<< Avr 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 46

Épisode N°11412

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11412 du 19 avril 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 19 avr 2018 aux USA
Nikki (Melody Thomas Scott) annonce les projets de Victor pour la direction de Newman Enterprises.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Kyle essaie de convaincre Jack de ses bonnes intentions ; Nick veut en savoir plus sur Victoria et JT ; Devon vit mal l'attitude de Neil depuis son retour ; Ashley et Victoria sont surprises par ce qu'annonce Nikki ; Jack fait ue proposition à Billy pendant que Hilary essaie de rester dans le paysage d’Hamilton-Winters.

Les Feux de l'Amour, épisode du 19 avr 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Jack arrive chez Jabot, exultant, jusqu’à ce qu’il tombe sur Kyle. Il est là pour l’aider à rattraper le temps perdu, mais Jack n’en a pas besoin. Il lui claque la porte de son bureau au nez.

Chez Newman Enterprises, dans l’ascenseur, Victoria se remémore son ultime dispute avec JT, et les événements qui ont suivi. Le meurtre, l’enterrement au Parc Chancellor…

À Hamilton-Winters, Devon tombe sur Lily qui débarrasse les affaires de Hilary. Si Neil veut qu’elle travaille depuis le studio, autant faciliter le déménagement ! Devon n’est pas sûr que ça soit définitif. Parce qu’Hilary est peut-être enceinte ? Neil les interrompt : il ne changera pas d’avis et il ne veut pas en parler. Il a lu le rapport de Devon.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

392 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 26 avril 2018 à 23:49
Les scènes entre Jack et Kyle sont excellentes et donnent une bonne explication à l'attitude vindicative de Kyle envers son père : il lui reproche de ne s'intéresser à lui que pour servir ses propres intérêts, ayant en cela une attitude similaire à celle de Dina avec ses enfants... La comparaison est tout à fait pertinente ; un éventuel retour de Keemo lui donnerait encore plus de crédit.
Michael Mealor est une vraie découverte, parfait dans le rôle de Kyle.
Faire de Nikki le PDG temporaire de Newman Entreprises est une idée ingénieuse...
Quel plaisir de revoir Neil, à la fois bienveillant et ferme, tel qu'on l'aime ! Il est temps de faire apparaître un nouveau personnage féminin fort pour former un nouveau couple avec Neil, et en faire une adversaire de plus pour Hilary.
5668 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 21 avril 2018 à 11:03
Ça c'est une première Nikki au commende de EN? Sans problème ça ira, elle pourra toujours faire appel à son mari si cas! En espèrent que Victor se remettra très vite! En reprennent le contrôle de son empire! Victor reprend doucement du poil de la bête et surement c'est une bonne chose...
Billy a raison d'accéder a la demande de Jack revenir chez Jabot?
Avoir un l’œil sur Kyle qui a la fougue de jeunesse, sans s'avoir s’arrêter! Il apprendra a se calmer avec le temps, a faire confiance à son père qui a l'expérience! Que Jack mette kyle dans un service chez Jabot ou il pourra plus faire de vague! Ashley devrait les rejoindre chez Jabot? n'est a pas sa place chez NE...
Nick ferait mieux de lâcher l'affaire sur JT? risque de mettre dans le pétrin ce qu'il aime! Doit renoncer?
Devon/Neil doivent trouver un terrain d'entent? dans l’intérêt de leur l'entreprise! Vont tous êtres obliger de faire des efforts avec Hilary? pourrait être enceinte de Devon? Lily se conduit en petite peste...
2322 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 avril 2018 à 23:16
Je suis inquiète pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon, elles ne pourront pas mentir longtemps au sujet de JT car Paul recherche JT, il y a aussi Victor qui veut se venger de JT et si le corps de JT est retrouvé, Paul finira par remonter jusqu'à elles et par découvrir la vérité !!!

Victor a décidé de confier la tête de Newman à Nikki mais je ne crois pas que ca soit une bonne idée, elle manque d'expérience !!! Ashley doit rester sur ses gardes car Victoria fera tout pour évincer Ashley de Newman !!!

Jack a raison de douter de Kyle, il était prêt à trahir sa famille pour aider Victor à devenir l'actionnaire majoritaire de Jabot et même si Kyle est son fils, Jack ne doit pas se laisser attendrir !!! Jack a bien fait de demander à Billy de revenir travailler chez Jabot, il va pouvoir surveiller Kyle !!!

Neil a raison de se méfier d'Hilary, il ne peut pas lui faire confiance !!! Devon mérite mieux qu'Hilary, il a bien fait de l'envoyer balader, il ne doit pas se remettre avec elle !!!
876 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 20 avril 2018 à 15:31
Je comprends tout a fait le fait que Jack veuille donner a Kyle une chance de prouver sa loyauté car en dépit de la tentative ratée de Kyle et Victor de faire introduire Jabot en bourse, Kyle reste quand même le fils biologique de Jack mais malgré tout Jack dois rester méfiant envers Kyle car si Kyle a était capable de doubler Jack une fois en s'alliant avec Victor Kyle est alors tout a fait capable de trahir Jack une nouvelle fois. J'espère que maintenant que Jack est de retour aux commandes de Jabot Gloria va décidé de revenir travailler a Jabot car Gloria est bien la seule personne en qui Jack peux vraiment avoir confiance, et puis j'aimerais assez que Gloria et Jack se remettent ensemble car ils sont un beau couple tous les 2.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 21 mai 2018

  • mardi 22 mai 2018

  • mercredi 23 mai 2018

  • jeudi 24 mai 2018

  • vendredi 25 mai 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !