<< Avr 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 46

Épisode N°11411

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11411 du 18 avril 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 18 avr 2018 aux USA
Kyle (Michael Mealor) a plus d'un tour dans son sac !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Sharon, Phyllis, Nikki et Victoria doivent régler "quelques détails" ; Kyle décide de passer à l’action avant que Jack ne sorte de prison ; Nikki fait une promesse solennelle à Victor ; Neil apprend ce qui s’est passé depuis son départ et compte rectifier le tir !

Les Feux de l'Amour, épisode du 18 avr 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Au comptoir du Néon Écarlate, Billy et Phyllis viennent commander à boire. Billy remarque que Phyllis est épuisée. Ça a du être une sacrée soirée ! Une nuit mémorable, précise Sharon. Ça a dû être choquant d’apprendre que JT a tenté de tuer Victor. A-t-on des nouvelles de Victoria ? Sharon n’en pas eu, pas une seule, non, rien du tout, pas depuis… la nuit dernière. Billy laisse Phyllis et Sharon en tête-à-tête. Phyllis a un conseil : donner des réponses concises si Sharon ne veut pas finir en prison. Et qu’elle ne pense à même pas à tout avouer comme elle l’a fait avec Nick ! Billy revient et propose que Phyllis parte au travail et que lui dépose les enfants chez Victoria. La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5667 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 20 avril 2018 à 00:23
Phyllis a raison de conseiller à Sharon de la boucler, ainsi que tous les 3! Primordiale que personne s'ache ce qui s'ait passer cette a fête des filles! Que personne n'en parle? Elles pourraient se retrouvez en prison.
Tient don Phyllis s’inquiète, pour Victoria au grand étonnement de Billy! C'est inhabituel ne va t-il pas trouver ça bizarre?
Kyle ce petit malin qui se dépêche faire réunion, car Jack sortent de prison pourrait l’arrêter! Manque de pop c'est le contraire qui arrive c'est stopper par Jack ! C'est tant pis pour Kyle qui a fait le malin! Devra compter avec son père, pour Jabot pour pas que soit publique.
Les parents de Victoria sont d'accord l'a protéger ensemble! Victor et Nikki quand il s'agir de leur enfant sont d’accort?
On dirait que Victor se languissait de Nikki pendant son absence? de cette fameuse fête! Aurait-il de l'amour entre eux ?
de nouveau? j'espère que oui.
Neil s'il met le bazar a son arriver, ne va pas se faire aimer!
j'aime Devon et Hilary ensemble...
2320 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 19 avril 2018 à 23:38
Phyllis, Victoria, Nikki et Sharon ont eu tort de cacher le corps de JT, elles auraient dû appeler Paul, il aurait surement accepté de croire que Nikki a frappé JT pour défendre Victoria et il aurait conclu à la légitime défense !!! En plus, si le corps de JT est retrouvé, ca va leur retomber dessus, elles seront les premières suspectes !!! Les filles font tout pour couvrir mais j'ai peur pour elles car Paul recherche JT et il y a aussi Victor qui veut se venger, la vérité finira par se savoir !!!

Kyle est odieux, il était prêt à retarder la libération de son père pour arriver à ses fins, heureusement que Jack est arrivé à temps !!! Jack a raison de vouloir virer Kyle du poste de PDG, j'espère qu'il pourra faire invalider le vote sinon Ashley devra révéler que Jack n'est pas le fils de John !!!

Neil a raison de se méfier d'Hilary, j'espère qu'il arrivera à convaincre Devon de ne pas avoir d'enfant avec Hilary !!! Devon mérite mieux qu'Hilary, il ne doit pas se remettre avec elle !!!
876 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 19 avril 2018 à 15:24
Alors la vraiment la folie de Kyle a vraiment atteint des niveaux de sournoiseries inimaginables, Kyle a quand même voulu retarder la libération de son propre père juste pour pouvoir accomplir jusqu'au bout son plan tordu concernant l'introduction en bourse de Jabot. Mais heureusement Jack a pu sortir a temps de prison revenir a Jabot et mettre définitivement un terme au plan saugrenu de Kyle, et j'ai adoré le moment ou Jack a ordonné a Kyle de se lever du fauteuil de P.D.G Kyle ne savait plus ou se mettre car Kyle a compris a ce moment la que Jack avait bel et bien repris la main.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !