<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10660

Diffusé le 06 mai 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en France sur TF1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10660 du 13 mars 2018 sur TF1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 13 mar 2018 en France
Jack (Peter Bergman) réussit à prévenir la police !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

À Chicago, la visite de Dylan ne se passe pas comme prévu ; à Genoa, Sharon se fait arrêter, une fois de plus ; Jack appelle à l'aide mais Kelly est pleine de ressources pendant que Phyllis est au chevet de FauxJack.

Les Feux de l'Amour, épisode du 13 mar 2018 sur Tf1 par Soap-Passion.com : Dans la cabane, Jack téléphone et espère que quelqu'un va décrocher. Allô, j'ai besoin de la police. C'est une question de vie ou de mort. (Kelly est toujours inconsciente).

Au Memorial Hospital, Kyle entre dans la chambre d’hôpital de son père en se tenant l'épaule. Le médecin ne répond pas à ses questions et l'envoie se faire ausculter aux urgences. Il prescrit toute une batterie d'examens et demande à Kyle de sortir pour qu'il puisse s'occuper de son patient. Kyle le fait, inquiet.

Dans la nuit, à Chicago, Avery coache Joe qui essaye de sortir de son fauteuil pour se hisser sur les barres parallèles, mais n'y arrive pas. Elle le secoue, mais Joe s'en va, découragé. Seule, Avery entend un bruit et suppose que c'est Joe qui revient, mais c'est Dylan. Elle pensait qu'il était à Genoa pour jouer les baby-sitters de Sharon.

À l'Underground, tout le monde s'interroge et désapprouve l'entrée de Sharon.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

389 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 23 mars 2018 à 05:03
Les scènes à la cabane sont tellement soapesques et surréalistes ! J'adore !! Les policiers qui arrivent et qui braquent Jack, Kelly (se réveillant juste après une hémorragie) qui réussit à se faire passer pour une psychiatre en séance avc son patient, non mais jusqu'où va-t-on aller ????
Et surtout qu'est-ce que Jack va devoir encore subir comme torture psychologique après la camisole de force ????? C'est la pire chose que Victor ait pu lui faire depuis leur rivalité légendaire !
Le regard de Jack à la fin était terrible !!!
Faux Jack se réveille et prononce le nom de "Victor"...Son cerveau est-il suffisamment endommagé pour que le plan de Victor tombe à l'eau ????
Sharon est arrêtée comme prévu, quelle gourde !!! Elle se croit où ??? C'est ps parce qu'elle apprend qu'elle va PEUT-ÊTRE être innocentée que les charges s'annulent comme ça par magie !!! Bien sûr, Victor a vite appelé la police...
Avery/Dylan, ça sent de + en + le sapin...et Joe fait des progrès...très sexy avc sa barbe !
5598 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 13 mars 2018 à 13:35
Depuis quand des policiers, donne fois a cette Kelly sans rien vérifier? Quand Jack sortira de se guêpier et j'y crois qu'il chercher a s'avoir qu'ils sont? pour les faire envoyer, ce son des nullités dans cette professions.
Vrai ce que dit FDA-TF1: en tant que médecin celui qui s’occupe de faux Jack , aurait se rendre compte, que ce n'était pas le vrai Jack hospitaliser il doit avoir un dossier complet sur Jack Abbott.
Phyllis qu'elle ouvre les yeux, sur ce faux mari qui n'a rien du vrai.
Quand elle le découvrira, il sera trop tard accusera n’importe qui qu'on l'a violer etc.
trop injuste que Sharon se fasse arrêter de nouveau! Elle ne devrait pas subir tout ça, n'a tuer personne! Nick n'énerve ne pense qu'à petit personne sans l'épauler, mieux a faire avec cette Sage, qui n'est pas ok!
Ce minable de Dylan même pas capable, de faire entendre raison à Avery de revenir auprès de lui, faisant entendre raison! La confortant presque a rester avec Joe? non mais je rêve, du n’importe quoi...
2025 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 13 mars 2018 à 11:49
L'hôpital de Genoa est surement le seul endroit au monde ou malgré un bilan complet, les urgentistes ne se rendent pas compte qu'un homme ressemble à un autre mais n'ont pas la même génétique, le vrai Jack a eu plusieurs passages là-bas dans sa vie, ils ont forcément son dossier médical. Les policiers qui pointaient leurs armes sur Jack, c'était le pompon ! deux idiots qui se sont fait avoir par une cinglée, je crois qu'on aura tout vu dans cette série. Sharon se donne en spectacle en venant à l'underground ce salaud de Victor n'a pu s'empêcher d'appeler la police, il continue son plan pour la faire accuser à tort de deux meurtres. Sans ses médicaments, Sharon retombe automatiquement dans l'irresponsabilité, prête à aggraver son cas en suggérant de s'évader (encore) en accord avec Dylan, je pense que Joe s'amuse de la situation pour avoir Avery auprès de lui en la manipulant. Ce couple n'a plus d'avenir, ce qui est bien dommage.
3622 commentaires
Inscrit le 11 mars 2014
Matt Ambro,
le 13 mars 2018 à 11:47
Les scénaristes se sont égarés avec cette histoire de Kelly et Jack. Beaucoup trop d'incohérences pour les citer même si la SL n'a rien de brillante soulignons le très bon jeu d'acteur.
Comment la police qui debarque, croit obligatoirement la version de Kelly? Et ils ne demandent aucune preuve, elle est soi-disant médecin!
Ils n'essayent pas d'en savoir plus laissant Jack au main de cette cinglée.
Je sais pas ce que c'est que ces policiers mais c'est vraiment improbable jamais ça n'arriverait.
C'est quoi le projet avec cette intrigue totalement déconnectée de la réalité?
Sharon je me doutais bien qu'il y avait un problème de medicaments, elle était complètement surexcité à l'underground, on n'aurait dit une gamine de 17ans qui avait fait le mur.
Évidemment Paul l'a faite arrêter. Donc Sharon change à ce point si elle ne prend pas ces medicaments?
C'est le traitement qui dicte sa vie en fait. Elle doit les prendre.
Bonne semaine Gaec, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, LLAA, Alexei, et autre.
2009 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 13 mars 2018 à 11:42
Nous avons de nouveau un sponsor : le choix funéraire ! Non mais c'est une blague ! TF1 nous croit à l'article de la mort sur un lit d'hôpital !
Victor est personnel ! Il voit Sharon (pareil je l'admet elle n'aurait pas dû venir),il appelle la police pour qu'elle soit arrêtée ! Et il ose dire à Nick qu'il n'y est pour rien dans tout ça ! Non Paul ne vaut pas mieux ! Ah FauxJack prononce Victor en se réveillant. Phyllis devrait faire tilt !
Les policiers de St Barth sont ridicules, ils préfèrent croire une folle plutôt qu'un homme retenu prisonnier. Kelly est ridicule de faire porter une camisole à Jack !
Nous avons vu un nouveau plan de Chicago ! Je sens la fin d'Avery/Dylan !
Comme je l'ai oublié dans mon com hier, je vais le faire ici : bonne semaine Matt, FDA-TF1, Isabelle, Slirley, Alexiei13, LLAA, Babou06 et les autres !
32 commentaires
Inscrit le 17 octobre 2016
aurelita,
le 15 janvier 2018 à 21:05
Quelle ordure Victor!!! il voit Sharon- qui n'aurait pas du venir je l'admet- hop il appelle les flics alors que le plus grand criminel c'est lui!!! et Paul ne vaut pas mieux, un chef de la police avec autant d'incompétence, facile de devenir chef de la police quand sa femme est procureur!!
1338 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 8 mai 2015 à 14:33
Comme vous, je trouve que ça devient du n'importe quoi ! Cette histoire n'a aucun sens et là, on atteint des sommets ! Ils ne vérifient ni l'identité de Jack, ni son passeport, et trouvent tout à fait normal qu'un homme soit menotté à un lit avec un médecin ? Dans une cabane en bord de plage ? Quel genre de médecin peut avoir besoin d'une telle mise en scène ?

Sharon aussi, ses réactions sont ridicules, elle est devenue complètement tête de linotte !

Avery et Dylan, c'est bon, on a compris, on peut passer à autre chose ?

Sage est trop gentille avec Nick alors qu'il n'est vraiment pas sympa avec elle. Je ne parle pas même pas de leur couple !
133 commentaires
Inscrit le 08 septembre 2013
Gulla,
le 8 mai 2015 à 12:10
D'accord avec Live A: Chuck Pratt, j'ai l'impression qui s'égare cette storyline de faux jumeau ou de sosie devient ridicule. Je me demande comment le producteur va s'en sortir, pour que Victor sens sorte indemne. Victor en prison ne servirait à rien, c'est personnage centrale, la série serait pas ce qu'elle est, sans lui.
Dylan devrait obtenir que Avery de rentrer avec lui. Et insister plus sur leur relation, ne pas aider Joe et lui Sharon. Pour éviter ce déluge, qui pointe à l'horizon.
j'aimerais que Sharon se réconcilie avec Nick, même Sage à compris que Sharon c'est pointé à L'underground pour Nick. Cela veut dire qu'elle veut que sa s'arrange entre eux, elle l'aime toujours. Qu'il lui redonne une chance.
Faux Jack, qui retour en prison.
7 commentaires
Inscrit le 21 février 2012
jeje8501,
le 8 mai 2015 à 11:06
Je suis aussi d'accord. Les scénaristes sont illogiques et nous prennent pour des jambons !

Les flics débarquent ils voient jack menotté et croient la version médicale de Kelly sans lui demander de preuve sur sa professions ...

Ils veulent pousser le suspens et la story a son maximum ce qui la tue et devient ennuyeux et insupportable.
18 commentaires
Inscrit le 23 février 2015
Live A.,
le 8 mai 2015 à 04:00
Suis-je le seul à trouver qu'on a atteint un nouveau sommet avec cette histoire de flics qui débarquent et Kelly qui explique que c'est une thérapie ?

Trois mois que Austin est mort et tout ce temps passé pour apprendre que le coupable est Yack, n'importe quoi.
Pareil pour Victor, il est loin d'être un saint. Mais là, c'est plus crédible. Ca n'a jamais été Hitler non plus. Ce scénario va se retourner contre lui, il risque la prison à vie. Si Victor se fiche des dommages collatéraux (Patty, Mariah, Colleen), il n'a jamais eu un plan aussi machiavélique (et tellement bête, et si peu original en plus). TRES MAUVAISE ECRITURE DES SCENARISTES A SON SUJET ! Lol, je me demande ce qu'ont prévu les auteurs pour le tirer d'affaire encore une fois.
5598 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 7 mai 2015 à 23:32
C'est un scénario de fou!!
Entre Kelly la folle, les policiers qui cape même pas, que quelque chose cloche! Le vrai Jack à un discoure, totalement cohérent! C'est n’importe quoi!!
Paul qui lâche l'affaire pour Sharon, elle n'est pas coupable... Noah a raison Nick qui l'ouvre les yeux sur la mère de ses enfants!! Il est décevant doit réviser son jument, aider Sharon!!
Sharon avec tout ce qui est arrivé, en se sentent pas coupable! Normal qu'elle a oublié ses médicaments! Les reprends suite montre sa BONNE FOIS!!
Dylan et Avery tous les 2 font la nounou, de Sharon et de Joe il serait tant qui réagisse!! Il doivent REVENIR ensemble, en se consacrent à leur couple!!!
Sharon et Joe sont adultes, ont toute l'aide, qui peuvent avoir, SANS EUX...
2272 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 7 mai 2015 à 21:46
Sharon a été stupide, elle était trop sure d'elle, elle n'aurait pas dû enfreindre l'injonction, elle aurait dû penser à Faith !!! Sharon m'énerve mais Victor m'agace à s'acharner sur elle !!! Paul a enfin compris que Sharon est victime d'un coup monté, il va pouvoir l'innocenter !!! Nick doit se remettre avec Sage, elle le rend heureux !!! Phyllis doit démasquer FauxJack avant qu'il ne soit trop tard !!! Pauvre Jack, j'ai vraiment cru qu'il allait s'en sortir !!! Kelly est folle mais elle n'arrivera pas à récupérer Jack car il aime Phyllis et Kelly ne peut pas le forcer à l'aimer !!! Jack doit se libérer pour sauver sa famille et envoyer Victor en prison !!!

Qu'Avery et Dylan oublient Joe et Sharon et qu'ils s'occupent de leur couple !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en France

  • Sharon et Dylan s’embrassent à nouveau.
  • Avery a une conversation à cœur ouvert avec Dylan.
  • Nick reçoit des nouvelles inattendues.
  • Kelly s'amuse avec Jack.
  • FauxJack sort du coma et ne reconnaît pas Phyllis.
  • Phyllis et Kyle s’inquiètent pour "Jack".
  • Victor s’en prend encore verbalement à Billy.
  • Victor affirme à Victoria que la signature de Jack est authentique.
  • Ashley et Billy interrogent Nikki sur la date de signature du contrat.
  • Neil affirme que Nikki et lui-même ont vu Jack signer les papiers.
  • Billy demande son aide à Victoria.
  • Neil donne un coup de poing à Billy.
  • Nikki exige que Victor lui dise la vérité et lui pose un ultimatum.
  • Neil s'inquiète pour la sobriété de Nikki ...

Prochainement en France

  • Sharon et Dylan s'embrassent
  • Sage annonce qu'elle est enceinte
  • Sharon et Dylan sont amants

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !