<< Avr 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
2 3 4 5 6
9 10 11 12 13
16 17 18 19 20
23 24 25 26 27
30 1 2 3 4
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 43

Épisode N°10735

Diffusé le 19 août 2015 aux USA sur CBS

Diffusé le en Suisse sur RTS1

Les Feux de l'Amour, épisode N°10735 du 26 avril 2018 sur RTS1

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 26 avr 2018 en Suisse
Cane (Daniel Goddard) et Lily font des progrès.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Victor et Jack décident de rompre la fusion ; Marisa piège Marco ; Cane commence à pardonner à Lily tandis que Devon et Hilary profitent de leur lune de miel.

Les Feux de l'Amour, épisode du 26 avr 2018 sur Rts1 par Soap-Passion.com : Dans le parc, Victor rappelle encore une fois que si Jack prévient la police, il se mettra en danger. Qui protégera sa famille de Marco après cela ? Jack trouve que cela a duré trop longtemps, il ne veut pas continuer à mentir à sa famille. Victor a créé ce monstre, il doit s'en charger. Victor pense qu'ils doivent s'en charger à deux. Jack refuse de travailler avec Victor qui a causé tous ces problèmes pour pouvoir voler Jabot. Victor répond qu'ils étaient d'accord. Marco était d'accord, pas Jack. Victor ne veut plus de Jabot, cela n'a pas été aussi utile qu'il le pensait. Jack peut récupérer Jabot immédiatement si il décide de ne pas prévenir la police.

Au chalet, Marisa dit qu'elle a trop longtemps attendu pour cela. Elle rappelle à Marco à quel point ils étaient bien ensemble. Il ne
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

506 commentaires
Inscrit le 24 janvier 2009
alexiei13,
le 1 juillet 2018 à 03:53
Que c'est intéressant ces épisodes !!! Marisa a amadoué Marco ms c'était pr mieux l'endormir et le ligoter...pr le livrer à Jack...la rencontre entre ces 2 là se fait enfin...depuis le tps qu'on attendait ça !!!
Jack et Victor ont décidé, en une fraction de seconde, au détour d'une dispute? que Newman-Abbott devait s'évaporer et que Newman Entreprises et Jabot devaient exister à nouveau...y a de quoi se poser plein de questions pr qqn qui ne sait ps ce qui se trame... Ms bon, le fantôme de John n'aura ps suffisamment influé sur Jack...
Ashley va finir par atterrir en HP à force de chercher mille et une réponses aux mille et une questions qu'elle se pose…
LILY ET CANE : TP COOL !!!!!!!! Les jumeaux étaient tp drôles qd ils surprenaient leurs parents en plein bisous lol
Neil a suivi les jeunes mariés jusque ds les Caraïbes...Hilary est seule face à lui pdt que Devon roupille, il va se passer quoi là ? On se demande vmt ce qu'il y a ds la tête de Neil, c'est vachement flippant...
1948 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 28 juin 2018 à 22:20
C'est vrai, la dissolution de Newman-Abbott tant mieux cela était ridicule.
Victor s'en sort toujours mais j'espère que cette dfois il ne s'en sort pas.
Marisa bien joué, il se retrouve attaché, Jack arrive et ne se laisse pas faire mérite bien le coup qu'il a reçu.
Que vient faire Neil dans le même pays que Devon et Hilary ?
2165 commentaires
Inscrit le 16 janvier 2011
FDA-TF1,
le 27 juin 2018 à 18:22
Enfin l'heure de la dissolution de cet affreux compromis entre Newman/Abbott qui existait depuis des mois, les deux entreprises redeviennent libres et indépendantes, une bonne nouvelle surtout pour Jabot qui ne méritait pas d'avoir ce mafieux de Victor à sa tête. Ce pourri s'arrange quand même pour ne pas perdre la partie contre Jack, rien ne l'arrête. Sans surprise, Neil a pris le premier avion en direction de Virgin Gorda pour rejoindre les jeunes mariés, sont beau discours lors de la cérémonie n'était que du vent, de belles paroles, sans vraie sincérité. Que va t-il faire désormais sur place ? il devrait laisser Hillary et Devon ensemble, et vivre leur histoire d'amour. Marisa tend un piège à Marco et celui-ci se fait avoir comme un bleu, le voila attaché aux barreaux d'un lit, et se retrouve nez à nez avec le véritable Jack, les rôles s'inversent, cette crapule minable n'a plus le pouvoir.
5788 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 27 juin 2018 à 13:48
Pareillement la fusion de Newman/Abbot c'est une bonne chose de l’arrêter!
De cacher les dessous l'affaires, c'est mormal pour Jack et Victor! Autrement ils finiront par atterrir ensembles derrières les barreaux sans exception! Et Jack/Victor ne veule pas, que Paul s'en mêle! Ce que Phyllis a très bien compris, en refusant de répondre à Ashey...
Victor en fait autant avec Nikki et Victoria! Mr Moustache est très fort pour se sortir de n’importe situation!
Même si son cas est désespéré! CA finie toujours en sa faveur ou il serait pas ce qu'il est! Victor Newman invincible! Ne pas oublier d'ou il sort et comment il a réussi en tout genre! A le prendre comme est passé futur:)
Bravo à Marisa qui a eu raison de Marco! Appelle Jack qui va se régaler, de lui régler son compte a celui là! Comment ? va t-il faire va appeler Victor? à voir ça!
J'adore la réconciliation de Cane/Lily surtout, pour leur enfant qui son ravie!
Que fait Neil dernière la lune de miel de Devon et Hilary? c'est bizarre..
2152 commentaires
Inscrit le 23 septembre 2014
gaec,
le 27 juin 2018 à 11:44
Marco s'est fait avoir comme un bleu par Marisa. Elle est rentrée dans son jeu jusqu'à vouloir passer la nuit avec lui et là bim : elle l'attache sur le canapé. Et qu'est-ce qu'elle fait par la suite ? Elle appelle Jack pour lui dire qu'il a un colis : Marco. Alors Marco qu'est-ce que ça fait d'être en face de son sosie ?
Même si c'est par chantage, la dissolution de la Fusion de Newman-Abbott est une bonne chose. Les Abbott reprennent enfin Jabot des griffes de Victor. Ceci dit Victor est gonflé de faire du chantage à Jack là-dessus. Jack me déçoit, au lieu de le dénoncer, il préfère céder au chantage à son pire ennemi.
Hilary et Devon sont en lune de miel à Virgin Gorda. Ils sont dans un joli coin de paradis. Neil dit à Lily qu'il part en vacances. Je suis sur qu'il part à Virgin Gorda où sont Devon et Hilary. Cane et Lily se rapprochent à nouveau. J'ai trop aimé quand Charlie et Matilda "maman et papa se refont des bisous, hihi".
1948 commentaires
Inscrit le 24 mars 2010
isabelle,
le 20 août 2015 à 22:13
Lily et Cane se réconcilient, c'est bien pour les enfants. J'espère que c'est pour de bon. Victor et Jack arrêtent la fusion tant mieux, qu'ils passent tous les 2 a autres choses. Marco et Marisa doivent quitter la ville et refait leurs vies ailleurs.
2416 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 20 août 2015 à 22:03
Victor est gonflé d'avoir fait cette proposition à Jack, il a quand même volé Jabot !!! Jack a eu tort de ne pas prévenir la police, il va le regretter !!! C'est bien que les Abbott ait récupéré Jabot mais je pense que Jack doit dire la vérité sur Marco à Ashley et à Billy !!! Je regrette que Phyllis n'ait pas parlé de Marco à Nikki, Nikki doit savoir ce que Victor a fait !!! Je n'arrive pas à faire confiance à Marisa, Jack et Noah doivent se méfier d'elle !!! J'ai peur que la confrontation entre Jack et Marco tourne mal, Jack n'aurait pas du chercher à se venger !!!

Lily ne méritait pas que Cane lui pardonne aussi vite car elle a été odieuse avec lui !!! J'espère qu'elle changer et qu'elle va arrêter de faire la morale à tout le monde !!!
57 commentaires
Inscrit le 03 août 2015
Anthony B.,
le 20 août 2015 à 14:24
Lily et Cane se remettent ensemble ? J'espère que c'est pour de bon

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Bientôt en Suisse

  • Harding meurt,
  • Abby essaye de sauver sa relation avec Stitch,
  • Victor et Jack s'allient pour se venger,
  • Marco rappelle que c'est Victor qui est à l'origine de toute cette histoire,
  • Victor refuse toute responsabilité et renvoie Marco d'où il vient,
  • Victor ordonne à Marisa de garder le silence,
  • Devon est soupçonné d'avoir fait disparaître Hilary,
  • À l’hôpital, Sharon reçoit une très mauvaise nouvelle,
  • Plus tard, Dylan demande Sharon en mariage,
  • Mariah se rapproche encore de Kevin,
  • Lauren se confie à Cane au sujet de sa relation avec Michael,
  • Adam et Chelsea veulent prendre un nouveau départ loin de Genoa,
  • Tout le monde est surpris des fiançailles de Sharon et Dylan,
  • Summer questionne Phyllis au sujet de Marco ...

Prochainement en Suisse

  • Disparition inexpliquée de Hilary
  • Mort de Mark Harding
  • Sharon perd son bébé

Au même moment

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !