pas une si mauvaise idée.

Noah doit se sentir étouffé, il porte un nom connu pas seulement pour ses activités professionnelles mais aussi pour ses magouilles en tous genre....
(le départ de l'acteur est rapide après son annonce)

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !