<< Mar 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
26 27 28 1 2
5 6 7 8 9
12 13 14 15 16
19 20 21 22 23
26 27 28 29 30
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10707

Diffusé le 10 juillet 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10707 du 19 mars 2018 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 mar 2018 en Suisse
Victor (Eric Braeden) sort de ses gonds.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Devon et Hilary soutiennent Lily ; Nikki rend visite à Victor ; Avery décide de prendre les choses en main et Dylan garde son calme.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 mar 2018 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Dans le hall de l'Athletic Club, Devon et Hilary croisent Lily. Devon est au courant pour ses problèmes avec Cane. Lily pense qu'ils sont là pour lui reprocher ses actions mais Devon lui dit qu'ils veulent juste s'assurer qu'elle va bien.

Cane rejoint Lauren au parc. Lauren se demande pourquoi il l'a appelée hier soir. Il allait faire une erreur. Lily a couché avec Joe en réaction à ce qu'ils ont fait. Mais ce n'était qu'un baiser ! Ça a suffit. Michael arrive et Cane lui reproche ce qu'il arrive à son mariage.

Dans la salle d'interrogatoire, le policier qui a déjà aidé Victor lui a ramené ce qu'il voulait, mais il ne doit pas se faire voir avec. Victor récupère donc son portable, caché sous un gobelet. Il appelle quelqu'un.

Au
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

514 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 21 mai 2018 à 15:25
Je pense que l'année 2015 est l'année où Victor a été le + cruel et ignoble, le + irrespectueux, le + indécent et le + inhumain !! Il a dépassé ts les records là, il a fait très fort !
Il frappe Neil alors que c'est grâce à lui que sa femme est encore en vie... mais WTF ??? On est où là ?? Après, il dit "oui, j'aurais dû mieux traiter Neil" MDR ! "Je ne veux ps croupir en prison" dit-il ben fallait réfléchir avant, gars !
Ca va être la bombe nucléaire qd tt va se savoir!!
Cool si Stitch peut retravailler à l'hosto +1, vaut mieux qu'il quitte Newman-Abbott, l'atmosphère y est devenue nauséabonde lol (si jamais elle a été respirable un jour...)
Lily fait des pieds et des mains pr implorer le pardon de Cane mais que nenni ! Elle est + agréable avc Hilary et Devon, c'est le côté positif des choses !
Mickaël fait un mea culpa +1 ms Lauren part voir Fen en Arizona
Dylan a découvert que son pistolet avait disparu ! Sharon (sur Sherman) : "il est vicieux" HUM ! Ben ça a été ton avocat ! LOL !
147 commentaires
Inscrit le 09 juillet 2016
babou06,
le 18 mai 2018 à 23:39
Il faut arrêter Avery qui proméne dans toute la ville son visage tuméfié en disant à qui veut l'entendre qu'elle a été violée par Joe. Elle devient complétement timbrée et entraîne Dylan dans ses délires. Vivement que Paul arrête le vrai agresseur. Heureusement pour Dylan, Sharon à la bonne attitude.
1950 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 18 mai 2018 à 21:27
Neil a entierement raison sur Victor, et cela ne plait pas à M.Moustache, ah c'est dur d'entendre la vérité car il en a rien à faire des autres, c'est lui et sa petite personne.
Dylan ne sais pas laisser faire contre Sherman et ce Joe, cela ne va pas durer une éternité pour savoir qui à violer Avery qui en a gros sur le coeur.
Nikki fait bien de s'éloigner pour le moment de Victor se reconstruire.
Michael a mis un gros "bazar" dans son couple et celui de Cane et Lily c'est vraiment pas malin.
Cane doit pardonner a Lily, lui n'est pas parfait et fait plus d'erreurs qu'elle et Lily lui a pardonner. Forme une belle famille.
Bon week end Slirley,Gaec, FDA TF1, Matt, LLAA, Babou06, et les autres.
5796 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 18 mai 2018 à 12:56
Victor comment a t-il perdu son sens froid devant Neil? comme si ça allez changer les choses?
Mais sa prouve aussi qui tien à Nikki plus que tous, prés a tout perdre pour la garder? Par la suite, j'espère un arrangement entre Nikki et Victor et Neil qui a dépasse les limites pour qui Nikki a besoin de son aide? (j'ai beaucoup, aimer la musique lente, entre les 2 couples Nikki/Victor et Lauren/Michael?)
Si tout va mal dans le couple de Lauren/Michael c'est de sa faute à lui! A engendrait ça! En poussant Lauren dans les bras de Cane il le reconnait lui même! Il doit tous faire Michael pour arranger son couple avec Lauren? maintenant qu'il en ait l’incitateur?
Jamais ça auraient dérapé entre Lily et Joe si il Michael n'avait pas jouer au mari incapable de satisfaire sa femme? sexuellement!
On dirait un petit éclaircissement entre Devon et Hilary et Lily?
Cane doit y mette du sien avec Lily? essayant de la comprendre? pas la cordonner sans retour, avec lui! L'erreur fait partie de la vie.
2170 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 18 mai 2018 à 11:45
Victor n'est qu'une pourriture, de quel droit se permet-il de frapper Neil ? heureusement que celui-ci est présent pour soutenir et prendre soin de Nikki car Victor n'en a rien à faire de sa femme et n'a aucun respect pour elle, il préfère faire du mal autour de lui plutôt que de l'aider à combattre son alcoolisme. Ce salaud soudoie un policier afin d'avoir des privilèges, Neil lui a claqué ses 4 vérités « vous payez ou manipulez les gens pour vous en sortir. » une phrase criante de vérité ! Qu'il range ses larmes de crocodile visant à attendrir Nikki. Dylan assène toutes les choses cruelles que Joe a fait subir à Avery depuis qu'ils se connaissent. Cependant, je ne crois pas qu'il soit l'auteur du viol ce serait un scénario trop évident. La colère de Cane est totalement légitime, la faute revient sur Michael qui a détruit son couple puis un autre, juste par-ce qu'il avait peur de ne pas satisfaire Lauren, cette histoire est ridicule. Bon weekend à tous !
2154 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 18 mai 2018 à 11:45
Neil a totalement raison sur Victor ! Victor est magouilleur, passe son comploter contre tout le monde. Et dès que quelqu'un lui dit ses quatre vérités, Mr Moustache sort de ses gonds, c'est bien dommage, et Neil en fait les frais en recevant un coup de poin. Nikki aussi a raison : il est toxique pour elle. Aujourd'hui, elle demande la séparation mais dans quatre matin elle le pardonnera en retournant vivre au ranch. "Tu sais bien que je t'aime" lui dit Victor mais fallait y penser avant de tirer sur Jack Abbott. Et il nous sort encore le même refrain, menace,protéger la famille.
Oh que j'étais content quand Dylan a dit la vérité sur Joe, Sherman ne savait plus où se mettre. Avery et Sharon ont raison, cet avocat est un requin. Oh non Avery est en train de faire une énorme bêtise en allant confronter Joe.
Michael et Lauren se reparlent enfin sans se disputer.
Bon week-end à tous.
1367 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 14 juillet 2015 à 14:14
Sur le fond, Neil a raison, Victor est devenu un menteur pathologique qui passe son temps à comploter. La pauvre Nikki ne peut plus suivre. Il ne veut pas la perdre, mais il aurait dû y penser avant de faire apparaître le sosie de Cassie ou celui de Jack par exemple !

Il est grand temps que Michael se rende compte du mal qu'il a fait à Lauren et au couple Ashby.

Lily ne devait pas s’attendre à ce coup de théâtre, mais elle l'a bien cherché ! Ça fait tellement longtemps qu'elle joue les mère-la-morale avec tout le monde.

J'espère qu'on pourra arrêter Avery avant la catastrophe.
2422 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 11 juillet 2015 à 22:49
Qu'est-ce que Paul a découvert ? De qui parle-t-il ?

Victor refuse de perdre Nikki, il aurait dû y penser avant de magouiller !!! Victor doit écouter Neil et rester loin de Nikki !!! Nikki a raison de quitter Victor, elle doit l'oublier !!!

Avery a eu tort d'aller voir Joe, ca va mal finir !!! Joe est gonflé de porter plainte contre Dylan et Paul, il mérite d'aller en prison !!! Sharon veut éloigner Dylan d'Avery, parce qu'elle sait qu'il aime toujours Avery !!! Dylan doit se remettre avec Avery !!!

Pour une fois, Lily assume ses responsabilités mais Cane a raison de lui en vouloir, elle a été odieuse avec lui !!! Michaël a enfin compris qu'il a fait souffrir tout le monde avec son attitude !!! Michaël doit se réconcilier avec Lauren !!!

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Chelsea est sous le choc en découvrant la véritable identité de Gabriel,
  • Michael questionne Sage au sujet de Gabriel Bingham,
  • Phyllis veut savoir pourquoi Marisa est au chevet de Jack,
  • Jack tente de communiquer avec Phyllis,
  • Adam dit la vérité à Chelsea,
  • Phyllis veut que Victor lui dise la vérité sur ce qui s'est passé dans le parc,
  • Dylan s'aperçoit que son arme a disparu,
  • Avery veut faire justice elle-même et menace Joe,
  • Dylan ne veut pas que Paul arrête Avery,
  • La nouvelle vie de Sage avec Nick est en danger,
  • Ashley et Phyllis s'allient contre Victor,
  • Nick défend son père,
  • Victoria et Billy se disputent,
  • Lily supplie Cane de lui pardonner son infidélité avec Joe ...

Prochainement en Suisse

  • Adam dit (enfin) la vérité à Chelsea
  • Jack sort du coma
  • Adam/Gabriel démissionne de son poste de PDG

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !