<< Mai 2018 >>
Lun Mar Mer Jeu Ven
30 1 2 3 4
7 8 9 10 11
14 15 16 17 18
21 22 23 24 25
28 29 30 31 1
* = 2 résumés

Les Feux de l'Amour

Saison 46

Épisode N°11437

Diffusé le aux USA sur CBS

Les Feux de l'Amour, épisode N°11437 du 24 mai 2018 sur CBS

Les Feux de l'Amour: Episode diffusé le 24 mai 2018 aux USA
Ashley (Eileen Davidson) compte bien faire entendre ses opinions sur la meilleure façon de gérer Jabot.
Ce contenu vous intéresse ? Partagez-le !

L'anniversaire de la mort de Cassie est toujours douloureux pour Nick et Sharon ; Ashley veut que Billy suive son plan, mais ça n'est pas ce qu'il a prévu ; Nick demande conseil à Phyllis ; Kyle renégocie un contrat avec Neil puis fait la connaissance de Tessa.

Les Feux de l'Amour, épisode du 24 mai 2018 sur Cbs par Soap-Passion.com : Chez Jabot, Ashley vient voir comment Billy s’en sort. A-t-il consulté le disque dur qu’elle lui a donné ? Non, il n’a pas encore eu le temps. Qu’est-ce qui l’occupe tant, la redécoration ? Billy doit engager un nouveau chimiste, puisque Helen a été renvoyée, et il veut agrandir le laboratoire. Ashley l’a inspiré pour faire de Jabot un moteur de l’innovation ! C’est peut-être trop ambitieux, pense Ashley. Qu’elle ne s’inquiète pas, Billy compte prévoir un nouveau budget pour tous ces changements. Ashley insiste pour qu’il jette un coup d’œil au disque dur et qu’ils en parlent plus tard. Elle s’en va.

Au Cottage, Nick tombe sur Sharon qui regarde un dessin de Cassie, émue. Il se demande où est Mariah. Elle arrive justement en disant qu’elle apportait la touche finale à l’émission de demain. En parlant de travail, Sharon.
La suite est à lire chez soap-passion...
... Pour lire la suite de ce résumé, abonnez-vous à

Soap

-

Passion

!

À lire aussi sur

Soap

-

Passion

Envie de commenter ?

Pour commenter, abonnez-vous à Soap-Passion : Les Abonnés peuvent commenter ici !

Les Commentaires

1352 commentaires
Inscrit le 11 mai 2008
Bridget,
le 26 mai 2018 à 12:39
C'est quand même quelque chose cette habitude de faire l'amour au bureau dès qu'on a trois minutes de libres. Quel que soit le couple d'ailleurs !

Nick chez Newman, ça va forcément être une source de problèmes dès le premier jour. Victor va jouer sur les rivalités, les loyautés, etc. Comme à chaque fois. Phyllis et Sharon ont entièrement raison.

Ashley travaillant toujours chez Newman, je ne vois pas trop ce qu'elle fait chez Jabot. Elle ne pourra pas manipuler Billy pour qu'il fasse comme elle le souhaite, ça n'a jamais fonctionné comme ça avec lui. je me demande quel sera le rôle de Phyllis auprès de lui. Va-t-elle rester avec Lauren ou rejoindre Jabot ?

Le comportement de Kyle fait penser à un serpent. Je me demande toujours ce qu'il cherche à obtenir quand il parle à quelqu'un.
5735 commentaires
Inscrit le 29 mars 2008
Slirley,
le 26 mai 2018 à 01:32
Nick/Sharon sait le moment du souvenir, et de recueillement l’anniversaire de Cassie! Et Mariah rend a cette sœur inconnue pour elle! Qu'elle apprend connaître, a force dans entendre parler!
Ashley comment elle veut que Billy la prenne au sérieux? Donne des conseilles! Sans être impliquer chez Jabot en travaillant à NE!
Si Billy ruine Jabot avec ses folies de grandeur financier, ça sera de sa faute! N'est pas prés assumer une si grande tache! Et le laisse se dépatouiller tout seule, c'est de l’inconscience! Surtout que Phyllis n'est pas de bon conseille pour Billy! Je ne vois qu'Ashley et Jack le contrôle de Jabot?
Nick c'est bien qui revienne à NE (ça me plait) mais si veut le RESPECT de Victor! Il doit rester ferme a ses idées! En tenant tête a son père! C'est comme ça qui gagera la respectabilité, de Mr Moustache professionnellement! A Nick de voir ça!
Kyle je sais pas s'il été habilité a faire se contra avec Neil? On verra bien!
Drôle de façon à Kyle de connaitre Tessa avec Mariah?
2374 commentaires
Inscrit le 08 janvier 2008
irène,
le 25 mai 2018 à 23:26
Billy agit comme un gamin, au lieu de prendre du bon temps avec Phyllis, il ferait mieux de se mettre au travail !!! En plus, Billy se précipite un peu trop, il a tort de refuser de suivre les conseils d'Ashley, elle a plus d'expérience que lui !!! Je comprends qu'Ashley doute des compétences de Billy pour diriger Jabot, elle a raison de vouloir faire annuler la clause Abbott, c'est elle qui mérite le plus d'être PDG car elle s'est toujours dévouée pour Jabot !!! Kyle n'est qu'un minable, il joue un double jeu, il dit à son père qu'il le soutient et après il prétend qu'il est du côté de Billy, il est lamentable !!! J'espère qu'Abby réussira à prouver que Kyle a trahi son père et qu'elle préviendra Jack !!!

Nick a tort d'insister avec Sharon, il doit comprendre qu'il n'a pas d'avenir avec elle !!! Nick aurait mieux fait d'écouter Sharon et Phyllis, il va regretter d'avoir accepté de revenir travailler chez Newman car son père ne changera jamais, Nick ne peut pas lui faire confiance !!!
455 commentaires
Inscrit le 20 octobre 2016
Dally,
le 25 mai 2018 à 19:38
Coup donc c’est tu Phyllis qui est PDG de Jabott ou Billy elle est toujours la dans le bureau elle travail pas, elle à part ça elle pourrait aller faire ses cochonneries ailleurs que sur le lieu de travail de Billy ils ont un appartement pour ça elle a aucune pudeur et respecte rien et a le nez fourré par tout grand talent il y a trop de PDG dans cette entreprise la Billy ,Phyllis,Ashley ,Jack, et Kyle, sa marchera pas c’est Jack qui a le plus d'expérience et qui devrait continué sa job pas Billy il est pas fait pour cela il est pas assez serieux surtout avec Phyllis qui tourne autour

S'inscrire à la newsletter

Pour recevoir le programme de la semaine chaque dimanche.

Soap-Passion sans pub

Cette semaine

  • lundi 18 juin 2018

  • mardi 19 juin 2018

  • mercredi 20 juin 2018

  • jeudi 21 juin 2018

  • vendredi 22 juin 2018

Soap-Passion a besoin de la publicité pour vivre, laissez-la au moins s'afficher!

Merci de désactiver votre bloqueur de publicités puis de mettre la page à jour afin de faire disparaitre cet avertissement.

D'avance merci !