<< Mai 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 46

Épisode N°11431

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11431 du 16 mai 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 16 mai 2018 aux USA
Arturo (Jason Canela) propose généreusement son aide à Abby.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Kyle n'obtient pas ce qu'il veut de Victor, mais continue à lui donner des informations cruciales ; Paul veut des réponses de Victoria ; Abby et Arturo se lancent à la recherche de Jack ; passablement éméché, Jack prend le volant malgré la tempête qui s'annonce.

Les Feux de l'Amour, épisode du 16 mai 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : De retour à la Résidence Abbott, Kyle dit à Ashley qu'il a cherché partout, mais n'a pas trouvé son père. Ashley non plus. Ils espèrent qu'il va réapparaître et Kyle regrette d'avoir laissé Jack partir hier. Dina entre dans le salon, très inquiète que "John" ne soit pas rentré la nuit dernière. Kyle prétend qu'il est parti en voyage et sera bientôt de retour.

Pendant ce temps, Jack, bien éméché, arrive au chalet Abbott. Il sort une bouteille d'alcool et s'en sert un verre, puis semble hésiter.

Victoria est sur le point de quitter l'Athletic Club quand elle reçoit un appel de Paul, qui veut lui parler de ce qu'ils ont trouvé sur le téléphone de JT. Victoria a un planning chargé, elle viendra quand elle pourra. Il insiste puis s'aperçoit qu'elle a déjà raccroché…

Abby arrive dans le bureau de Victor.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

405 commentaires
Inscrit le 28 février 2009
azrael59,
le 23 mai 2018 à 16:10
De très belles scènes, très naturelles, entre Abby et Arturo. Cela fait très longtemps que l'on a pas eu à Genoa, une vraie, belle histoire d'amour, entre deux personnages, comme B&B les écrit en permanence, et ils pourraient être de parfaits candidats.
C'est une bonne chose de créer des personnages issues de familles "ordinaires" et pas de la haute société. Autrefois, la famille Williams, Skip et Carol, Lynne, Sharon à ses débuts, venaient de milieux plus modestes, et c'est ce mélange avec les Abbott et les Newman qui créait de bons scénarios et des couples attachants.
On apprend qu'Arturo a des frères et soeurs, et des parents certainement, qu'on pourrait facilement voir apparaître à l'avenir.
Kyle, toujours manipulateur, montre peu à peu un côté plus sensible et attachant.
La grande question : qui est le père de Jack ?
2368 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 17 mai 2018 à 23:32
Victor me dégoûte, il refuse d'avouer qu'il a fait trafiquer le film pour que l'on sache que Jack n'est pas le fils de John, il est prêt à tout pour humilier et détruire Jack, c'est vraiment une ordure !!! Jack a eu tort de prendre le volant alors qu'il avait bu, pourvu qu'il s'en sorte !!! Kyle n'est qu'un minable, il dit qu'il s'inquiète pour son père mais il n'hésite pas à comploter avec Victor pour avoir un poste chez Newman, j'espère qu'Abby réussira à prouver que Kyle a trahi son père et qu'elle le dira à Jack !!! Kyle n'a pas compris que Victor n'a pas l'intention de l'engager et quand il réalisera que Victor s'est servi de lui pour nuire à Jack, il regrettera d'avoir fait confiance à Victor !!!

Victoria ne pourra pas tenir longtemps avec Paul qui lui met la pression, elle risque de craquer et de tout dire à Paul !!! J'ai peur pour Victoria, Nikki, Phyllis et Sharon car Paul ne renoncera pas à chercher JT et s'il retrouve le corps de JT, il finira par remonter jusqu'à elles !!!
5726 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 17 mai 2018 à 19:30
Kyle qu'est qui croyait en trahissant, Jack que Victor lui donnerait satisfaction? je croie qu'il le méprise, pour ça! Ça m'étonner pas qu'il y'a une troisième personne, qui a rajouter que Jack n'était pas un Abbott?
Graham est partie en parlent de vengeance? c'est peut-être pas Victor qui ai en cause mes Graham? a découvrir? et je croie toujours que Jack est un Abbott et non pas Billy.
Paul devient trop curieux, ça met Victoria en mauvais posture, ainsi que les autres!
Paul ne doit pas découvrir ce qui est arriver à JT! Lui aussi aurait besoin d'être distrait! Par quel que chose (que Christine lui fasse un bébé?) ça l’occupera!
Arturo va avoir des ennuis en fréquentant Abby s'en doute que Nikki et Victor tous les 2 ne vont apprécier? Arturo qu'il arrête ça va risque de mal finir!
Jack devrait réfléchir au lieu de foncer la tête baiser la première dans les décors avec sa voiture? et se fier a un test sans rien vérifier si c'est le bon! C'est peut-être tous est faux, on ne sait jamais..
911 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 17 mai 2018 à 14:44
Oh mon dieu Jack a vraiment perdu le contrôle de lui même a tel qu'il a renoué avec l'alcool et pris le volant complètement ivre jusqu'à avoir un accident de voiture et en pleine tempête en plus, j'espère malgrè tout que Jack va s'en sortir car il faut que Jack s'en sorte.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !