<< Mai 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 46

Épisode N°11435

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11435 du 22 mai 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 22 mai 2018 aux USA
Sharon (Sharon Case) a du mal à contenir sa joie en annonçant la bonne nouvelle à Nikki !
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

Jack a une mauvaise surprise à son retour chez Jabot ; Sharon annonce à Nikki qu'elle et Nick se sont remis ensemble ; Victor profite du moment pour faire une proposition à Nick ; Phyllis convainc Billy qu'il est fait pour être PDG pendant que Hilary et Devon jouent les entremetteurs.

Les Feux de l'Amour, épisode du 22 mai 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : À la résidence Abbott, Ashley informe Kyle que Jack est rentré la nuit dernière, en faisant comme si tout allait bien, alors que quelques heures auparavant, il était au chalet devant un tube de médicaments. Elle suggère qu'ils lui parlent en tête-à-tête pour lui faire savoir que sa famille est là pour lui. Kyle pense qu'il le sait déjà. S'il est revenu, c'est qu'il a accepté le fait de ne pas être un Abbott, non ? Ashley pense qu'il faut plus que deux jours pour se remettre d'une telle nouvelle. Elle veut juste pouvoir regarder Jack dans les yeux pour connaître l'ampleur du problème. Elle se demande s'il est réveillé. Kyle répond qu'il n'est pas dans sa chambre, en tout cas, Mme Martinez y fait le ménage. Ashley a attendu Jack toute la matinée et elle ne l'a pas vu partir. Où a-t-il bien pu aller ?

Jack arrive chez Jabot et croise Billy qui est surpris de le voir ici si tôt. Jack.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 24 mai 2018 à 10:24
Jack non seulement doit se battre son poste de PDG, mais il doit refaire un nouveau test ADN? c'est trop bizarre! Qu'il ne soit pas un Abbott? Je suis sur qu'il y'a eu cafouillage au labo, il ne doit pas en rester là...
L'entourage de Nick et Sharon doit accepter leur retour ensemble! Ça les regardes eux, et personne doit INTERVENIR!
Je croie que Faith sera heureuse, que c'est parent soit de nouveau ensemble? en a souvent rêver, ainsi que Noah!
Nick devrait accepter de réintégré NE c'est sa place! Et puis Victor a besoin qu'un héritier Newman qui le remplace un jour la tête de son entreprise? il ne sera pas toujours éternel! Victoria/Abby ont échoués! Normal qu'un Jour-que Nick Newman se prépare a prendre la relève de son père? Victor n'a pas travailler tout ses toutes années, pour qu'un étranger, un reprenne sa suite!
Phyllis devrait encourager Jack et non de Billy (ainsi que Kyle) elle fait tout a l’envers!
Devon et Hilary j'aime qu'il soient ensemble, avec un bébé ça serait bien...
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 23 mai 2018 à 23:46
Jack est dans le déni, il refuse d'admettre qu'il va mal, Billy a raison de rester PDG, Jack n'est pas en état de diriger Jabot mais j'espère qu'il ne va pas y avoir une guerre de pouvoir entre Jack et Billy, ils doivent s'entendre pour sauver Jabot !!! Jack est gonflé, c'est lui qui est à l'origine de la clause Abbott et maintenant il veut l'annuler pour pouvoir être PDG, c'est hypocrite de sa part !!! Kyle m'énerve, il dit qu'il soutient son père alors qu'il n'a pas hésité à le trahir, j'espère qu'Abby réussira à prouver la trahison de Kyle et qu'elle préviendra Jack !!!

Nick a tort d'insister avec Sharon, il doit comprendre qu'il n'a pas d'avenir avec elle !!! Victor n'acceptera jamais que Nick soit avec Sharon, il va surement essayer de les séparer pour contrôler la vie de Nick, il est lamentable !!!
917 commentaires
Inscrit le 03 mai 2015
hyuto123,
le 23 mai 2018 à 16:12
Je n'aurais jamais jamais pensé dire ca un jour mais les faits étant les faits, je pense que Jack n'étant pas un Abbott par le sang Jack dois alors renoncer définitivement a travailler a Jabot. Je sais que ce sera dur a réaliser pour Jack mais il ne pourra pas accepter la réalité, tant qu'il restera prisonnier du passé et il restera prisonnier du passé tant qu'il restera travailler a Jabot.

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !